Les sentinelles de l'air

Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Les sentinelles de l'air

Message par Djak »

de plus les navettes spatiales en ce moment c'est pas sur mais ce doit etre moins chere
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Les sentinelles de l'air

Message par Callypso »

Je pense pas qu'une navette soit nécessaire, la téléportation y a que ça de rapide.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Les sentinelles de l'air

Message par mr pink »

gyaban a écrit :lol, je vous ai reperé! Je suis marionnettiste et je travail a la solde de la TUMCA :"The Unlimited Marionetist and Clown Association".
Mr pink tu penser te cacher sous ton lit. :evil: :twisted:

Goddamn!! Je le savais! Sache que je n'ai jamais aimé ta face de traître Gyaban! Mais je vous attends de pied ferme. Car je connais le point faible des clowns, il faut les frapper dans leur nez rouge.....et là ils explosent (quequ'un a-t-il vu ce film gore), et quant aux marionnettes je cours plus vite qu'elles!

Quand ce message apparaitra j'aurai déjà vidé les lieux et mon compte en banque...je serais déjà loin.
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Les sentinelles de l'air

Message par gyaban »

Sache que je n'ai jamais aimé ta face de traître Gyaban!
J'ai une tete de berserk.
Car je connais le point faible des clowns, il faut les frapper dans leur nez rouge.....et là ils explosent (quequ'un a-t-il vu ce film gore)
Moi j'ai "killer clown" en video; des clowns extraterrestres qui viennent sur terre et qui tu tous le monde. Et leur vaisseaux spaciale/Base secrete est un chapiteau de cirque; c'est film est fabuleux.Ca me donne envi de le revoir.
Quand ce message apparaitra j'aurai déjà vidé les lieux et mon compte en banque...je serais déjà loin
Ou veux tu aller? Nous avons des agents partout dans le monde. Et dans l'espace nous avons des vaisseaux/chapiteaux (cf le film) et tu as vu ce qui est arrivé avec la fusée columbia...
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Les sentinelles de l'air

Message par Callypso »

Moi qui commençais à vous trouver normaux, faut que je revienne sur mon impression.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Les sentinelles de l'air

Message par Val Lazare »

gyaban a écrit : Moi j'ai "killer clown" en video; des clowns extraterrestres qui viennent sur terre et qui tu tous le monde. Et leur vaisseaux spaciale/Base secrete est un chapiteau de cirque; c'est film est fabuleux.Ca me donne envi de le revoir.
...

C'est clair ce film est génial! Les clowns emprisonnent leus victimes dans de la barbe à papa, ensuite ils les stockent et ils enfoncent des pailles dans la barbe à papa et ils sucent le sang des types qui sont à l'intérieur......ce film est horrible! :o
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Les sentinelles de l'air

Message par Selena »

je m'en souviens!! :shock:
on ne regarde plus et on ne mange plus la barbe à papa de la même façon après avoir vu le film!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Les sentinelles de l'air

Message par CBL »

mr pink a écrit :ok Selena, alors je t'explique mon plan. On chope une navette spatiale, on part sur alpha du centaure, là j'ai des contacts qui pourront me dire où se situe le prophète fou Abdel Al Azherad. On trouve le mec, on lui fait cracher le morceau, il nous dit où est le Nécronomicon. On chope le bouquin, on le fout dans un broyeur avec 3-4 bananes, on met la mixture au feu pour en tirer la Très Sainte Pastaga. On la vide. On part pour le Pays d'Alice aux pays des Merveilles...de là on slide sur 'ça il est revenu' et on trouve un moyen pour tuer le clown...t'es partante?


Sacrilège !

En tant que gardien du Nécronomicon depuis 2000 ans et duc de la pastaga, je me dois de m'insurger contre ce plan satanique !
Prenez garde à la colère du grand Chtulhu pauvres mortels et sachez que :
"N'est point mort celui qui a jamais dort
Au fil des siècles peut mourrir même la mort !" :evil:
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Les sentinelles de l'air

Message par gyaban »

Pour ceux qui veulent des renseignements sur Killer Klowns:
http://www.trash-times.com/archives/fil ... klowns.htm
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Les sentinelles de l'air

Message par gyaban »

deux infos pour ceux que ca interesse;

-Il y eut une serie tv en dessin animé de thunderbird faite par les japonais qui s'appelle "Thunderbirds 2086"

-Le generique de "Bomber x" qui s'appelle "Star Fleet" dans sa version anglophone a était fait par Brian May le guitariste du groupe Queen.

Ensuite je me suis retrouvé la cassette de "Killer Klows", et je sens que je vais me faire une petite soirée films d'horreurs
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Les sentinelles de l'air

Message par Selena »

Pour ceux qui auraient la flemme de revenir en page 1 (mais si!! y en a plein^^)...RAPPEL sur les THUNDERBIRDS:

LA SERIE:Cette série à part était tournée en "supermarionation" , les personnages etaient des marionnettes contrôlées électroniquement, ce qui leur donnait cette fameuse grosse tête fourée de matériel éléctronique. Elle compta 32 épisodes diffusés entre 1964 et 1966. Mais, c'est en 1976 que les Sentinelles de l'air décollerent pour la France.

L'histoire originale: En 2026, dans une île du Pacifique se trouve une magnifique propriété: celle du milliardaire Jeff Tracy, 56 ans,ingénieur et ancien astronaute.Ce décor idylique est en réalité le quartier général de la Sécurité Internationale SI (International Rescue IR). Jeff a,en effet, décidé de consacrer sa vie à la sauvegarde de l'humanité contre toutes catastrophes possibles...



LE FILM:Jeff Tracy, membre très riche de l'International Rescue, une organisation secrète internationale chargée de sauver les personnes en péril, et quatre de ses fils sont capturés par le terrifiant Aristotle Spode. Heureusement, son cinquième enfant, âgé de douze ans, se porte à son secours, épaulé par l'agent Lady Penelope, une collègue de son père.


Le film réalisé par Jonathan Frakes (commandant William Riker de la série et les films Star Treck: next generation) est malheureusement tourné avec des personnages réels.

Le rôle de Jeff Tracy est repris par Bill Paxton, Penelope par Sophia Myles, et le grand méchant The Hood sera interprété par Ben Kingsley. Et on retrouve Anthony Edwards
(le docteur Green d'Urgences) interpretant Brains !


Bande-annonce: ici
Mais à voir la bande-annonce: ça fait peur!! On se croirait dans un énième Spy Kids
. :bored:


Date de sortie : 27 Octobre 2004
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Les sentinelles de l'air

Message par hiddenplace »

A la lecture de la page 1, il y a pas mal de monde qui n'a jamais entrevu la série...personnellement, je n'étais pas encore de ce monde à l'époque, mais j'ai pu voir à quoi ça ressemblait par la suite...ça peut effrayer les enfants (ça m'a un peu effrayée quand je les ai vus la première fois), mais franchement, je trouve ces marionnetes très intéressantes. Quelqu'un a dit "bizarre" plus haut, je suis d'accord, et c'est peut-être ce qui en fait la beauté.
Donc je serai une des première à aller voir le film, surtout s'ils sont gardé les marionnettes originales. Pour une fois qu'on ne fait pas forcément appel à l'informatique pour "requinquer" les vieilleries de nos greniers télévisuels, ça fait plaisir!
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Les sentinelles de l'air

Message par hiddenplace »

Aaaaargh! ça m'apprendra à ne pas lire les textes de Selena en entier (pourtant quelqu'un plus haut disait bien que les marionnettes seraient là), ni regarder les bande annonces! Ce sont choses faites(merci Belfé), et *misère*, c'est du n'importe quoi.

Mais quel est l'intérêt d'infliger à cette série étrange et singulière un tel massacre? Bon donc je ne serai pas la première à aller le voir... (mais je serai la première à lire les présentations de Selena en entier désormais)
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Les sentinelles de l'air

Message par gyaban »

selena
Mais à voir la bande-annonce: ça fait peur!! On se croirait dans un énième Spy Kids.
Alors la bonne bande annonce americaine qui dure 10 min et qui montre tout le film, et effectivement ca a l'air d'une bonne grosse bouze (meme si j'adore Bill Paxton) et que ca n'a absolument rien a voir avec le vrai film des "thunderbirds are go"
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Les sentinelles de l'air

Message par Selena »

Devant l'ampleur du desastre, le film sort directement en DVD en France. Amen!! :houhou:


Rappel pour ceux qui n'ont pas envie d'aller à la page précendente:
Les Sentinelles de l'air autrement dit les Thunderbirds!!

Cette série hors norme de 32 épisodes était diffusée entre 1964 et 1966 et était tournée en "supermarionation" cad que les marionnettes (avec leurs ti yeux et leurs lèvres) étaient contrôlés électroniquement, ce qui leur donnait la grosse tête (farcie d'electronique)!!
En France, il aura fallu attendre 1976, pour les découvrir.


L'histoire:
En 2026, dans une île du Pacifique se trouve une magnifique propriété: celle du milliardaire Jeff Tracy, 56 ans,ingénieur et ancien astronaute.Ce décor idylique est en réalité le quartier général de la Sécurité Internationale SI (International Rescue IR). Jeff a,en effet, décidé de consacrer sa vie à la sauvegarde de l'humanité contre toutes catastrophes possibles...

( http://www.cameleontv.com/search.php3?o ... id=450)


Mais comble de l'horreur, les Thunderbirds version 2004 n'ont rien à voir avec la série. Le film est tourné avec des personnages réels et est réalisé par Jonathan Frakes .
Le rôle de Jeff Tracy est repris par Bill Paxton, Penelope par Sophia Myles, et le grand méchant The Hood est interprété par Ben Kingsley.

Liens:
http://www.angelfire.com/ca/ciel/senti.html
http://www.geocities.com/ResearchTriang ... ndex3.html
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

Les sentinelles de l'air

Message par Migou »

Grosse déception ! Le film est effectivement un enorme raté !
Scénario plat et actions du même tonneau ! Pire les acteurs sont moins expressifs que les marionnettes d'origines !

Le charme un peu surrané de la série animé est complètement gommé : un film à ne pas voir (surtout pour les fans qui seront les plus dépités)
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Les sentinelles de l'air

Message par sven »

ben forcément, c'est Trey Parker et Matt Stone qui ont volé les marionettes pour faire leur prochain film...
j'ai oublié le titre d'ailleurs, mais j'avais vu la BA ici même, je crois... :)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Les sentinelles de l'air

Message par Selena »

sven a écrit :ben forcément, c'est Trey Parker et Matt Stone qui ont volé les marionettes pour faire leur prochain film...
j'ai oublié le titre d'ailleurs, mais j'avais vu la BA ici même, je crois... :)


Effectivement, il s'agit de Team America: World Police.Image

On en parle >> sur le forum, ici
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités