Devil May Cry 3

Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Devil May Cry 3

Message par ninjardin »

voici quelques screen shoot du nouvel opus et un petit aperçut du jeu :Devil May Cry 3 reviens sur les origines de Dante et de son frère Vergil. Cet épisode s'annonce encore plus oriennté action que DMC 2, bien que se dotant cette fois d'un scénario beaucoup plus approfondi on pourra aussi au fil des niveaux faire évoluer le style de combat de notre bourreau des coeurs en optant pour telle ou telle technique à la fin de chaque niveau..

heureux soit les possesseurs de ps2
[img]http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/m/dmc3p2084.jpg" alt="dmc3p2084.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Devil May Cry 3

Message par CBL »

Je remarque que plus le temps passe et plus il ouvre son manteau. Enfin tant que cet épisode n'est pas aussi catastrophique que le deuxième...
http://jeux-video.krinein.com/devil-may ... e-786.html
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Devil May Cry 3

Message par Shariban »

Voilà [url=http://www.gamesmediamirror.com/leech_920_fr.html" title="une vidéo de très haute qualité]une vidéo de très haute qualité[/url] qui nous permet de voir que le jeu est bien beau et qu'il s'apparente plus au premier qu'au deuxième.
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Devil May Cry 3

Message par ninjardin »

Capcom vient d'annoncer son intention de sortir Devil May Cry 3 le 17 février prochain au Japon, la date de sortie européenne étant toujours fixée à mars 2005. Le jeu renouera avec le premier DMC en nous offrant un scénario plus approfondi qui retracera le passé de Dante et de son frère Virgil. Le joueur pourra acquérir de nouvelles techniques de combat au fil de l'aventure et ainsi modifier sa façon de se battre. De plus, diverses armes seront au rendez-vous, du shotgun à l'épée en passant par les gantelets de force.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Devil May Cry 3

Message par Shariban »

Ou les nunchakus :P
Avatar de l’utilisateur
Mugen
Messages : 0
Inscription : 16 décembre 2004, 15:55

Devil May Cry 3

Message par Mugen »

Lorsque Resident Evil Outbreak 2 est sortis au Japon il y avait une démo jouable de DMC 3 ayant eu la chance de pouvoir la tester je dois dire que je reste encore en arriére.

Graphiquement le jeu était pas mal aliasé (forme d'escalier sur les personnages) bien sur le jeu n'étant pas finis d'être dévellopé à ce moment là j'espére qu'ils l'ont améliorés, au niveau des textures y a quand même mieux même si certains effets sont jolies d'autres sont un peu sur-estimés techniquement le jeu reste jolis sans pour autant dépasser la concurrence.

Pour ce qui est du gameplay,c'est l'un des atouts dans ce genre de jeu,avoir un gameplay qui évolus par rapport à ses précédents épisodes,n'ayant jouer qu'au 1 évidemment j'ai trouvé que le gameplay avait été approfondis et les "nouveaux" coups sont trés classes en gros on prends plaisir à jouer.

Maintenant passons à un aspect de la démo qui plaira (ou pas) aux joueurs,je veux parler de la mise en scéne des cut's scénes,autant donner un nom tout de suite,c'est du Matrix les effets de "Bullet Time" sont nombreux et Dante fait des cabrioles dans tout les sens sans avoir perdus son sens de l'humour (perdus dans le 2 parait t'il) et son engouement pour chercher la merde ceux qui auront vu les quelques trailers parus pourront se donner une idée,personnelement certains trucs restent regardables d'autre moins,n'étant pas fan du mouvement Matrix,par contre pour ceux qui aiment l'épisode 3 devrait leur plaire.

Rappellons qu'au niveau de l'histoire c'est Dante quant il était jeune et on peut voir Virgil son frére dans sa forme humaine au niveau de l'ambiance je dirais qu'on retrouve plus ou moins le 1 des décors apocalyptiques,sans dessus dessous,qui plaira surement à ceux qui n'ont pas aimés le 2.

J'attendrais quand même la version définitive pour juger réellement le jeu et voir si mon avis change.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Devil May Cry 3

Message par Shariban »

Just epour recadrer, devil may cry 3 se citue chronologiquement avant le 1 ^^
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Devil May Cry 3

Message par Shariban »

[url=http://ps2.ign.com/articles/590/590779p1.html" title="]Image[/url]

Et hop encore une bombe ^^

(Cliquez sur l'image pour voir le test IGN)
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Devil May Cry 3

Message par Mantis »

Je viens de le voir tourner devant mes noeunoeils, et ç'est graphisquement très, très beau. Sans aliasing (ou si peu).
Avatar de l’utilisateur
Ryu

Devil May Cry 3

Message par Ryu »

je confirme il est superbe :love:

je l'ai fini et le seul défaut (parce qu'il doit bien en avoir un) c'est qu'on arrête pas de faire des aller-retour ^^'
mais bon il est magnifique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Devil May Cry 3

Message par Kain2097 »

Je l'ais chopé d'occaz (oui déjà!!). J'ais fait les première mission... ça pète grave!!!
Ne cherchez pas plus que de l'action, c'est un jeux pour barbare corégraphe!

Un must! A noté que le jeux est plus bourrin que le premier!! J'adore!! :P:D:):bwehe:
Avatar de l’utilisateur
shinobi
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2005, 08:51

Devil May Cry 3

Message par shinobi »

je suis un grand fan et j'ai kiffe toute la serie (ouais le 2 c'etait pas vraiment ca hein!!),et le 3 aussi est vraiment trop bien :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Devil May Cry 3

Message par Kain2097 »

Je trouve que certaine mission sont chiante et vide de combat... Et vraiment capcom quel bande de crétin d'avoir osé foutre des enigme dans un jeux d'action...
Dommage... un bon jeux tout de même, avec des combos de fou. Mais ça tir pas assez a mon gout.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Devil May Cry 3

Message par Shariban »

Met toi à Serious Sam alors ^^
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Devil May Cry 3

Message par Kain2097 »

Serious Sams je connais, j'aime bien (même si techniquement c'est pas au top).

Sinons Devil May Cry est un jeux d'action, et le coté enigme a deux balle je m'en serais bien passé... avoir autant de technique de combat pour au final pas assez de shoot.

J'aurais bien aimer un mode battle, ou on fait que tiré sur du démon.

Un conseil:
- Metal Slug 3
- GunGrave

Sinons God Of War s'anonce grandiose. :P
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Devil May Cry 3

Message par Shariban »

Metal slug 3 et god of war, je suis d'accord avec toi mais alors gungrave :ooops: , euh là j'avoue ne pas trop être avec toi ^^
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Devil May Cry 3

Message par Mantis »

Gungrave est très bon, très beau, très drôle et fun, mais très repetitif et court. Dommage.

La suite est un ratage complet.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Devil May Cry 3

Message par Shariban »

Beau??? Non, il scintille et a de l'aliasing à faire palir un lego. Les textures sont très souvent les mêmes et de pauvres qualités. Je suis définitivement contre ^^
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Devil May Cry 3

Message par Mantis »

C'est un joli cell shading :P
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Devil May Cry 3

Message par Shariban »

Le design est bon mais la technique ne suit pas ^^

Regarde ça, si c'est pas aliasé

Image
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Devil May Cry 3

Message par Kain2097 »

Il était une fois GunGrave sur ps2...
Même DevilMayCry paraît, à coté de GunGrave, avoir été conçu pour une élite intellectuelle. Ici il n'y a pas la moindre trace d'énigme, pas la moindre arme bonus. Même dans son art, le meurtre de masse, Grave évite toute floriture. Il peut certes, tout comme MaxPayne, plonger au sol pour éviter une rafale ou pire une roquette, sans pour autant arrêter la déferlante de bastos... L'action est par contre tellement intense que le joueur sachant s'autolobotomiser ne peut qu'êtres fasciné par ce ballet meurtrier. Les vagues d'ennemis n'en finissent pas, les boss gigantesques rivalisent d'ingéniosité pour vous faire la peau... GunGrave a été conçu comme un exercice de style pour chorégraphe, amateur de turies haute en couleur.
Un pur concentré de rage stylisée. PLAYMAG: magazine de fou par excelence.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Devil May Cry 3

Message par Shariban »

Surtout super lassant, si tu y joues plus d'une heure tu le revends.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Devil May Cry 3

Message par Kain2097 »

Shariban a écrit :Surtout super lassant, si tu y joues plus d'une heure tu le revends.
Je te trouve très peu objectif. Lassant pour toi, mais pour les personnes comme moi qui aime tuer de la première minute de jeux a la dernière, GunGrave est parfait. Tu avance et tu tue, rien de plus. Pourquoi demandé a un jeux comme GunGrave de devenir un jeux d'aventure? Tu veux quoi? Si tu n'aimes pas le genre, et bien tu as d'autres jeux plus interessant. La duré de vie de GunGrave est courte, le jeux tu le tourne en 1h. Moi je dis GunGrave est l'un des rares jeux a accepter tel quel le genre qu'il est. Alors que DMC3 lui propose des enigme que même un gamin de maternelle résoudrait. Quel est l'interet? Interet Zero, dans devil je cherche qu'une seule chose tuer tuer tuer, a coup de combos de fou.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Devil May Cry 3

Message par Shariban »

Je ne suis pas le seul à penser ça, regarde plutot les notes de la presse ^^


Consoles + (84%)
Joypad (5/10)
Play Guide (11/20)
Edge (5/10)
Game Revolution (D+)
GamePro.com (3.5/5)
Gamers.com (7/10)
Gamespot.com (5.1/10)
IGN (8/10)
GAMEKULT (4/10)

Ce qui donne une moyenne de 5.8/10 soit un jeu moyen.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Devil May Cry 3

Message par Kain2097 »

GunGrave de toute façon ne peux pas plaire au grand public. C'est un jeux pour ceux qui aime buter du début a la fin. D'ou les notes très basse. Nigthmare Creature II avait eu aussi de très salle note tout ça parceque on tue du début a la fin.
Aujourd'hui dans un test on croit que bourrinage est synonime de défaut. Alors que tout ce qu'on demande a ce type de jeux c'est d'êtres bourrin. C'est comme si tu foutais des enigmes dans un R-Type. C'est totalement stupide.

Les défaut de gungrave:
- Realisation beaucoup trop juste (quelque ralentissement, brouillard au loin, aliasing)
- Certain boss pas terrible et trop facile.
- Lenteur du persos par moment.

Les qualités du jeux:
- Très bourins et puissant.
- Cinematique et ambiance. Esthétiquement le jeux tue.
- Jouabilité simple.
- Musique au top du top.
- Voix japonaise pour versions pal !
- Possibilité d'exploser le décort.
- Enemis varié.

Pour la majorité des gens ce jeux est une daube, pour moi c'est une pure turie. Je n'ais plus rien a dire sur le sujet. :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité