Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par John Carpenter »

Que pensez-vous de cet actrice et chanteuse Karen mok?

Pour moi, et bien en plus d'être très jolie, elle a énormément de talent!

Karen Mok "Man-Wai" est actrice chanteuse qui a réussit à se faire un nom à Hong-Kong en dépit d'un physique moins avantageux que la majorité de ses consoeurs.

Née un 2 juin 1970, Karen a fait ses études à Londres, où elle commence à s'intéresser à la musique. Repéré par un studio de Hong-Kong, elle débute donc sa carrière comme chanteuse, avant de se tourner vers le grand écran.

Elle fait ses débuts en 1994 dans "Family Affairs", puis explose dès l'année suivante avec rien de moins que 3 Stephen Chow (tous dirigés par Jeff Lau), un Wong Kar-Wai et une petite production UFO comme désert. Le Wong Kar-Wai lui l'HK Award du meilleur second rôle féminin. Avouez qu'on a vu pire comme année.

Pour ne pas faire de jaloux, elle continue sur sa lancée en 1996 et partage son temps entre films commerciaux (les Young and Dangerous, Sexy and Dangerous), plus dramatique (4 Faces of Eve), d'action (Black Mask) ou comique (Viva Erotica). En 2 ans elle se forge déjà une belle filmographie et surtout l'image d'une jeune actrice capable de jouer énormément de rôles différents.

1997 ressemble à son parcours précédent, avec une production Wong Kar-Wai (Fist Love: Litter on the Breeze), un Stephen Chow, un rôle plus dramatique dans "Task Force" et un petit Yad pour la route. 1998 sera une année plus occupée par la chanson, avant de revenir en 1999 avec 2 films dont surtout "King of Comedy". 2000 est une année bien moins marquante, avec beaucoup de séries B sans grand intérêts, suivi en 2001 par seulement 2 films, dont un caméo pour "Shaolin Soccer".

L'année 2001 s'annonce une nouvelle fois assez légère niveau cinéma, avec une comédie Wong Jing et un film d'action (So Close).

Voilà pour la belle et talentueuse Karen Mok..... :wink:
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par John Carpenter »

Personne n'est de mon avis???? :o
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Lestat »

Je n'ai rien vu de sa filmo, mais je suis d'accord pour le reste : c'est une belle femme :P

Image

:ooops:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Daggy »

:) Personnellement, je ne la connais pas beaucoup, à peine à travers Shaolin Soccer et un p'tite apparition il me semble dans Le Tour du Monde en 80 jours. Donc, à découvrir pour moi...

Image
C'est vrai que c'est une jolie femme :ooops:

Edit : Grillé par Lestat (mais ma photo est plus mieux :P )
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Lestat »

Je préfère la mienne, parce qu'elle a un joli sourire :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par John Carpenter »

Lestat a écrit :Je n'ai rien vu de sa filmo, mais je suis d'accord pour le reste : c'est une belle femme :P

Image

:ooops:

Merci pour la photo "Lestat". :wink:

Vraiment très jolie cette actrice chanteuse! :)
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par John Carpenter »

J'ai décidé de changer mon titre de topic sur Karen Mok, par "les plus belles actrices asiatiques"! :)

N'hésitez pas cher(ère)s ami(e)s à mettre des photos! :wink:

À +
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Danorah »

Je ne m'y connais pas trop en cinéma, mais je viens de voir Old Boy et la petite Kang Hye-Jeong m'a beaucoup plu... Mais d'après Allocine elle n'a pas fait d'autre film que celui-ci...

Image

(C'est la petite qui se tient derrière le monsieur... Au cas où vous n'auriez pas deviné :ooops: )
La petite folle monstrueuse
doll
Messages : 0
Inscription : 18 mai 2004, 10:29

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par doll »

C'est la petite qui se tient derrière le monsieur... Au cas où vous n'auriez pas deviné )


je me disais aussi....je ne l'avais pas vu... :kwak:


dans le style, maggie chung, michelle yeao...voilà voilà pas du neuf mais de la qualité..
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par John Carpenter »

Danorah a écrit :Je ne m'y connais pas trop en cinéma, mais je viens de voir Old Boy et la petite Kang Hye-Jeong m'a beaucoup plu... Mais d'après Allocine elle n'a pas fait d'autre film que celui-ci...

Née le 1er Janvier 1982, la jeune Kang Hye-Jeong débute à la télévision en 1997 et se fait remarquer l'année suivante dans une série dramatique. Elle obtient par la suite un petit rôle dans le court métrage "Rumble" de l'acteur-réalisateur Ryu Sung-Wan (qui fut notamment l'assistant de Park Chan-Wook sur trio) qui récolta un prix au Pusan Short Film Festival, et est plus tard intégré dans l'anthologie "Die Bad" (2000) qui réunit quatre histoires. L'actrice en herbe, continue à tourner pour le petit écran, dans des séries, vidéo clips et publicités. La vrai révélation a lieu en 2001 grâce a "Nabi" (The Butterfly) de Moon Seung-Wook, un film se situant entre le drame et la science-fiction dans lequel il est question d'un virus qui fait oublier le passé.

Mais c'est sa partenaire, Kim Ho-Jung qui récolte le prix de la meilleur actrice au Festival de Locarno. Kang Hye-Jeong obtient finalement le prestigieux prix de la meilleur actrice dans un second rôle aux Blue Dragon Awards pour son rôle dans "Old Boy" (Oldboy) (2003), celui de Mido, une jeune employée de restaurant qui tombe amoureuse du personnage principal, Oh Dae-Soo, interprété par l'excellent Choi Min-Sik (qui obtient le prix du meilleur acteur également) pour "Old Boy" (Oldboy) (2003). Sa performance de personnage innocent et vulnérable évoluant dans l'univers sombre du film de Park Chan-Wook, lui fait rejoindre, aujourd'hui, le rang des jeunes stars de talents du cinéma coréen.

Impressionnée par l'interprétation réaliste et survoltée de Choi Min-Sik dans "Old Boy" (Oldboy) (2003) Kang Hye-Jeong le considère, depuis, comme son mentor et suit ses conseils à la lettre.

Voilà "Danorah", j'espère que tu en sauras un peu plus sur cette actrice Kang Hye-Jeong? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Daggy »

Image
Eihi Shiina dans Audition de Takashi Miike
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Danorah »

John Carpenter a écrit :Voilà "Danorah", j'espère que tu en sauras un peu plus sur cette actrice Kang Hye-Jeong? :wink:

Merci, c'était très intéressant ! :)
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Val Lazare »

La charmante Kelly Chen (qui serait aussi chanteuse si je comprends bien)de Infernal Affairs:

[img]http://www.cheapconsumerelectronics.com ... chen08.jpg" alt="kelly_chen08.jpg" />

avec la critique de Lestat en prime http://cinema.krinein.com/infernal-affa ... -1822.html

...et la petite "Lune" alias Ziyi Zhang de Hero
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par John Carpenter »

Il ne faut pas oublier la belle Lucy Liu. :)

Nom: Lucy "Alexis" Liu
Née le: 2 Décembre 1968
Lieu: Queens, à New York

Sa mère est une biochimiste, son père est un ingénieur et elle a 1 frère et 1 soeur.

Lucy Liu est diplômée de l'Université du Michigan à Ann Arbor avec un degré dans des langues et des cultures asiatiques. Lucy Liu est aujourd'hui indissociable de Ling Woo, de la série culte "Ally McBeal".

1995 elle débute au cinéma en prostituée dans "Bang". Sur le petit écran, Lucy Liu est comme je disais plus haut (indissociable de Ling Woo), de la série culte "Ally McBeal", aussi des apparitions dans les séries "Bervely Hills", "X-Files", "La Loi de Los Angeles", "Nash Bridges", "Hercule" et "Urgences".

2003 Lucy Liu interprète pour la 2ème fois, le rôle de "Alex Monday" dans "Chalie's Angels Full Throttle".
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Grrr »

Je suis étonné de voir que Maggie Cheung, n'a été citée qu'une fois.

http://www.chez.com/cheung/

et que personne ne parle il me semble de Faye Wong
pourtant géniale dans Chunking Express.

....C'est peut-être du au titre du topic :tsss: (à quand les actrices asiatiques les plus laides? ou les acteurs belges au fessiers les plus fermes, ou les écrivains germano-pratins les plus chevelus....la classe !)
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par John Carpenter »

Grrr a écrit :Je suis étonné de voir que Maggie Cheung, n'a été citée qu'une fois.

http://www.chez.com/cheung/

et que personne ne parle il me semble de Faye Wong
pourtant géniale dans Chunking Express.

....C'est peut-être du au titre du topic :tsss: (à quand les actrices asiatiques les plus laides? ou les acteurs belges au fessiers les plus fermes, ou les écrivains germano-pratins les plus chevelus....la classe !)


edit de selena>> un peu de courtoisie SVP


L'école recommence demain pour toi n'est-ce pas? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Lestat »

:mouais: John, du calme...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Danorah »

La charmante Kelly Chen (qui serait aussi chanteuse si je comprends bien)de Infernal Affairs

Oui, c'est vrai que je l'avais bien aimée aussi :)

Sinon je viens de me rappeler de Chiaki Kuriyama, qui jouait Gogo dans Kill Bill. J'ai trouvé qu'elle jouait vraiment bien et pourtant ça m'a semblé un rôle difficile ! Enfin bon, mon avis n'est pas un avis d'experte...

Image

John Carpenter a écrit :
Grrr a écrit :Je suis étonné de voir que Maggie Cheung, n'a été citée qu'une fois.

http://www.chez.com/cheung/

et que personne ne parle il me semble de Faye Wong
pourtant géniale dans Chunking Express.

....C'est peut-être du au titre du topic :tsss: (à quand les actrices asiatiques les plus laides? ou les acteurs belges au fessiers les plus fermes, ou les écrivains germano-pratins les plus chevelus....la classe !)

******

:gnuh: Non mais euh je crois que Grrr voulait dire que le titre du topic était un peu réducteur du fait qu'il excluait certaines actrices talentueuses mais pas forcément belles... :? En tout cas, pas de quoi s'énerver, chacun son avis ! :)

:kwak:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Grrr »

L'école recommence demain pour toi n'est-ce pas? :roll:

J'ai toujours fait plus jeune que mon âge , et puis tout le monde ne peut pas avoir ta maturité et ta fine capacité d'analyse :roll:

Pour Khelaar je te recommande chaudement les films de Wong Kar Waï, enfin surtout avant in the Mood for love :x , que personnellement je n'ai pas aimé, enfin c'est pas du cinéma d'action hein, mais c'est rudement bien et les acteurs (et trices) sont souvent bourrés de talents et de charme , c'est sur...
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Daggy »

Grrr a écrit :....C'est peut-être du au titre du topic :tsss:(à quand les actrices asiatiques les plus laides? ou les acteurs belges au fessiers les plus fermes, ou les écrivains germano-pratins les plus chevelus....la classe !)

:bwehe: C'est une réaction brut de décoffrage, je trouve. Comme si John avait fait volontairement un topic pour qu'on poste des superbes photos racoleuses :o Même si la réaction de Carpenter est agressive, je la comprend car, indirectement, Grrr fait passer l'instigateur du topic pour un boeuf. Or, je n'ai pas vu dans ce topic la volonté de faire de la ségrégation :roll:

Le titre du topic : Les plus belles actrices asiatiques
. Cela ne m'évoque pas que la beauté plastique, mais aussi une sensibilité, un talent, un charme autre que tout ce qui se rapporte au simple physique (les gouts et les couleurs sont légions sur ce forum, donc...). Je pense que John voulait affiner son topic dans ce sens.

Faut pas voir le mal partout non plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Lestat »

Toute façon ça n'a pas de sens puisque la beauté est un critère suggestif :roll:


Sur ce, reprenons le sujet :bwehe:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Grrr »

Khelaar a écrit : Moi je pense Grrr/John=50/50 de responsabilité :bwehe:

si vous voulez voter pour Grrr tapez 1, pour John Carpenter tapez 2 :x !
si tu regardes trop la télé réalité ,la télé réalité regarde aussi en toi
J'arrêt mon flood ici, je vous laisse entre gens de bonne compagnies :bwehe:
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par John Carpenter »

Daggy a écrit :
Grrr a écrit :....C'est peut-être du au titre du topic :tsss:(à quand les actrices asiatiques les plus laides? ou les acteurs belges au fessiers les plus fermes, ou les écrivains germano-pratins les plus chevelus....la classe !)

:bwehe: C'est une réaction brut de décoffrage, je trouve. Comme si John avait fait volontairement un topic pour qu'on poste des superbes photos racoleuses :o Même si la réaction de Carpenter est agressive, je la comprend car, indirectement, Grrr fait passer l'instigateur du topic pour un boeuf. Or, je n'ai pas vu dans ce topic la volonté de faire de la ségrégation :roll:

Le titre du topic : Les plus belles actrices asiatiques
. Cela ne m'évoque pas que la beauté plastique, mais aussi une sensibilité, un talent, un charme autre que tout ce qui se rapporte au simple physique (les gouts et les couleurs sont légions sur ce forum, donc...). Je pense que John voulait affiner son topic dans ce sens.

Faut pas voir le mal partout non plus :wink:

Tu as parfaitement raison "Daggy"! :wink:

D'ailleurs, regardez les 3 actrices asiatiques que j'ai cité et vous verrez que je les décrits autant comme belles que talentueuses. D'ailleurs j'y fais même une mini-biographie! :)

Si je voudrais voir des photos de belles femmes, et bien j'aurais juste à aller naviguer sur internet et le tour serait joué non? :roll:

Non, quand je dit "les plus belles actrices asiatiques", c'est au sens détaillé du mot voilà tout! :wink:

Je n'étais pas pour écrire un topic portant le sujet: "les plus belles, les plus talentueuses, les plus charismatiques, les plus expressives, les plus démonstratives, etc. actrices asiatiques". :mouais:

De toute façon, il y aura toujours des gens pour venir critiquer les autres, :mad: c'est malheureux, mais c'est comme ça! :mouais:

Donc... je m'excuse envers les gens du forum pour m'être emporté, mais pas envers cette tête de noeud à "Grrr" Voilà tout! :mad:
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par John Carpenter »

Khelaar a écrit :
John Carpenter a écrit :Je n'étais pas pour écrire un topic portant le sujet: "les plus belles, les plus talentueuses, les plus charismatiques, les plus expressives, les plus démonstratives, etc. actrices asiatiques". :mouais:
Et pourquoi pas? Qu'est ce qui t'empêche d'etre précis, clair, concis?
Même si la réaction de Grrr est disproportionnée, elle n'est que le reflet de du titre sybillin du post. Car il n'est question que du titre du post!


De toute façon, il y aura toujours des gens pour venir critiquer les autres, :mad: c'est malheureux, mais c'est comme ça! :mouais:

Donc... je m'excuse envers les gens du forum pour m'être emporté, mais pas envers cette tête de noeud à "Grrr" Voilà tout! :mad:
A plus forte raison, si tu en est conscient alors ne fait pas en sorte que ton titre, qui peut passer pour raccoleur, suscite la confusion.
Dernière chose, si tu n'a pas l'intention d'être critiqué, tu t'es planté de forum: "Krinein: site critique", je crois avoir vu celà quelque part. :roll:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Message par Grrr »

Khelaar a écrit : Même si la réaction de Grrr est disproportionnée, elle n'est que le reflet de du titre sybillin du post. Car il n'est question que du titre du post!



Dernière chose, si tu n'a pas l'intention d'être critiqué, tu t'es planté de forum: "Krinein: site critique", je crois avoir vu celà quelque part. :roll:

Je nomme Khelaar traducteur officiel de Grrr!

je me souviens d'un dénommé André qui savait prendre les choses pour ce qu'elles étaient , rien de plus ,(mode cabrel on) c'était le bon temps (mode cabrel off/)

http://forum.krinein.com/sutra62100.php&highlight=#62100

et au fait je n'ai de mépris que pour les méprisants, je me souviens pas avoir traité qui que ce soit de gros boeuf.... :x
:kwak:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités