Les plus belles, talentueuses, etc. Actrices asiatiques

Grrr

Message par Grrr »

Khelaar a écrit : Même si la réaction de Grrr est disproportionnée, elle n'est que le reflet de du titre sybillin du post. Car il n'est question que du titre du post!

Dernière chose, si tu n'a pas l'intention d'être critiqué, tu t'es planté de forum: "Krinein: site critique", je crois avoir vu celà quelque part. :roll:

Je nomme Khelaar traducteur officiel de Grrr!

je me souviens d'un dénommé André qui savait prendre les choses pour ce qu'elles étaient , rien de plus ,(mode cabrel on) c'était le bon temps (mode cabrel off/)

http://forum.krinein.com/sutra62100.php&highlight=#62100

et au fait je n'ai de mépris que pour les méprisants, je me souviens pas avoir traité qui que ce soit de gros boeuf.... :x
:kwak:
Daggy

Message par Daggy »

:roll: L'art de transformer un topic en ce qu'il n'était pas...
:gnmpf: ...un tribunal à la noix.

:tzgrskz: From Other Space.
vivant

Message par vivant »

toute cette hargne pour si peu. Les gars, y a d´autres trucs sur lesquels s´exciter dans la vie.

S´exciter, parlons donc d´actrices asiatiques ...

genre Ryoko Hirosue qui a joué dans Wasabi, je la trouvais mignonette. En plus, elle a appris son texte francais en phonétique passk´elle parlait pas francais.

Image
:o

A quand Michel Muller pour l´adaptation au ciné de Gaston Lagaffe ?????
John Carpenter

Message par John Carpenter »

Daggy a écrit ::roll: L'art de transformer un topic en ce qu'il n'était pas...

Il y a encore des gens intelligents et compréhensifs dans ce monde.... tout n'est pas perdu! :wink:
Grrr

Message par Grrr »

John Carpenter a écrit :
Daggy a écrit ::roll: L'art de transformer un topic en ce qu'il n'était pas...

Il y a encore des gens intelligents et compréhensifs dans ce monde.... tout n'est pas perdu! :wink:

Oui , c'est sur le monde était gravement en danger vu que "qlqn " avait osé critiquer ton titre dans des termes abjectes :bah:

sérieusement vous fumez quoi là?c'est quoi cette histoire de procès??
Je suis moi-mm d'une nature paranoïaque c'est sur , mais ce monter le bourrichon pour ça je trouve ça immense.
Ce serait sympa qu'on me prévienne lorsque le règlement change ("plus de critiques , que des insultes!")
Enfin , je ne peux pas prendre Mr Carpenter comme ennemi personnel , j'ai pas le temps , y'a déjà une longue liste d'attente et ses insultes sont bien trop banales ..... :roll:

Revenons au sujet :

Image

voici Tran Nu Yen Khe, qui joua dans Cyclo (Creep de Radiohead figurait dans sa BO ), L'odeur de la papaye verte et A la verticale de l'été de Tran Anh Hung, réalisateur franco-vietnamien, je n'en ai pas entendu parler depuis longtemps, mais je la trouvais très bonne actrice , avec un jeu tout en retenu sans être soporifique!
John Carpenter

:bah::bah::bah::bah::bah:
Lestat

Message par Lestat »

:gnmpf: John, Grrrr, voulez vous avoir l"obligeance de réglez votre différent par Mp, par Chat, par MSN ou par pôt de yahourt interposés ?

La prochaine fois c'est vérouillage.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
KalistoR

Message par KalistoR »

Toi aussi Vincent, tu as connu cette grande époque où l'homme communiquait à l'aide de deux pots de yaourts et d'une simple ficelle les reliant... Ah lala, ce temps est malheureusement révolu... :bouhou:

Et pour ne pas être accusé de HS, je poste la photo d'une actrice que j'aime beaucoup. Attention, je n'ai jamais dit qu'elle jouait bien mais simplement que son physique avantageux ne me laissait pas indifférent. Bon d'accord, elle est né à Honolulu mais comme elle jouait dans le Flic de Shangaï, je me suis dit que ça pouvait coller...

Kelly Hu.

Image
John Carpenter

Lestat a écrit ::gnmpf: John, Grrrr, voulez vous avoir l"obligeance de réglez votre différent par Mp, par Chat, par MSN ou par pôt de yahourt interposés ?

La prochaine fois c'est vérouillage.

Ça marche "Lestat"! :wink:
John Carpenter

Bon, ceci dit, retournons à l'essenciel même du topic! :wink:

Une actrice que je trouve très belle et très talentueuse, c'est Maggie Cheung. :)

Maggie Cheung est née à Hong Kong, le 20 Septembre 1964.

à l'âge de 8 ans, elle émigre en Angleterre avec sa famille. Après le lycée , elle rentre à Hong Kong où elle est remarquée et commence une carrière de mannequin.

En 1983, elle est élue Miss Hong Kong et reçoit des propositions de la télévision et du cinéma.

Elle tourne beaucoup de comédies mais sa carrière démarre réellement en 1985 lorsqu'elle est engagée pour donner la réplique à Jackie Chan dans "Police Story". Le succès est immense et elle enchaîne les comédies et les rôles de belles éplorées.

Sa carrière prend un tournant décisif en 1988 lorsqu'elle intègre le casting "d'As Tears Go By" de Wong Kar-Wai. Ce rôle lui permet de révéler son véritable talent dramatique et de donner à sa carrière une nouvelle tournure.

Maggie enchaîne les tournages, passant d'un chef-d'oeuvre ("Nos Années Sauvages", "Green Snake", "Les Cendres du Temps"...) à un film de superhéroïne "Kitsch", allant parfois jusqu'à tourner 5 films en même temps. En 1992, elle interprète une célèbre actrice de cinéma muet qui disparaît dans des conditions tragiques dans "Center Stage" de Stanley Kwan. Ce rôle lui vaut le succès et de nombreuses récompenses à Hong Kong comme à l'étranger (prix d'interprétation à Berlin).

En 1994, elle décide de jetter l'éponge. "J'en avais tellement marre que j'ai refusé tout ce qu'on me proposait. Je pensait vraiment arrêter pour de bon. Je me sentais suffisamment sure financièrement pour sortir de ce petit monde et vive une vraie vie".

Puis le réalisateur français Olivier Assayas débarque à Hong Kong à la recherche d'une actrice pour Irma Vep:

"L'histoire bien que bizarre (Irma Vep raconte comment un réalisateur - Jean Pierre Léaud - entreprend de tourner un remake comtemporains des Vampires de Louis Feuillade en faisant appel à une actrice chinoise pour jouer le rôle tenu à l'origine par Musidora) m'a intérressée. C'était la première fois que j'avais l'occasion de jouer mon propre rôle. J'ai donc accepté".

Elle épouse Olivier Assayas et s'installe à Paris.

En 1997, elle tourne "The Chinese Box" de Wayne Wong aux côtés de Gong Li et Jeremy Irons. Il s'agit d'un film sur la rétrocession de Hong Kong tourné en temps réel. En 1999, elle tourne à nouveau en France, "Augustin, roi du Kung-Fu" d'Anne Fontaine, puis retrouve Wong Kar-Wai pour "In the Mood for Love" qui reçoit un excellent accueil critique et public.

En tout, Maggie Cheung à jouée dans plus de 80 films! :o

Incroyable n'est-ce pas? :)

@+
Lestat

Message par Lestat »

(Remontage. Un peu de finesse dans ce monde de brutes... :tsss: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
John Carpenter

En voici une autre très talentueuses et très belles actrices asiatiques: Michelle Yeoh ("Supercop 2", "Crouching Tiger, Hidden Dragon").

De son véritable nom Yeoh Choo-Kheng, Michelle Yeoh est née, d'une famille chinoise, le 6 aôut 1962, à Ipoh, Malaisie. Son Père, avocat, lui fait effectuer toute sa scolarité dans un collège anglais. Michelle qui pratique intensivement la danse classique veut devenir danseuse et obtient un diplôme de la London's Royal Academy of Dance.

De retour en Asie, pour se faire un peu d'argent, elle se présente, en 1983, à un concours de beauté où elle remporte haut la main le titre de Miss Malaisie. Sa couronne de reine de beauté lui vaut d'être envoyée à Hong kong pour tourner une publicité avec Jackie Chan.

C'est alors qu'elle rencontre et épouse un jeune producteur milliardaire, un certain Dickson Poon, qui lui fait miroiter, grâce à ses contacts, une carrière cinématographique digne de Bruce Lee. De fait, après quelques mois d'entraînement dans les meilleurs écoles de Kung-Fu, elle décroche un premier rôle, en 1985, dans une comédie, "Owl Vs. Bumbo".

Après son divorce, elle rencontre Terence Chang, agent de John Woo et de son acteur fétiche Chow Yun Fat, et intègre son écurie par contrat. Et comme Chang a pour unique objectif de lancer ses poulains sur le marché Hollywoodien, Michelle Yeoh se voit proposée comme un produit d'importation. Cela fonctionne à merveille puisqu'en 1997, c'est le tournage de son plus grand rôle, "Demain ne meurt jamais".

Grâce à son charisme et sa forte personnalité appréciés, tant par le public que par les professionnels, il est fort possible qu'elle devienne une star aux Etats-Unis, chose que peu d'actrices chinoises ont pu réussir.

Filmographie:

- Top Fighter 2: Deadly Fighting Dolls (2004)
- The Touch (2004)
- Crouching Tiger, Hidden Dragon (2000)
- Moonlight Express (1999)
- The Soong Sisters (1997)
- Tomorrow Never Dies (1997)
- Ah Kam (1996)
- Supercop (1996)
- Wing Chun (1995)
- Shaolin Popey 2: Messy Temple (1994)
- Wonder Seven (1994)
- Butterlfy Sword (1993)
- Executioners (1993)
- Holy Weapon (1993)
- Supercop 2 (1993)
- Twin Warriors (1993)
- The Heroic Trio (1992)
- Easy Money (1987)
- Magnificent Warriors (1987)
- In the Line of Duty (1986)
- Yes, Madam! (1985)
- Owl Vs. Bumbo (1985)

@+

:wink:
weirdkorn

Message par weirdkorn »

Elle n'a pas tourné qu'une pub avec Jackie Chan. Elle a aussi participé à Police Story 3 (bon film d'ailleurs :roll: ). Par contre depuis que je l'ai vu dans le talisman (the touch en VO), sa côté de popularité a bien baissé.
Et alors ?
Répondre