Dinocroc : le retour de Roger Corman

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Dinocroc : le retour de Roger Corman

Message par Lestat »

Après des productions plus ou moins prestigieuses (à voir : Raptor, soit Carnausor 4, fait de moitié avec des extraits des trois premiers... :lol: ), Roger Corman, pillier de la Série B à la carrière plus que bien remplie revient à la caméra avec Dinocroc :evil:

Un mutant dinosaure-crocodile sème la panique sur les plages.

Voici le trailer : http://www.ohmygore.com/dinocroc/dinocroc.php
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Dinocroc : le retour de Roger Corman

Message par vivant »

ce mec a du avoir une carrière bien spéciale, vu qu'il est je crois à l'origine de 'The Trip' sorti en 1967 et qui est un pur moment de bonheur...
et ses films genre dinocroc doivent craindre un max. Surtout si on voit la fermeture éclair des costumes des monstres.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Dinocroc : le retour de Roger Corman

Message par Lestat »

Ben Corman, c'est environ 50 ans de carrière et il a été le mentor de petits réalisateurs qui à l'époque débuttaient, qui s'appelaient Francis F Coppola, James Cameron ou Joe Dante.

Egalement des acteurs comme Charles Bronson, Robert de Niro ou Jack Nicholson ont commencé chez lui, voir lancé par lui.

Sans parler de ses adaptations d'Edgar Poe avec Vincent Price qui sont toute devenus des classiques.

Il aura fait et surtout produit des flms discutables, c'est indéniable, mais ne le réduisont pas à des Dinocroc :P
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Dinocroc : le retour de Roger Corman

Message par Daggy »

ses films genre dinocroc doivent craindre un max. Surtout si on voit la fermeture éclair des costumes des monstres.
:bwehe: C'est justement ça qu'était bien dans ses films. Maintenant, avec l'utilisation de la 3D, on vera plus ce genre de détails jubilatoires.
:bouhou:

... et un post de réac nostalgique, un !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Dinocroc : le retour de Roger Corman

Message par Lestat »

Oh attends, de nos jours un insert 3D tout pourri, ça peut le faire aussi :bwehe: Même si c'ets moins indulgent :P
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Dinocroc : le retour de Roger Corman

Message par vivant »

oh oui Corman est un gourou du genre, comme Kesey qui a fait ´vol au dessus d´un nid de coucou´, avec l´excellent Jack Nicholson..
N´oublions pas que Hunter Thompson est a l´origine de la rencontre entre les Hells Angels et Kesey, qui ont ensemble fait des fetes mémorables, avant la cission des groupes a Berckeley en 1965, lors de la ´révolution´ étudiantine qui deviendra en France mai 68.

Mais comment s´appelle ce film avec Jack Nicholson qui raconte l´histoire de grandes plantes carnivores ? Etait-ce Corman ? En tout cas, c´est pas seulement Dinocroc, c´est sur.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Dinocroc : le retour de Roger Corman

Message par Lestat »

ça serait pas la Petite boutique des horreurs ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Dinocroc : le retour de Roger Corman

Message par vivant »

ouiiiiiii, merci beaucoup Lestat
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Dinocroc : le retour de Roger Corman

Message par Lestat »

Je remonte ça, car Dinocroc passera Jeudi 12 sur M6, en seconde partie de soirée (signe prémonitoire ?), sous le titre Dinocrocodile : la créature du Lac (!!).

Par contre j'm'est trompé, :ooops: Corman produit mais réalise pas. C'est un certain Kevin O'Neill qu prend la caméra, Superviseur d'effets spéciaux sur un paquet de films plus ou moins présitigieux ( Dracula, Mortal Kombat, Blade...) :kwak:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
zombigirl
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2004, 05:50

Dinocroc : le retour de Roger Corman

Message par zombigirl »

J'adore ce genre de chose filmique... Je ne manquerai pas de regarder ! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
gregore
Messages : 1
Inscription : 11 février 2004, 11:59

Dinocroc : le retour de Roger Corman

Message par gregore »

Un poil décu :bouhou: je m'attendais a quelque chose sans grande envergure et bon c'est largement le cas...

Aucune originalité et un monstre assez bof...

C'est pas mauvais mais c'est trop du deja vu :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Dinocroc : le retour de Roger Corman

Message par Lestat »

Effectivement, ça ressemble plus à un eratz de Carnosaur (!) qu'a autre chose. Malgré tout, ça se laissait voir. Le monstre a plutot bonne gueule, mais on le vois pas assez.

J'ai bien aimé le côté autodérision de la chose, avec la fausse fin romantique sous la lune :bwehe:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité