Devil May Cry 3

Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Devil May Cry 3

Message par Kain2097 »

GunGrave de toute façon ne peux pas plaire au grand public. C'est un jeux pour ceux qui aime buter du début a la fin. D'ou les notes très basse. Nigthmare Creature II avait eu aussi de très salle note tout ça parceque on tue du début a la fin.
Aujourd'hui dans un test on croit que bourrinage est synonime de défaut. Alors que tout ce qu'on demande a ce type de jeux c'est d'êtres bourrin. C'est comme si tu foutais des enigmes dans un R-Type. C'est totalement stupide.

Les défaut de gungrave:
- Realisation beaucoup trop juste (quelque ralentissement, brouillard au loin, aliasing)
- Certain boss pas terrible et trop facile.
- Lenteur du persos par moment.

Les qualités du jeux:
- Très bourins et puissant.
- Cinematique et ambiance. Esthétiquement le jeux tue.
- Jouabilité simple.
- Musique au top du top.
- Voix japonaise pour versions pal !
- Possibilité d'exploser le décort.
- Enemis varié.

Pour la majorité des gens ce jeux est une daube, pour moi c'est une pure turie. Je n'ais plus rien a dire sur le sujet. :)
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Devil May Cry 3

Message par Shariban »

Je suis content tu viens d'admettre les defauts du jeu qui pour toi sont des forces, on devient donc sur la meme longueur d'onde ^^
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Devil May Cry 3

Message par Kain2097 »

Mine de rien cela prouve que quand on aime pas un style (jeux bourin de A à Z), je vois pas comment on peut pensé que l'on peu donné une critique objective. C'est comme une personnes qui dit que Braindead est nul parcequ'il y a trop de sang. C'est stupide. Ceux qui n'aime pas le cinema gore ok, qu'il disent qu'il n'aime pas et qu'il trouve ça nul, mais qu'il n'affirme pas que c'est une daube.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Devil May Cry 3

Message par Shariban »

Dans le sens où la majorité des gens pensent que c'est une merde ou non, on peut concidérer que c'est le cas. C'est plutot toi qui a des gouts différents de la majorité des gens. Mais on revient presque au même, c'est une question de goût ^^
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Devil May Cry 3

Message par Kain2097 »

Je viens de retrouvé un vieux Playmag (que j'adore ce magasine non de dieu!)

Je vous délivre un petit passage du test Nightmare Creature II:

On peut déterminer le niveau de violence en modulant la quantité et la couleur du sang, les plus sensibles choisiront de jouer sans hémoglobine tandis que les moins timorés sélectionneront le sang noir... le rouge étant réservé à l'usage exclusif des vrais barbares, ceux qui se délectent de décapiter les créatures ennemies à la hache sur des mélopées de hard-rock et les solos de guitares électriques survoltées... les poète de la boucherie quoi!

PLAYMAG (THE MAGASINE VIDEO GAME!!)
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Devil May Cry 3

Message par Mantis »

euh... le rapport avec la choucroute?
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Devil May Cry 3

Message par Kain2097 »

Mantis a écrit :euh... le rapport avec la choucroute?
Devil May Cry
GunGrave
Nightmare Creature II

Si tu ne vois pas le raport entre les 3 jeux et bien je peu plus rien pour toi. :P
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Devil May Cry 3

Message par Mantis »

Ben entre nous,je trouve NC2 un peu moins dans le delire des autres car il se veut plus action/aventure que action bourrine non-stop.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité