Rhapsody feat Christopher Lee

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Rhapsody feat Christopher Lee

Message par Val Lazare »

Pas plus tard qu'hier, j'ai assisté médusé à un live de Rhapsody sur Viva. Certains connaissent la propension qu'à Rhapsody à utiliser des voix-off sur certaines chansons...

Bah devinez qui faisait les voix-off sur le live? Christopher Lee himself, le Saroumane du Seigneur des Anneaux égrenait quelques mots bien caverneux pendant que les mecs de Rhapsody s'excitaient sur leurs instruments.

Et le pire, c'est que le Christopher avait vraiment l'air de bien se marrer!

Voilà c'est ptet pas de la grande news, mais perlinpinpin! j'en revenais pas :gnuh:
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Rhapsody feat Christopher Lee

Message par sven »

ben, en fait, christopher lee fait les voix off sur le dernier CD des ritals: Symphony Of The Enchanted Lands 2(sic)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Rhapsody feat Christopher Lee

Message par Val Lazare »

:kwak:

n'empêche que là c'était le live, pas l'enregistrement...dites moi que je suis pas complétement à côté de la plaque sviouplé :lol:
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Rhapsody feat Christopher Lee

Message par sven »

mais non...
c'était juste une précision, le pourquoi du comment, la genèse de ton propos, le spermatozoïde de...

oh et puis merde... :gnmpf:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Rhapsody feat Christopher Lee

Message par Val Lazare »

[Edit de Val] 1_Loïc, Djak c'est du beau joli flood que vous nous avez fait. Concernant vos vils accusations, je vous demanderai d'abord de regarder à quelle heure est passé le live en question et de considérer que ce dernier a duré 5 minutes maxi. 2_Ma vie, aussi magnifique soit-elle, n'a pas vraiment de rapport avec ce topic. 3_je vous attends au tournant! :mad: [scregneugneu]
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Rhapsody feat Christopher Lee

Message par Danorah »

Justement, j'ai lu une interview des "ritals" dans Rock Hard version italienne et Luca Turilli, le guitariste, parle de leur travail avec Christopher Lee. En gros il dit que Mr Lee semblait très intéressé par le projet et par la possibilité de faire passer une autre image de lui auprès d'un public plus jeune. Il paraît aussi qu'il est passionné par le chant lyrique mais apparemment les résultats ne sont pas vraiment concluants... :tsss:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Rhapsody feat Christopher Lee

Message par Grrr »

Danorah a dit : En gros il dit que Mr Lee semblait très intéressé par le projet et par la possibilité de faire passer une autre image de lui auprès d'un public plus jeune. Il paraît aussi qu'il est passionné par le chant lyrique mais apparemment les résultats ne sont pas vraiment concluants... :tsss: comme Arielle Dombasle? :x ........... :lol: Christopher Lee interprétant l'avé maria en version techno ça doit être kèkchose... Madame Lazare a écrit :2_Ma vie, aussi magnifique soit-elle, n'a pas vraiment de rapport avec ce topic.

j'ai pas eu la chance e lire le post de djak , et je pense pas être le seul ,du coup je suis sur ma faim :cry: !!
Je propose l'ouverutre d'un topic sur la plus belle et la plus mystérieuse femme du forum , sa vie son oeuvre et surtout ses multiples visages :evil: !!!
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Rhapsody feat Christopher Lee

Message par sven »

bon, j'ai le dernier rhapsody depuis ce matin...
je vous en dis plus dans quelques temps, le temps de l'écouter une bonne dizaine de fois!!! :)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Rhapsody feat Christopher Lee

Message par sven »

up!
Être de metolz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités