Linkin machin

Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Linkin machin

Message par meryl »

Heiderfall a écrit ::mad: comment pouvé vous etre aussi naif!!!
je tien a vou informé que linkin park et 1 groupe totalemen commercial!!!
vous pourrz vou en rendre compte si vou veniez a traduire les parole de leur musique, qui quand jé eu la présence d'esprit de le faire mon mi dans 1 état d'ilaration totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais que lé gout et lé couleur ne se discute pas , mais il serai temps que le nombre de pigeon pour l'état diminue .....................

oui tu as raison, donc je suis une DEBILE MENTALE NAIVE QUI N Y CONNAIT RIEN FANE DE LINKIN PARK...


et bin tu sais quoi?! non??


Et bien JE L ASSUME!
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Linkin machin

Message par IceMan55 »

Heiderfall a écrit ::mad: comment pouvé vous etre aussi naif!!!
je tien a vou informé que linkin park et 1 groupe totalemen commercial!!!
vous pourrz vou en rendre compte si vou veniez a traduire les parole de leur musique, qui quand jé eu la présence d'esprit de le faire mon mi dans 1 état d'ilaration totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais que lé gout et lé couleur ne se discute pas , mais il serai temps que le nombre de pigeon pour l'état diminue .....................


Apprend à parler français avant de critiquer
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Linkin machin

Message par mosquito »

Il faudrait p't'etre penser à arrêter quand même, c'est pas parce que quelqu'un aime LP qu'il est naif, qu'il a mauvais gout et d'autres trucs du genre...si vous aimez pas LP, ben écoutez pas leur musique mais laissez les autres écouter et aimer ce qu'ils veulent! c'est pas croyable ça! vous pouvez dire que vous aimez pas, mais ça veut pas dire que c'est d'la merde! même si vous le pensez, ayez un peu de respect! Je parle pas en tant que fan de LP, j'aime bien ce qu'ils font mais ça s'arrête là, c'est un site de critique et heuresement qu'on peut tous dire ce que l'on pense mais faudrait p't'etre penser à argumenter, parce que des paroles un peut "légère" c'est pas le seul groupe de qualité qui en fait, je pense pas qu'il y ai besion de 300 mots différents pour exprimer ses sentiments...
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Linkin machin

Message par laititeal »

et voilà on s'en va un pti mois en vacances et quand on revient c'est l'anarchie totale....c bon nalrem? tu l'as bien enterré??? je crois que si ca sale gueule et a plus de 202km de son corps d'ablette il pourra pas revenir a la vie.... :evil: je me sens bien.....!!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Linkin machin

Message par CBL »

Houla ! Doucement ! Faut rester zen ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Linkin machin

Message par laititeal »

pas avec les nazis désolé mon chou!!!sa mort ou la mienne!!
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Linkin machin

Message par Anofreze »

ouh la ça va un peu loin la
nazi ? ou ça ?
y a eu des posts d'effacer ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

Linkin machin

Message par Spike Spiegel »

Bah c juste un allemand (Heiderfall ???) un peu excessif (extrémiste ???) donc le raccourci était inévitable...
Mais bon on est plus en l'an 40 faudrait voir à évoluer un peu.
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Linkin machin

Message par laititeal »

tu dis ça pour moi ou lui???quand je vois sa façon de parler il me fait effectivement penser a un extrémiste de bas étage. enfin n'en parlons plus:il ne mérite pas de faire couler autant d'encre. il est parti tant mieux
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Linkin machin

Message par Mamamia »

j'aime bien quand Heiderfall il alterne le style sms tout en essayant de bien parler.. je trouve ca fort:
"kan g u la presnce despri decoute les paroles, l mon mi ds un eta dilaration total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

J'exagere un peu quand meme lol :D
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Linkin machin

Message par Mamamia »

Bon je voulais juste rajouter quelquechose:

Arretez de dire que tous els groupes de neo ne seraient rien sans Korn et Deftones... Quand je lis la critique de KoRn, je vois des les premieres lignes : "En effet que serait Limp Bizkit et autres sans Korn?"
C'est vrai que Konr a eu une influence encorme mais bon Limp Bizkit a kan meme son propre style et ce comme tous les groupes de neo (du moins ceux que je connais...)Korn, Deftones, Limp Bizkit, Linkin Park,Papa Roach,System of a Down (vous inquietez pas je n'ai mis que les pricipaux) ... Juste pour vous dire que je ne vois pas vraiment une nette ressemblance entre ces groupes , et pourtant c'est du neo. Enfin bon voila c'est tout ce que j'avais à dire
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Linkin machin

Message par CBL »

Là je suis bien d'accord. Je n'aime pas vraiment les Deftones et je trouve Limp Bizkit bien plus puissant.
Mais effectivement, LB ne serait rien sans Korn vu que c'est eux qui les ont lancé.
D'ailleurs à quand le prochain album ?
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

Linkin machin

Message par zertrand »

je veut pas foutre la merde mais
VIVE RHAPSODY LOL
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Linkin machin

Message par Loic »

En effet, sans korn, LP ne serait rien: Au début, Fred Durst etait le tatoueur des membre de korn, et il leur a donner un démo de son groupe, et c'est korn qui les a lancé. Voila pour la petite histoire. Et si on écoute les premiere chansons de LP, ca ressemble vraiment a korn, meme si par la suite, ils ont trouvé leur propre style
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Linkin machin

Message par Mamamia »

ah oui lol c'est vrai mais en fait je parlais au niveau musical pour LB , pour moi , Korn n'a pas eu une GROSSE influence sur la musique de LB, du moins c'est mon avis... Et puis bon c'est vrai ya des riffs ou des parties de batteries dans le EP de LInkin Park qui m'ont fait tout de suite penser a KoRn mais bon je crois bien que ca sarrete la.

Nouvel album de Limp Bizkit : 11 juin mais j'en suis vraiment pas sur.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Linkin machin

Message par Val Lazare »

zertrand a écrit :je veut pas foutre la ***bip*** mais
VIVE RHAPSODY LOL

Yes Zertrand! :lol: Pendant qu'on y est! Vive tous les groupes de Mike Patton!!! :twisted:

N'oublions pas les minorités nom de Dieu! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

Linkin machin

Message par zertrand »

vive les minorité musicale lol
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Linkin machin

Message par laititeal »

limp bizkit/LP mm combat!!la voix en moins....
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Linkin machin

Message par CBL »

J'aime autant LP que LB.
Linkin Park est plus chanté mais Limp Bizkit est plus agressif.
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Linkin machin

Message par laititeal »

c'est normal c'est des allemands!!par contre leur dernier album de remix excuse moi mais c'est une daube surgélé par rapport a reanimation!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Linkin machin

Message par CBL »

Euh Limp Bizkits ? Allemands ? Tconfonds pas avec Rammstein ?
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Linkin machin

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Linkin machin

Message par CBL »

NMW a écrit :(conseillé pour les roliste comme moi)

Viens donc plus souvent sur http://forum.krinein.com/viewforum.php?f=17 !

:mrgreen:
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Linkin machin

Message par Mamamia »

si tu vois ke korn et lp ds le metal , t'es loin du ompte ( et meme moi je peux en parler!) . Des groupes engagés heavy ? Ecoute RATM ou SOAD ou encore les debuts de Deftones (je parle du premier album).... Le metal c'est pas mais alors vraiment po ke beugler dans un micro! enfin je pourrais te donner des exemples mais y'en a par centaines donc bon....

korn est aps tellement révolté du systeme.... a par kelkes chansons , ils nont jamais ete engage il me semble ...
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Linkin machin

Message par laititeal »

CBL a écrit :Euh Limp Bizkits ? Allemands ? Tconfonds pas avec Rammstein ?


oui oui ils sont allemands je sais ça surprend mais j'ai aprris ça l'année dernière quand je suis allé chez ma correspondante allemande donc je ne remet pas en cause ce fait!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités