Salut ici , ca faisait longtemps .
Le 13 Septembre , les Crados edition 2004 ( c'est Merlin qui distribue ) etaient en vente dans les librairies .
J'ai 23 ans et j'ai pris le risque de paraître un peu attardé sur les bords en achetant le livret et des stickers sur un coup de nostalgie .
Le problème , c'est que je me vois mal faire la sortie des écoles pour échanger mes stickers .
Je ne sais pas si y a d'autres malades mentaux comme moi ici ou sinon des gens voulant echanger des images pour leurs enfants ou cousin(e)s ou frères/soeurs.
Mais si la réponse est oui . Faîtes vous connaître , on trouvera un moyen de s'échanger nos crados.
Envoyez moi un MP .
Merci
En ce moment ,j'ai :
22
76 ( 2 fois )
154 ( 2 fois)
164
Les CRADOS sont ressortis !!
dis voir, on retrouve le même style pictural que dans les autres vieilles séries ?
et dans celles que tu as déjà, édition 2004. quels associations de noms as-tu ?
et dans celles que tu as déjà, édition 2004. quels associations de noms as-tu ?
Le dessin est le même en effet . Quoique sur quelques images ,j'ai l'impression que le trait est plus propre ,mais sinon c'est le même genre de dessin .
Dans mes doubles , j'ai Ursule Bubulle
Victor Chon
Emma Toubouffé
Jonathan Mutant
C'est un petit echantillon .
Dans mes doubles , j'ai Ursule Bubulle
Victor Chon
Emma Toubouffé
Jonathan Mutant
C'est un petit echantillon .

[img]http://crados.zeklub.com/Crados/Vignettes/113.jpg" alt="113.jpg" />
Ils ont ressorti le Jonathan Mutant en image brillante mais le dessin fait moins sale .
ils ont bien fait de refaire ca. Maintenant faut voir si les gosses de maintenant y adhéreront. Si ca se trouve, c´est nous qui sommes visés, en bons nostalgiques que nous sommes.
Victor Chon ...
mouarfffff
Victor Chon ...
mouarfffff
Sur l'album ,y a quand même marqué : dès 5 ans .
LOL
LOL
fichtre, on se fait vieux