Harry Potter et la coupe de feu
Harry Potter et la coupe de feu/ Harry Potter and the goblet of fire
Harry Potter a quatorze ans et il entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie.
Déjà, les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit... Trop vite. Il va se trouver plongé au cur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter.
Distribution (non exaustive :bwehe des rôles:
Daniel Radcliffe : Harry Potter
Rupert Grint : Ron Weasley
Emma Watson : Hermione Granger
Ralph Fiennes : Lord Voldemort
Tom Felton : Drago Malfoy
Robbie Coltrane : Hagrid
Michael Gambon : Proviseur Albus Dumbledore
Robert Hardy : Ministre de la Magie Cornelius Fudge
Shirley Henderson : Mimi Geignarde
Jason Isaacs : Lucius Malfoy
Gary Oldman : Sirius Black
Alan Rickman : Professeur Rogue
Maggie Smith : Professeur McGonagall
Timothy Spall : Peter Pettigrow
Mark Williams : Arthur Weasley
Matthew Lewis : Neville
Devon Murray : Seamus
Jamie Waylett : Crabbe
Joshua Herdman : Goyle
Alfie Enoch : Dean
Oliver Phelps Fred Weasley
James Phelps : George Weasley
Chris Rankin : Percy
Brendan Gleeson : Maugrey Fol-il, le nouveau Professeur de Défense contre les forces du Mal de Poudlard
Frances De La Tour : Madame Olympe Maxime, la Directrice de Beauxbatons
Roger Lloyd-pack : Bartémius Croupton, Ministre de la Coopération Magique Internationale
Pedja Bjelac : le Directeur de Durmstrang, Igor Karkaroff
Jeff Rawle : Amos Diggory
David Tennant : Bartémius Croupton Jr.
Clémence Poésy : Fleur Delacour
Robert Pattinson Cédric Diggory
Stanislav Ianevski : la star du Quidditch Viktor Krum
Katie Leung : Cho Chang
Miranda Richardson : Rita Skeeter
Réalisateur : Mike Newell (Quatre Mariages Et Un Enterrement; Donnie Brasco ; Le sourire de Mona lisa)
Scénario attitré des Harry Potter : Steve Kloves
Compositeur: John Williams
Le groupe écossais [url=http://musique.krinein.com/Franz-Ferdin ... -1633.html" title="Franz Ferdinand">Franz Ferdinand a été sollicité pour composer quelques morceaux de la bande originale d' Harry Potter et la coupe de feu. Ils feront également une courte apparition en "Wyrd Sisters".
Alex Kapranos (chanteur de Franz Ferdinand) :« On nous a demandé décrire de la musique pour le film. Il y a un passage où lon voit un groupe formé de surs affreuses et je pense quil se pourrait que quelques membres de Franz Ferdinand soient les surs affreuses (...)On nous a demandé d'écrire quelques chansons pour le film. Il y a de l'excitation et de l'innocence dans ces films. J'aime comment sont présentés les bons et les méchants, c'est très rafraîchissant. »
Budget: 130 millions de dollars
Sortie française: 7 décembre 2005
Liens:
Post du forum sur "Harry Potter et Le Prisonnier d'Azkaban"
Harry Potter a quatorze ans et il entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie.
Déjà, les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit... Trop vite. Il va se trouver plongé au cur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter.
Distribution (non exaustive :bwehe des rôles:
Daniel Radcliffe : Harry Potter
Rupert Grint : Ron Weasley
Emma Watson : Hermione Granger
Ralph Fiennes : Lord Voldemort
Tom Felton : Drago Malfoy
Robbie Coltrane : Hagrid
Michael Gambon : Proviseur Albus Dumbledore
Robert Hardy : Ministre de la Magie Cornelius Fudge
Shirley Henderson : Mimi Geignarde
Jason Isaacs : Lucius Malfoy
Gary Oldman : Sirius Black
Alan Rickman : Professeur Rogue
Maggie Smith : Professeur McGonagall
Timothy Spall : Peter Pettigrow
Mark Williams : Arthur Weasley
Matthew Lewis : Neville
Devon Murray : Seamus
Jamie Waylett : Crabbe
Joshua Herdman : Goyle
Alfie Enoch : Dean
Oliver Phelps Fred Weasley
James Phelps : George Weasley
Chris Rankin : Percy
Brendan Gleeson : Maugrey Fol-il, le nouveau Professeur de Défense contre les forces du Mal de Poudlard
Frances De La Tour : Madame Olympe Maxime, la Directrice de Beauxbatons
Roger Lloyd-pack : Bartémius Croupton, Ministre de la Coopération Magique Internationale
Pedja Bjelac : le Directeur de Durmstrang, Igor Karkaroff
Jeff Rawle : Amos Diggory
David Tennant : Bartémius Croupton Jr.
Clémence Poésy : Fleur Delacour
Robert Pattinson Cédric Diggory
Stanislav Ianevski : la star du Quidditch Viktor Krum
Katie Leung : Cho Chang
Miranda Richardson : Rita Skeeter
Réalisateur : Mike Newell (Quatre Mariages Et Un Enterrement; Donnie Brasco ; Le sourire de Mona lisa)
Scénario attitré des Harry Potter : Steve Kloves
Compositeur: John Williams
Le groupe écossais [url=http://musique.krinein.com/Franz-Ferdin ... -1633.html" title="Franz Ferdinand">Franz Ferdinand a été sollicité pour composer quelques morceaux de la bande originale d' Harry Potter et la coupe de feu. Ils feront également une courte apparition en "Wyrd Sisters".
Alex Kapranos (chanteur de Franz Ferdinand) :« On nous a demandé décrire de la musique pour le film. Il y a un passage où lon voit un groupe formé de surs affreuses et je pense quil se pourrait que quelques membres de Franz Ferdinand soient les surs affreuses (...)On nous a demandé d'écrire quelques chansons pour le film. Il y a de l'excitation et de l'innocence dans ces films. J'aime comment sont présentés les bons et les méchants, c'est très rafraîchissant. »
Budget: 130 millions de dollars
Sortie française: 7 décembre 2005
Liens:
Post du forum sur "Harry Potter et Le Prisonnier d'Azkaban"
- hiddenplace
- totoro dodendron
Rhoooo, personne ne dit si le film va être découpé en 3 (films de 3h...huhu) !!
Je sais, je sais que ça n'arrivera pas, mais j'espère quand même (parceque là on s'attaque à mon tome préféré, gare aux impostures et au massacre scénaristique)...
Sinon, il vont mettre de la musique "actuelle" dans le film? enfin, en même tps ce tome correspond à l'entrée dans l'adolescence, plus que dans Le prisonnier d'Azkaban d'ailleurs (et *beaucoup* moins que dans L'ordre du Phoenix
), donc ça n'aura peut-être pas l'air trop déplacé, qui sait...
Wait and see

Sinon, il vont mettre de la musique "actuelle" dans le film? enfin, en même tps ce tome correspond à l'entrée dans l'adolescence, plus que dans Le prisonnier d'Azkaban d'ailleurs (et *beaucoup* moins que dans L'ordre du Phoenix

Wait and see

Rumeur (sur Allociné):
Jean-Pierre Jeunet contacté pour être le réalisateur du "Harry Potter" n° 5 (?)
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18366995.html
tu vas trop vite selena!!!!
:lol:
tu vas trop vite selena!!!!

harry potter 4 va sortir? quand?
http://www.lost.eu/75873 ==> don't lose the game
Pronostiquons dès maintenant sur le rôle de Dominique Pinon

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Juliette a dit : harry potter 4 va sortir? quand? c'était marqué juste au dessus, dans la présentation que j'ai faite du film: :wink: Selena a écrit :Sortie française: 7 décembre 2005
- hiddenplace
- totoro dodendron
Lestat a écrit :Jean-Pierre Jeunet contacté pour être le réalisateur du "Harry Potter" n° 5 (?)
Pronostiquons dès maintenant sur le rôle de Dominique Pinon
...qui pourrait peut-être jouer le rôle d'un des membres de l'Ordre du Phoenix? (en fait, je ne vois pas quel nouveau rôle on pourrait donner sinon

A part ça, je pense que ce serait plutôt une bonne nouvelle pour une adaptation d'HP de tomber sur Jean Pierre Jeunet. Enfin, on va d'abord regarder Un long dimanche de fiançaille

Selon Variety, Warner Bros. a engagé un cinéaste britannique peu connu: David Yates pour réaliser Harry Potter et lordre du Phénix.
Ce cinquième volet marquera également la venue dun nouveau Changements aussi côté scénario: Michael Goldenberg (Peter Pan, Contact) qui remplace Steve Kloves, scénariste des quatres premiers.
Début du tournage : fin 2005 pour une sortie à lété 2007.
Ce cinquième volet marquera également la venue dun nouveau Changements aussi côté scénario: Michael Goldenberg (Peter Pan, Contact) qui remplace Steve Kloves, scénariste des quatres premiers.
Début du tournage : fin 2005 pour une sortie à lété 2007.
Selena a écrit : Sortie française: 7 décembre 2005
Pile le jour de mes 25 ans

Ce post vous était offert par le CDCQORADMQLDQM, le commité de ceux qui n'ont rien à dire mais qui le disent quand même

En attendant la sortie française (30 novembre 2005), le POSTER pour lequel les concepteurs ne se sont vraiment pas foulés.
Selon le Mirror, Jonny Greenwood (guitariste de Radiohead) et Jarvis Cocker (chanteur du groupe Pulp) pourraient incarner un groupe de sorcières, les Wyrd Sisters.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Hihi, c'est le groupe qui anime le Yule Ball!!! si c'est vraiment eux qui jouent leur musique, je sens que cette scène peut être intéressante! (entrée dans les affres de l'adolescence pour Harry et Ron^^)
Sinon, j'ai entendu que le film durerait environ 2h30, c'est à dire la même durée que les 3 premiers films. Vu la densité de ce tome-là, je ne vois pas comment l'adaptation peut être plausible sans charcuter la moitié de l'intrigue...
... 
Enfin, on verra bien. (mais moi j'attends surtout la sortie de Harry Potter and the Half blood prince
)
Sinon, j'ai entendu que le film durerait environ 2h30, c'est à dire la même durée que les 3 premiers films. Vu la densité de ce tome-là, je ne vois pas comment l'adaptation peut être plausible sans charcuter la moitié de l'intrigue...

Enfin, on verra bien. (mais moi j'attends surtout la sortie de Harry Potter and the Half blood prince