.
.
SORTEZ VOS MORTS ! SORTEZ VOS MORTS !
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
- Loïc Massaïa
- Lemming parachutiste
.
Shariban a écrit :
- Dragon ball GT (DBGT)=San goku qui par un mauvais sort se retrouve petit (merci pilaf et son voeu) et qui doit retrouver les boules de part l'univers
QUOI?!? Il a perdu ses boules????!!!!!
que je suis drole, je rigole tellement que j'en ai mal a la machoire...
Bref. Moi, j'adore Sangoku enfant, ou le cochon transformable (oublié son nom), parce qu'ils me font trop rire...
sinon pour la classe, visuellement: trunk, et sinon goku (pour etre original) qui fait le pitre mais nique toujours tout le monde^^
- Dragon ball GT (DBGT)=San goku qui par un mauvais sort se retrouve petit (merci pilaf et son voeu) et qui doit retrouver les boules de part l'univers
QUOI?!? Il a perdu ses boules????!!!!!
que je suis drole, je rigole tellement que j'en ai mal a la machoire...
Bref. Moi, j'adore Sangoku enfant, ou le cochon transformable (oublié son nom), parce qu'ils me font trop rire...
sinon pour la classe, visuellement: trunk, et sinon goku (pour etre original) qui fait le pitre mais nique toujours tout le monde^^
.
Tiens, pour up le sujet, je viens de tomber sur une terible révélation :
Goku, dans le long metrage en préparation, ce sera lui :
Justin Chawi, qu'il s'apelle...
Personnellement, les yeux de coker, c'est pas comme ça que je voyais notre sayen,surtout avec un menton mou...
Par contre, le choix de piccolo, je le trouve excellent : James Marsters, le Spike de Buffy ^^. Son visage correspond vraiment bien.
De toutes manières me direz-vous, ca sera un nanar.
Goku, dans le long metrage en préparation, ce sera lui :
Justin Chawi, qu'il s'apelle...
Personnellement, les yeux de coker, c'est pas comme ça que je voyais notre sayen,surtout avec un menton mou...
Par contre, le choix de piccolo, je le trouve excellent : James Marsters, le Spike de Buffy ^^. Son visage correspond vraiment bien.
De toutes manières me direz-vous, ca sera un nanar.
Ben quoi? Oo
.
Prospero a écrit :
Oui, mais un nanar à gros budget, ce qui signifie que ce sera un minimum agréable à regarder ^^
Euh...même pas sûr. Des nanars gros budgets, y en a des inregardables (dans le sens pas agréables) : Domino, Bad Boys I et II, Armageddon, Transf...euh...les films de Michael Bay en fait (je sais que Domino ne fait pas partie de la filmo de Bay, mais il entre dans la catégorie nanar grod budget je trouve...)
Oui, mais un nanar à gros budget, ce qui signifie que ce sera un minimum agréable à regarder ^^
Euh...même pas sûr. Des nanars gros budgets, y en a des inregardables (dans le sens pas agréables) : Domino, Bad Boys I et II, Armageddon, Transf...euh...les films de Michael Bay en fait (je sais que Domino ne fait pas partie de la filmo de Bay, mais il entre dans la catégorie nanar grod budget je trouve...)
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
.
Breaking news : Chow Yun Fat (ouais, John Woo tout ça) prêtera ses traits à... Tortue géniale. Génial, non ?
:bored:
(source : The Hollywood Reporter)
:bored:
(source : The Hollywood Reporter)
Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
.
Mon perso préféré, c'est Mr. Satan car bien que pleutre, stupide et malhonnête, il a risqué sa vie pour sauver le monde de Buu. C'est un héros plein de tares, profondément humain.
En parlant d'humain, si Krillin n'est pas humain, qu'en est-il de Michael Jackson ? Lui non plus n'a plus de nez !
En parlant d'humain, si Krillin n'est pas humain, qu'en est-il de Michael Jackson ? Lui non plus n'a plus de nez !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]