André, tout simplement

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

André, tout simplement

Message par KalistoR »

Il nous a quitté.

La trombine poilue de Alf naffiche plus son sourire radieux sous le pseudo magique qui réchauffe encore nos curs, ce fameux pseudo qui fut trouvé lors dun instant de profonde inspiration : andré. Il en faut du courage pour assumer demblée sur un forum à forte fréquentation un tel surnom. Plus quun surnom, cétait un prénom, plus quun prénom, cétait un grand bonhomme

Voilà maintenant plus dun an que je connais Dédé et lors de ma dernière séance de spiritisme krineinistique, il mest apparu et ma soufflé ces quelques mots :
« Et Coyote, sois sympa. Tu me fais mon oraison funèbre sur Krinein. Allez gamin. Philippe jouera même une petite musique de circonstance »

Je me suis réveillé. Un samedi comme tous les autres samedis doctobre, peut-être un peu moins rouge. Temps maussade, un rayon de soleil hésitant à percer sous une épaisse couche nuageuse. Tout cela ne pouvait être quun rêve. La preuve en est : la page daccueil de Krinein est toujours la même. Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pangloss avait finalement peut-être raison. Il faut pourtant se rendre à lévidence, quelque chose dimperceptible a changé. Mais quoi ? Un rapide coup dil sur mes messages privés et constatation étrange. Certains de ces messages présentent le surnom d « Anonyme » comme auteur. Dune main hésitante, je clique et découvre avec stupeur un ancien message dAndré. Apparemment, une erreur sest encore glissée dans la programmation du serveur. Mais le doute subsiste et profitant des options de classification offertes par le site, je range les inscrits du forum par ordre décroissant des posteurs les plus fréquents. CBL toujours premier On lui couperait les deux mains que ça ne changerait rien, il sarrangerait pour apprendre à taper au clavier avec les pieds ??? ... ??? ... Instant dinterrogation : un pseudo manque et pas des moindres.
Las de ces bugs informatiques, je me décide alors à consulter ma boîte hotmail car cest bien connu, chez Microsoft, au moins, ça ne plante jamais Et là. Ô rage, ô temps périt ! Un mail dAndré qui métait destiné... Destinée, nous étions tous les deux destinés :
« Mon cher coyote, je pars. Je vous aime mais je pars. Vous naurez plus dAndré ce soir. Je ne menfuis pas je vole, comprends moi bien je vole, sans fumée sans alcool, je vole, je vole »

Un choc !
Cest donc tout naturellement, pour me remettre de cet état inhabituel et difficilement supportable, que je prends la plume et que je couche ces quelques mots sur le papier


Tout débuta le 20 octobre 2003. La radio fonctionnait et jentendais le journaliste nous informait : « Il a neigé sur Yesterday, le soir où ils se sont quittés. Le brouillard sur la mer sest endormi et Yellow Submarine fût englouti ». Mais ce nest pas le principal évènement qui marqua ce jour fatidique. Car si le sous-marin fût englouti, un être dexception naquit. Loin, très loin de locéan, un fringant jeune homme de 54 ans venait de sinscrire sur un forum du nom de Krinein, sans savoir quil allait changer le cours de lhistoire de ce site et marqué à tout jamais les esprits qui y erraient. Simple coïncidence, je métais inscrit dix huit jours plus tôt soit le 02. Il me la dailleurs souvent fait remarquer, ça faisait reflet dans le miroir

Que dire sur lancêtre si ce nest que « cest un mec quil est vachement bien » ! Cette phrase aurait pu être clamée par nirnaet enfin nirnamachinchose, notre dévoreuse duvres littéraires, qui sait toujours choisir les mots justes. André ne manquait dailleurs jamais le topic [url=http://forum.krinein.com/ftopic589.php" title="Quel livre lisez-vous et quen pensez-vous?">Quel livre lisez-vous et quen pensez-vous? car il était particulièrement friand des descriptions de la jeune demoiselle sus citée.
André, cest un peu lélan de fraîcheur quil manquait à Krinein, notre bouffée de Wizard à tous.
Si lon devait résumer tout ce que ce monsieur a apporté à la vie du forum, un post ne suffirait pas tant sa contribution fut grande.
Des souvenirs, jen ai à profusion pourtant il mest impossible de me rappeler ses premiers pas. Attention, je ne vous parle pas de ses premiers pas en tant que gamin car force est de constater que je nétais pas né à lépoque du sacre de Napoléon. Non, je fais allusion à ses premiers écrits sur Kri qui jadis néveillaient pas encore cri sur cri chez les modérateurs.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, André était quelquun de discret. Mais il sest attaché à des personnes étranges, parfois mal vues des grandes instances de léquipe car tout le monde sait que « les braves gens naiment pas que lon suive dautres routes queux ». Avec Cirse et KalistoR, il forma le gang des Pieds Nickelés, trois forumeurs prêts à tout ou presque pour que perdure la digression à outrance sur des sujets jugés trop pompeux. On lui doit notamment la phrase devenue culte « Et moi ce midi, jai mangé des moules avec des frites, ça compte ? », phrase injustement censurée quelques secondes après sa publication par une modératrice qui a toujours su nous tenir tête avec force et honneur Mais les Pieds Nickelés ne pouvaient agir seuls et André noubliera jamais les formidables soutiens de Vétérini alias le Poulet Fou, sans doute le dernier des illuminés, de Ninjardin alias El Nin qui a toujours su faire preuve avec classe dun des humours les plus lamentables qui puisse exister et de Grrr, le dernier venu, qui rallia la noble cause dès son arrivée et qui subit un grand nombre de censures en un temps record, sans même le faire volontairement.

Pourtant le respect quil éprouvait pour ceux den haut était sincère et cest toujours avec tact quil agissait. Jusque dans les quartiers les plus reculés, il était surnommé le gentleman du flood. Trois modérateurs avaient sa préférence : Lestat qui, lors dune nuit de faible fréquentation sur Krinein, avait du se farcir la biographie complète dun artiste tout droit sorti de limagination du duo « André Vétérini », CBL, parce quil le vaut bien, et Twipol enfin, le gars de chnord quil surnommait affectueusement « tit Pol » et qui lui avait dit un jour de pleine lune où le soleil luisait fort au milieu des étoiles : « Jte reconno ti, tes dmin coin ». Même un administrateur lavait ému, merlan qui sappelait

André, malgré ce que pourront penser certains, a toujours agi pour Krinein car il aimait ce forum. Il a sans cesse fait preuve dune imagination qui débordait bien plus souvent que son lavabo, cest pour dire. Ceux qui ont connu la grande époque se souviennent encore de Krinein City, son bébé, comme il se plaisait à lappeler, qui après sa fermeture, vit à nouveau le jour sous le nom de Krinein la Grande. Chaque forumeur y occupait une place à part entière On lui doit aussi lincontournable Crache ton venin qui permit à chacune et à chacun de faire découvrir au reste du forum sa véritable personnalité démoniaque. Fidèle lecteur de Télé Loisirs, il tenta dinstaurer un jeu de lettres et desprit sur le forum, chose qui, vous me laccorderez comme ma guitare, relève de la démence : Mots croisés. Il est encore à ce jour le détenteur du sujet le plus lu dans le Coin des Habitués, je veux bien entendu parler de La dvinette à Julien qui a passionné les plus fidèles dentre nous pendant de longues semaines. Je le remercie au passage de mavoir dédié ce topic Toujours soucieux du bien-être de ses proches et de ceux quil aimait, il prenait laudace de créer des sujets comme Wanted, véritable adaptation sur un forum de lémission « Perdu de vue », afin de savoir ce quétaient devenus les disparus de Krinein. Et justement, cest peu de temps après le retour de Mister Magic Vétérini quil espérait tant quil nous quitte, sans un mot

Pourtant le bonhomme nen était pas avare, de mots. Jirai même jusquà dire quil les maniait de manière plutôt farouche et éclatante. Par deux fois, il nous a démontré que sa plume nétait pas des plus désagréables avec tout dabord Tiens vlà une petite nouvelle mais surtout avec sa plus belle réussite à mon sens, lexcellent D-Day, nouvelle étrangement éponyme
Très proche de ses amis, il fit la critique de Basilique II, deuxième volume des créations musicales de lexcellent Cirse et se lança dans lune des entreprises les plus dangereuses de son existence, faire la critique de Vétérini en personne.
Il me fit pour ma part, le plus beau cadeau qui soit, celui dêtre « le frère que je nai jamais eu ».

Lune de ses plus belles critiques reste celle de l
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

André, tout simplement

Message par KalistoR »

Jaimerais quà votre tour, vous glissiez quelques mots sur ce que vous a inspiré le personnage de Dédé, que vous nous fassiez part de votre meilleur souvenir, sil y en a un. Il court certes la rumeur que « personne nest irremplaçable » mais des bruits de couloir insinuent aussi qu « un seul être vous manque et tout est dépeuplé ».
Je sais pourquoi André est parti et cest en toute conscience que jagis ainsi car je le connais lancêtre, il ne restera pas indifférent à vos témoignages Jentends au loin une phrase résonner : « Si André est parti, cest que tel était son choix et il faut le respecter ». A cela, je répondrai « Bien entendu, grand(e) sage de la banalité et des formules toutes faites, mais sache que personne nest parfait et que lon narpente pas toujours les droits chemins ». Et si cette réponse ne suffit pas, je terminerai par le mot de Cambronne qui résume assez bien ma déception.
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

André, tout simplement

Message par Jade »

pffffffff voila, on attend que les camarades s'en aillent pour parler dans leur dos :roll: Quel comportement!
A part ca, c'est vrai qu'il est sympa, André.
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

André, tout simplement

Message par juro »

Ce cher André a toujours su me faire hérisser les poils en braillant : "il est mort le soleil, il est mort le soleil" de cette "chère" N. (préservons son anonymat). Maintenant qu'il n'est plus là, on sent comme un vide, un manque. Reviens de Melmac André !
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

André, tout simplement

Message par Selena »

(re)appât>>> Image
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

André, tout simplement

Message par KalistoR »

Jade a dit : pffffffff voila, on attend que les camarades s'en aillent pour parler dans leur dos :roll: Quel comportement! A part ca, c'est vrai qu'il est sympa, André. Cher lézard grenu, le but de ce topic n'est pas de parler [b]dans[/b] le dos. Comme toi, je juge ce comportement inacceptable pour un orateur car avec une telle méthode, le son est trop souvent étouffé et le public ne capte rien au discours. :bwehe: En outre, de part la définition d'oraison funèbre, terme qui est employé ici de manière très imagée, le discours est bien souvent post mortem. Donc comme tu le dis si bien, on attend que les camarades s'en aillent... Par contre, je suis d'accord avec toi à 100%: Jade a écrit :c'est vrai qu'il est sympa, André.


Continuez vos témoignages les enfants...
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

André, tout simplement

Message par Grrr »

Bon, ben moi je voudrais dire qu'André est un poète (je suis très sérieux), peu de gens ont la distance suffisante pour manier si bien l'auto dérision. Je passerai sur ses qualités musicales et littéraires déjà évoquées, pour simplement dire que ce que j'aimais dans krinein tenait bcp à sa présence , sa convivialité , sa spontanéité et puis sa gentillesse pas gnan gnan tout simplement! (j'ai l'impression de parler de Céline Dion c'est terrible :x )
Et pour les anecdotes j'en aurai 12 000 mais aucune racontable malheureusement (je dois pas être le seul....), donc je dirai juste : merci pour cet été, merci pour tout vraiment, c'est bien d'avoir des copains des fois :) !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

André, tout simplement

Message par Lestat »

Dédé était un peu au forum ce que le shtroumpf farceur est au village des Shtroumpfs. Nous n'aurons plus notre petit extraterestre espiègle dont les cadeaux pouvait aussi bien sauter à la figure que s'ouvrir sur de belles choses.

Image

Ce que ça fait funèbre tout ça :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

André, tout simplement

Message par Veterini »

Ah Kalistor, tu devrait faire prêtre plutôt que Pied Nicklés, c'est tellement émouvant :bouhou:

Quand à citer un meilleur souvenir, c'est impossible, Dédé c'était un tout, un roc, une péninsule !
Un peu comme le type qui savait pas danser dans « 4 marriages et un enterrement » il était énorme quoi ! Et poilu mais bon... 8)
Enfin je vais faire un effort.

D'abord je me souviendrais toujours d'une des premières phrase qu'il m'avait dis, alors que j'étais tout nouveau sur le forum: «Quand on est auditeur de rire et chanson, on ferme sa gueule. » Quelqu'un qui au lieu des traditionnels « salut, bienvenu sur krinein » et autres fariboles sort une phrase comme ça, c'est quelqu'un qui connait la nature humaine.

Oh et puis la sainte époque des croisades du GROUIK avec des noms de code secrets pour les opérations commando comme l'affichage chronométré des trombines de nos chers admins, quelque peu modifier... , la biographie de Voylan et son album « nowhere, Never and Nobody ».

Sans oublier bien sur le Cadavres Exquis au Manoir Krinein, et l'épisode du tribunal ! Avec le président Merlan, et la joie de voir apparaître Krinein la grande, après que les kamikazes ait fait sauter le tribunal. (En fait on sait toujours pas qui était le traitre...)

Ah c'était le bon temps quoi, et même en dehors de krinein - à la suite d'une panne du serveur- je me rappelle que j'avais invité Cirse et André sur le forum des mutants et qui en à peine quelques heures avait réussi a faire sauter le bar à coup d'explosif, j'étais écrouler de rire en imagineant la tête des admines qui voyaient apparaître les pieds Nicklès de l'apocalypse.

Allez André reviens, reviens parmi les tiens ! :stp:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2004, 18:05

André, tout simplement

Message par Juliette »

il devait être vachement sympa pour que vous en parliez tous comme ça.

les messages qu'il a postés sont ils encore visibles?
http://www.lost.eu/75873 ==> don't lose the game
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

André, tout simplement

Message par Grrr »

Bon Dédé reviens maintenant!!!!
je promets de redevenir un jedi psychopathe, je promets de flooder au moins 3 fois par jour , je promets 2 jeux de mots vaseux quotidiens, 1 photo montage hebdomadaire et le super bonus:

JE PROMETS DE PAS POSTER SUR LES SUJETS DE TELEREALITE , DE SOCIOLOGIE ET DE PSYCHANALYSE PENDANT UN MOIS ENTIER :stp: !



Dédé reviens :bouhou: sans toi on est tous orphelins!!!


ps: je propose que tout le monde fasse un promesse pour que Dédé revienne :cry: !!
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

André, tout simplement

Message par CIRSE »

Image

Les mots me manque , je suis écrasé par le chagrin :bouhou:
fais k'il revienne
:x
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

André, tout simplement

Message par sven »

je promets d'acheter le dvd de lorie et d'en faire une critique objectivement bonne!!!

ah non, c'est au dessus de mes forces...

monsieur andré, revenez, vous manquez à vos amis...
allez, cessez de faire l'enfant, et revenez encore, la famille Tanner est orpheline sans vous, et y'a beaucoup trop de chats sur ce forum!!! :)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

André, tout simplement

Message par Val Lazare »

Difficile de se rappeler tous les bons moments passés à lire ses messages. Bizarrement, j'ai en mémoire la blague qu'il avait faite sur l'homme préhistorique qui traine sa femme par les cheveux et qui avait été censuré en ptet 10 minutes, provoquant tout de même l'ire de certaines personnes du sexe faible.

Il n'est pas nécessaire d'en dire plus, le dédé sait très bien ce que je pense de lui.

Shine on your crazy diamonds vieille branche!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

André, tout simplement

Message par Lestat »

Voici un message d'André, qu'il me demande de vous transmettre. Sortez vos kleenex :bouhou:


----

Bonjour c'est André,

[img]http://monsite.wanadoo.fr/abjv/images/0 ... 5626878145" alt="0-picture.jpg?0.5556865626878145" />

Ayant toujours été très respectueux de l'ordre établi (même en 1968, au boulevard Saint-Michel), c'est à un membre de l'équipe krinien que je devais demander de vous communiquer ce petit bonjour, pour vous dire merci à tous.

J'ai choisi de demander ce service à Lestat, non pas parce que c'est son anniversaire aujourd'hui (ceci ayant une importance somme toute relative), mais surtout parce qu'il est le seul modérateur avec un bonnet bleu (j'aimes bien le bleu ! ! ! !), et aussi parce qu'il a été le sympathique patron du "Vampire éméché" de Krinein-City, cet établissement remarquablement tenu avec un superbe porte-manteau (tellement beau que le musée du Louvre voudrait nous le racheter).

Etablissement superbement tenu disais-je? oui bien sûr, sauf le jour où Cirse trouva "plaisant" d'y déposer dans les toilettes un sac de sport bourré de dynamite.

Bon allez, j'arrête d'être sérieux (et non pas J'arrête de poisson comme aurait dit Vétérini), pour devenir sentimental. Voilà tous vos messages ne vont droit au cur, et j'en viens presque à regretter d'avoir demandé à Guillaume d'appuyer sur le bouton désintégration totale mardi dernier.

Il m'est difficile de vous expliquer pourquoi après un an passé parmi vous, j'ai eu envie de partir, sûrement qu'au moment où j'ai pris cette décision excessive, je pensais que je ne pouvais plus rien apporter à ce magnifique forum, la différence d'âge faisant que je ne pouvais pas avoir les mêmes références culturelles que vous, et j'avais peur que vous me preniez à force pour un boulet qui radote.
Et puis surtout je commence à haïr prodigieusement ce mode de communication, qui malgré les superbes smileys de Twipol, et souvent source d'incompréhension entre nous, et ça c'est chiant.

Ce que je sais par contre, c'est que j'ai manqué de courtoisie en partant sans prévenir personne, mais ceux qui me connaisse savent que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas me donner d'excuses de rester encore un peu sur ce forum tellement particulier, qu'il m'a rendu accro. Pareil pour la désintégration totale demandée à Guillaume, c'était le seul moyen pour ne pas replonger (à propos faites jamais la même demande, c'est horrible après vous avez l'air d'un fantôme qui erre parmi des copains, qui ne peuvent plus le voir, faites pas les cons hein).

Ceux qui connaissent ma boîte perso m'ont envoyé des messages sympas qui m'ont fait douter, et je les en remercie, je ne les cite pas il se reconnaîtrons. Par contre je voudrais dénoncer l'horrible Kalistor qui m'a écrit ceci :

"Non, plus sérieusement André, je ne te cache pas qu'un petit pincement au coeur s'est fait ressentir lorsque j'ai constaté que ta désinscription était effective. Réaction conne, tu me diras. Comment peut-on s'attacher à des gens que l'on n'a jamais vus ? Explication : l'homme est d'une complexité
magnifique et la nuit des temps ne suffirait pas à expliquer son fonctionnement"

Et là j'ai compris pourquoi j'ai eu le même pincement au cur quand j'ai posté mon dernier message, et je reste persuadé que seul le forum Krinein peut offrir une telle complicité entre ces posteurs qui ne se sont jamais vu, et qui pourtant se connaissent si bien.

Alors messieurs et dames de l'équipe Krinein, laissez nous de temps à autre sortir du schéma que vous avez souhaité, et pourtant je vous assure que je le respecte, modérez nous quand il le faut, mais ayez un peu d'indulgence quand même, votre forum ne doit pas devenir une classe de bon élèves avec la maîtresse d'école qui distribue les bons points, ou qui emmène chez le directeur en les tirant chacun par une oreille, Grrr et Ninjardin qui ont mis un nez rouge pour faire rire les copains.
Laissez les imaginatifs et les généreux s'exprimer, mettez le Club Krinein News accessible à tous les lecteurs, cela fera du boulot pour Veterini, il sait si bien faire ça, et ça l'empêchera de se tromper de fille quand il drague (grand bête va).
Aidez Cirse à nous faire découvrir des ch'ti bout de sa musique, OBLIGEZ Kalistor à nous faire une histoire tous les jours avec des gifs animés, et puis y'a nazgul; daggy; khelaar et tous les autres membres du club et puis les nouveaux aussi pour le peu qu'il n'aient pas peur de perdre leur temps en recherches, dans le simple but de décrocher un sourire des copains ou de leur apporter des infos réellement intéressantes.

Quant à moi si vous voulez encore de moi après ce que vous pourriez considérer comme un réquisitoire, et qui n'est en réalité qu'un simple conseil de l'idiot de service, je reviendrais dans quelques temps, si c'est possible sous le nom d'André et avec l'avatar d'Alf. Bien sûr il est évident que les seules choses que je pourrais apporter seront loin d'être dans la ligne du site, vous savez tous de quoi je suis capable.

LONGUE VIE A KRINEIN.COM et JOYEUSE VIE AU FORUM


Allez un p'tit jeu ! ! ! !

LA CHANSON MYSTERE


Voilà que chante cette adorable poupée ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

André, tout simplement

Message par Daggy »

André a écrit :Quant à moi si vous voulez encore de moi après ce que vous pourriez considérer comme un réquisitoire, et qui n'est en réalité qu'un simple conseil de l'idiot de service, je reviendrais dans quelques temps, si c'est possible sous le nom d'André et avec l'avatar d'Alf. Bien sûr il est évident que les seules choses que je pourrais apporter seront loin d'être dans la ligne du site, vous savez tous de quoi je suis capable.
:) Je ne doute pas une seule seconde qu'André nous reviendra chargé de tout plein de bonnes choses.


Edit.
Ben ouais.
C'est par pareil sans lui.
Même si en filigrane, il est présent.
Mais vous trouvez pas qu'il manque au Klub ?
Roh. Je sens que les modos / admi vont me maudire pour utiliser ainsi la fonction "Edit". Je crois que personne n'y avait encore pensé^^. Si vous avez le temps, continuons : 8.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

André, tout simplement

Message par nazonfly »

André était représenté par son avatar. Un avatar que seul un esprit déviant de sa qualité pouvait imaginer.
Qualité et déviant, voilà les deux mots qui peuvent décrire André!
Un déviant sans qualité est rapidement banni, un type de qualité reste mais rien ne dépasse, il est d'un ennui...
Un déviant de qualité ne pouvait que s'en aller de cette façon (même si je suis sûr que tel un esprit paternel, il va nous surveiller de l'autre monde)!

Pour moi andré c'est quelqu'un qui postait en anonyme et qui s'est finalement inscrit....
Et surtout pour moi andré c'est à jamais Sa compil de vieux titres.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

André, tout simplement

Message par CIRSE »

----

Bonjour c'est André,

Image

Et puis surtout je commence à haïr prodigieusement ce mode de communication, qui malgré les superbes smileys de Twipol, est souvent source d'incompréhension entre nous, et ça c'est chiant.

Oui, c'est vrai et il fô bien reconnaître que plus on avance , moins certains d'entre nous (je pense à ceux qui sont installés depuis longtemps dans le domaine du Grand K.) se comprennent :cry:

Comment peut-on s'attacher à des gens que l'on n'a jamais vus ? Explication : l'homme est d'une complexité
magnifique et la nuit des temps ne suffirait pas à expliquer son fonctionnement"

c'est un leurre Kali , juste une impression ; agréable certes, mais tout cela est assez abstrait :kwak:

je reste persuadé que seul le forum Krinein peut offrir une telle complicité entre ces posteurs qui ne se sont jamais vu, et qui pourtant se connaissent si bien.

Non mon bon dédé, hélas non - personne ne se connaît - encore une fois juste une sensation agréable dûe à une concordance d'idées lors d'un échange épistolaire , pardonnez le côté technique de cette analyse mais je suppose que nous serions SÜREMENT très surpris de nous découvrir chacun sur un gazon, autour d'un buffet ou le coin d'un bar :P

Alors messieurs et dames de l'équipe Krinein, laissez nous de temps à autre sortir du schéma que vous avez souhaité

fÖ PAS RËVER là non plus mon bô - ça reste assez strict ici, grâce à quelques modos qui font de la résistance , pour ne pas dire de l'excès de zèle mais bon, dans l'ensemble il est vrai que les sujets peuvent être passionnants et il est même permis dans le Club, de construire des délires qui n'existent pas dans la plupart des ôtres forums sur la vastitude d'Internet :D

Quant à moi si vous voulez encore de moi après ce que vous pourriez considérer comme un réquisitoire, et qui n'est en réalité qu'un simple conseil de l'idiot de service, je reviendrais dans quelques temps, si c'est possible sous le nom d'André et avec l'avatar d'Alf.

si je puis me permettre mon grand, ne sois pas pressé de revenir . Prends le temps, respire, prélasse-toi sur un rivage acueillant , cueille des fleurs pour ta femme et ai une pensée pour nous tous qui jouons chacun un rôle pour tromper notre ennui, et les coups de griffes du temps qui passe :)

LONGUE VIE A KRINEIN.COM et JOYEUSE VIE AU FORUM

Bien sûr, il le mérite et l'administrateur fait du bon boulot !!
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

André, tout simplement

Message par KalistoR »

Jaimerais revenir sur certaines choses que Dédé a dites.
andré a dit : La différence dâge faisant que je ne pouvais pas avoir les mêmes références culturelles que vous Franchement, sur ce coup-là, tu déconnes Dédé. Tu as 55 ans, soit un quart de siècle qui nous sépare. Pourtant jai toujours vu en toi léternel gamin prêt à faire rire les amis. Cest justement cette différence dâge qui existe entre chaque forumeur qui apporte une richesse certaine dans les conversations. Tu crois que beaucoup de jeunes connaissaient Rory avant que tu nen parles sur le forum? [quote][b]andré a dit : et javais peur que vous me preniez à force pour un boulet qui radote. Une fois encore, tu navais aucune crainte à avoir. Ca fait un bail que tout le monde sait pertinemment que tu es un vieux boulet qui radote. :wink: andré a dit : [/b] Et puis surtout je commence à haïr prodigieusement ce mode de communication, qui malgré les superbes smileys de Twipol, est souvent source dincompréhension entre nous, et ça cest chiant.[/quote] Je trouve tout au contraire que la mode des smileys a fait beaucoup perdre à la richesse de la langue. Et cest bien souvent ces petites icônes qui sont source de mésentente entre les posteurs car ils sont employés à tort et à travers andré a écrit :Quant à moi si vous voulez encore de moi je reviendrais dans quelques temps
Et comment quon veut encore de toi!


Au tour de Philippe maintenant
Lorsque je parlais de sattacher à des gens que lon navait pourtant jamais vus, je ne faisais pas allusion à lensemble des participants de ce forum. Il est évident que malgré la sensation agréable que tu peux ressentir en compagnie « virtuelle » de certains posteurs, il nen reste pas moins que cette relation est fictive car entretenue pour la plupart dans lanonymat le plus total. Cest juste une concordance didées, comme tu le dis si bien, qui nous fait apparaître la personne agréable. Mais cette phrase adressée à André englobait un groupe de personnes beaucoup plus restreint avec lesquelles, je pense nous aurions beaucoup de choses à échanger autour dun buffet ou au coin dun bar
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

André, tout simplement

Message par KalistoR »

:lol:

Il est bon ce Khelaar! :wink:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

André, tout simplement

Message par CIRSE »

c'est clair que si dédé lit ça, il est pas près de revenir :lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

André, tout simplement

Message par Grrr »

Khelaar a écrit :
KalistoR a écrit :Jentends au loin une phrase résonner : « Si André est parti, cest que tel était son choix et il faut le respecter ». A cela, je répondrai « Bien entendu, grand(e) sage de la banalité et des formules toutes faites, mais sache que personne nest parfait et que lon narpente pas toujours les droits chemins ».
Parfaitement, j'en suis et j'irai même plus loin: il y a tous les jours dans le monde des gosses dont les parents sautent sur des mines antipersonnels et vous venez me gonfler avec un gars qui est partis de son plein gré et que vous encensez comme s'il était mort!?? J'ai envie de gerber!!
[...]
Et une dédicace pour toi André! :wink:

Rrro ça me rappelle de bons moments :)
Faudra que je vous reparle un jour de Moquette , mon cochon d'inde péruvien malheureusement décédé :stp::bwehe:

j'avais pas bien vu ça:
si je puis me permettre mon grand, ne sois pas pressé de revenir . Prends le temps, respire, prélasse-toi sur un rivage acueillant , cueille des fleurs pour ta femme et ai une pensée pour nous tous qui jouons chacun un rôle pour tromper notre ennui, et les coups de griffes du temps qui passe
Cirse est un sage , cloturer un compte melmakien c'est trop dur :cry: , mais se prendre des ''vacances" c'est toujours une bonne chose (vivementnaout 2005 :stp: !!!!!), et puis faut toujours cueillir des fleurs à sa femme sinon qlqn d'autre fini par s'en occuper :houhou: (oui ,je suis aussi conseiller matrimonial ! )
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

André, tout simplement

Message par ninjardin »

Je ne dirais qu'une chose, André, c'est mon mentor, c'est celui qui fait sourire au moins une fois par jour.Papa, tu vas pas laissez un orphelin sans defense face au BAMM?

André, c'est comme un pilier de bar, (oui il boit aussi beaucoup) il est toujours là pour ecouter, parler de trucs que lui seuls connait et il supporte pas qu'on le contrarie quand il parle de sujets qui lui tiennent à coeur.C'est un mec bien eul' dédé et faut qui reviennent parceque c'est con mais moi j'laime bien, c'est un peu comme le vieux gars bourru dont on a tous besoin car sous la carapace se cache un coeur d'or, et andré c'est tout ça...

allez un ptit coup de pomerol pour oublier
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 7 invités