Alien 6 par Paul Anderson !

Répondre
Lestat

Message par Lestat »

Paul Anderson (Alien Vs Predator, donc) aimerait bien faire son Alien 6 et serait meme en train de l'écrire :o

Quid du cinquième me direz vous, les Ricains ne savent plus compter ? Il a longtemps été question d'un épisode à part entière réalisé par Sigourney Weaver elle même ( :D ) mais des rumeurs disent que AVP pourrait bien servir de chaînon manquant entre Alien Resurection et le sixième ( :bah: ).

Affaire à suivre, en attendant de voir les dégats d'AVP si dégats il y a (les premiers échos ne sont pas encourageants...réponse mercredi)

http://www.darkhorizons.com/news04/041018n.php
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
John Carpenter

Message par John Carpenter »

Et ben... :o

"Alien 6", mais quand ils vont finir par s'appercevoir que autant de suites ne fait que ridiculiser l'original? :mad:
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

moi je me dis que j'ai bien fait d'acheter la tétralogie!!!
paske quoiqu'il y ait après, ça ne sera jamais aussi bon... :)
Être de metolz
schiste

Message par schiste »

On disais ca après le II et Mosieur Jeunet le maître parmis les maîtres a redonné ses couleurs à Alien ...alors hein ^^
John Carpenter

Ouais... mais regarde le 4ème opus! :bah:

Vraiment pas fort fort ce 4ème film non? :?

Alors j'ai vraiment peur du résultat de "Alien 6"! :cry:
Lestat

Message par Lestat »

J'aime bien le quatrième moi, c'est un de mes préférés avec le 2. :)
Et visuellement, Genet oblige, il est imparable.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
John Carpenter

Lestat a écrit :J'aime bien le quatrième moi, c'est un de mes préférés avec le 2. :)

Remarque que ça dépend toujours des goûts! :wink:

Mais moi perso, je n'ai pas aimé le 4ème opus! :bah:
schiste

Message par schiste »

Lestat a écrit :J'aime bien le quatrième moi, c'est un de mes préférés avec le 2. :)

Jeunet ;op...
et oui le 4 est énormes, Jeunet à la réalisation, Pitof aux FX ... Une dream team...

En fait seul le 3 m'a légèrement déçus...mais très légèrement ^^
Lestat

Message par Lestat »

Il faut savoir que le 3 est charcuté de partout. Sur le DVD, il y a une version intégrale avec une demi heure supplémentaire. :o

Tant que j'y suis je rapelle que tout les DVD d'Alien sont en ce moment à 999.
Lestat

Message par Lestat »

up !
Shjin|Harou

Message par Shjin|Harou »

C'est dommage de voir Alien vs. Predator comme une sorte de tremplin d'inspiration pour continuer la saga Alien. :kwak:
Jade
Brin d'herbe du stade de France

Message par Jade »

oui parce que la on s'éloigne carrément de l'idée de base... Puis Anderson m'énerve un peu, j'avoue, il a déjà massacré Resident Evil, on va pas lui laisser les clés de la voiture une deuxième fois quand meme :tsss:
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

juste pour dire que les Predator sont aussi à 10
le 1 est une merveille d'amitié virile dans la jungle... :x
sans rire, le 1er était très bon, le 2e je me souviens moins... :?
Être de metolz
KalistoR

Message par KalistoR »

Un petit up! car celui-là, je suis aller le chercher loin pour le lire... :gloups:
Lestat

Message par Lestat »

Shjin|Harou a écrit :C'est dommage de voir Alien vs. Predator comme une sorte de tremplin d'inspiration pour continuer la saga Alien. :kwak:

Je dirai plus court : c'est dommage de voir AVP tout court. J'en sort, c'est pas la joie :bah:
sondern

Message par sondern »

Un alien 6 serait aussi incongru qu'un sixième doigt de pied :gasp: ! Et en plus réalisé par WS Anderson, c'est ça qui fait peur :gasp::gasp::gasp: !
florian

Message par florian »

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: une pitite armee d alien
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Ca me pique les yeux.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre