Les Ogres de Barback
Les Ogres de Barback
Voilà dix ans que Les Ogres de Barback sont sur les routes et fidèles à eux-même ils ont décidé de fêter ça...avec leur public.
Vous pouvez lire ci-dessus les dates et les lieux où ils se produiront.
Ils y est évidemment prévu de nombreuse surprise, peut-être des guests...qui sait.
En tout cas lors des concerts "normaux" ils sont énormes, imaginez ce qu'ils vont nous donner...
http://www.lesogres.com/
- hiddenplace
- totoro dodendron
Les Ogres de Barback
Après les avoir vus (trop) furtivement à Paris Plage, je serai bien tentée par un ptit concert à l'Elysée Montmartre ou à la Cigale. il me semble que c'est dans la période du concert de Jeanne Cherhal...entre les 2 mon coeur balance! (parceque ça coûte un peu cher, tout ça, qd même )
Sinon, petite incartade concernant l'illustratrice attitrée des Ogres de Barback: Aurélia Grandin. Je lui fais une *hola*, parceque j'aime bcp son travail, et qu'elle a aussi réalisé des livres pour enfants très beaux, notamment un recueil d'illustrations des textes d'Appollinaire :
Voilà, ce topic fait double-emploi
Sinon, petite incartade concernant l'illustratrice attitrée des Ogres de Barback: Aurélia Grandin. Je lui fais une *hola*, parceque j'aime bcp son travail, et qu'elle a aussi réalisé des livres pour enfants très beaux, notamment un recueil d'illustrations des textes d'Appollinaire :
Voilà, ce topic fait double-emploi
Les Ogres de Barback
Comme guest il y aurai Pierre Perret, Les Hurlements de LeoPolo, Nery, ....
Les Ogres de Barback
Ca me fait penser qu'il faut que j'achete ma place moi...
Je les ai dejà vu en mai dernier, mais j'y retournerai volontier.
Je les ai dejà vu en mai dernier, mais j'y retournerai volontier.
Les Ogres de Barback
On s'y croisera surement... il restait plein de place vendredi...et puis c'est au LR donc ça derait pas poser trop de problèmes on s'y croisera surement^^
Les Ogres de Barback
Un ami à moi écoute mais il doit encore me faire écouté...
Apparement, ils tiennent des discours anarchistes plutôt proche de la réalité un truc dans le genre...
Enfin je vous dirais quand j'aurai écouté!
Apparement, ils tiennent des discours anarchistes plutôt proche de la réalité un truc dans le genre...
Enfin je vous dirais quand j'aurai écouté!
Les Ogres de Barback
Pour commencer je te conseil l'album "un air de famille" avec les hurlements de Léo. ça donne une bonne idée de l'ambiance de ce groupe