un bon (?) petit film d'horreur de derrière les fagots

Répondre
Selena

Message par Selena »

A la surprise générale, The Grudge un film d'horreur à petit budget (10 millions de dollars) a déjà rapporté 40 millions de dollars ce we, prenant la première place du Box Office US devant [url=http://cinema.krinein.com/Gang-de-Requins-1962.html" title="Gang de requins">Gang de requins pour le we.

Encore une fois, il s'agit non seulement d'un remake d'un film japonais (Ju-On - 2002) dont les américains semblent particulièrement friands, mais le film est aussi réalisé par son cinéaste d'origine (même principe que pour The Ring 2 d'Hideo Nakata).

Réalisateur: Takashi Shimizu (réalisateur de Ju-On 1 & 2)
Scénaristes: Takashi Shimizu et Stephen Susco

Avec Sarah Michelle Gellar
(Buffy; Sexe intentions; Scooby-Doo), Jason Behr (Roswell), Bill Pullman (Independence Day; Lost Highway), Clea DuVall (habituée de ce type de film>> The faculty; Ghosts of Mars; Identity), Takako Fuji, Yuya Ozeki

ImageDans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.
Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...

Date de sortie française : 26 Janvier 2005

Site officiel: http://www.sonypictures.com/movies/thegrudge/
Bande-annonce:
vivant

Message par vivant »

ah bah si il y a Bill Pullman, je vais le voir.

De toute facon, rien peut etre pire que le film Bad Taste de Peter Jackson.

et pourquoi le meme réalisateur doit refaire le meme film si c´est juste pour changer la musique ? on passera d´une ambience zarbi-asiatt à du violonage intensif facon Scream & Co..., petit changement d´acteurs, et la paye qui tombe. Ma que bella vita ...
Lestat

Message par Lestat »

Tiens, Hideo Nakata a pris un pseudo ? :tsss::lol:

Ma foi, pourquoi pas...dommage qu'il y est Buffy.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
John Carpenter

Message par John Carpenter »

[quote="Selena"]A la surprise générale, The Grudge un film d'horreur à petit budget (10 millions de dollars) a déjà rapporté 40 millions de dollars ce we, prenant la première place du Box Office US devant [url=http://cinema.krinein.com/Gang-de-Requins-1962.html" title="Gang de requins">Gang de requins pour le we.

Encore une fois, il s'agit non seulement d'un remake d'un film japonais (Ju-On - 2002) dont les américains semblent particulièrement friands, mais le film est aussi réalisé par son cinéaste d'origine (même principe que pour The Ring 2 d'Hideo Nakata).

Scénaristes: Takashi Shimizu et Stephen Susco

Avec Sarah Michelle Gellar
(Buffy; Sexe intentions; Scooby-Doo), Jason Behr (Roswell), Bill Pullman (Independence Day; Lost Highway), Clea DuVall (habituée de ce type de film>> The faculty; Ghosts of Mars; Identity), Takako Fuji, Yuya Ozeki

ImageDans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.
Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...

Date de sortie française : 26 Janvier 2005

Site officiel: http://www.sonypictures.com/movies/thegrudge/
Bande-annonce:
Selena

Message par Selena »

Le film est produit par la nouvelle boite de production Ghost House Pictures créée par Sam Raimi et Robert Tapert. On doit à ces deux joyeux lurons: les Evil Dead et les séries Hercule et Xena.
Ils ont un stock un autre film d'horreur réalisé par Stephen T. Kay: Boogeyman (on y voit d'ailleurs Lucy Lawless, la charpentue Xéna).

Un jeune homme (Barry Watson de la série 7 à la maison
) retourne dans sa maison d'enfance où il pense qu'une créature (le boogeyman) serait à l'origine de la mort de son père...

Bande annonce>> ici
Lestat

Message par Lestat »

Boogeyman a l'air bien sympa. Il sent bon le petit film de maison hanté à l'ancienne. :D
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Shariban

Message par Shariban »

Effectivement, d'après les premiers échos et le trailer que j'en ai vu, je dois dire que Boogeyman m'attire pas mal.
J'attends de voir ce que Hideo Nakata va faire du remake de ring 2, idem, d'après le trailer on irait le voir directement, mais bon méfions nous.
The grudge me tente moyennement, je le verrai peut être en DVD (à la location :bwehe: ).
Guillaume
Gros Poisson

Message par Guillaume »

up.
Lestat

Message par Lestat »

Remontons ceci avant que Selena ne s'arrache les cheveux :bwehe:
Répondre