Oruchuban Ebichu
[img]http://www.mangaclub.ch/mc_news/Ebichu/ ... little.jpg" alt="ebichu03_little.jpg" />
Fiche technique :
date de sortie : 2000
studio : gainax
genre : comedie pour adultes
titre complet : Ebichu, the housekeeping hamster (oruchuban ebichu)
Ebichu est une serie du prestigieux studio Gainax. Cependant, elle est peu (pas) connue du grand publique. Elle a en effet été diffusée tres tard le soir au Japon car elle ne s'adresse clairement pas au publique habituel de la Japanim.
Ebichu est une femelle hamster qui s'occupe des taches menageres. Sa maitresse, une femme de 25 ans (la date limite de « validité » pour une femme au Japon), vit en concubinage avec son petit ami. Celui ci, prenommé Kaishounachi (litteralement : « inutile » ) passe son temps a boire, a la tromper et a depenser tout son argent au jeu. La seule chose qui l'interesse est le sexe, en permanence. D'ailleur, c'est presque la seule relation qu'il entretient avec la maitresse d'ebichu.
Ebihu ne cherche qu'une seule chose : faire plaisir a sa maitresse. Malheureusement pour elle, elle est tres maladroite, n'a pas sa langue dans sa poche et surtout elle est une gaffeuse de premiere.
Et elle le paie cher : tout le monde se defoule sur elle sans aucune retenue. Elle passe le plus clair de son temps a nager dans son sang, ou ecrasée contre le mur.
[anime]Oruchuban Ebichu
[anime]Oruchuban Ebichu
Stupid ! Stupid rat creatures !
[anime]Oruchuban Ebichu
ça a l'air amusant 
sympa la critique

sympa la critique

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
[anime]Oruchuban Ebichu
continue comme ça.
Ebichu est un anime coplétement incoonu de trop nombreuses personnes bien qu'tant une production Gainax. Dommage, surtout quand on voit les licences de certaines enieme série sur les mechas et culottes qui arrivent en France.
Ebichu est un anime coplétement incoonu de trop nombreuses personnes bien qu'tant une production Gainax. Dommage, surtout quand on voit les licences de certaines enieme série sur les mechas et culottes qui arrivent en France.
[anime]Oruchuban Ebichu
J'ai bien aimé l'orientation de la critique truffé de références japonisantes et mangaphiles. Je me permets juste deux critiques : il y a juste quelques fautes d'othographe et un style un peu lourd de temps en temps. Mais ça me donne envie de découvrir cette série que je connaissais pas
.

Always over the rainbow
[anime]Oruchuban Ebichu
Pour ce qui est des fautes d'otographe, il suffira que je me trouve un correcteur ortographique. Pour ce qui est du style, je vais essayer de me corriger dans la prochaine critique.
Stupid ! Stupid rat creatures !