Michael Jackson en téléréalité ?

Callypso

Message par Callypso »

J'ai lu qu'ITV diffusera à partir de ce mois ci une émission ou plusieurs (je sais plus) consacrée à la vie quotidienne de Michael Jackson, le chanteur a accepté d'être suivi pendant 6 mois, résultats sur petit écran.

Je sais pas si on apprendra des choses qu'on ne sait déjà (quoique je suis sûre qu'il y a pas mal de choses qu'on ne connaît pas) mais en tout cas, je vois que les stars une par une passe par la télé pour continuer à exister.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
CBL

Message par CBL »

Michael Jackson est-il plus défiguré en vrai qu'à la télé ?
S'entraine-t-il à lancer son fils ?
Vous saurez tout grâce à ITV !
Callypso

Message par Callypso »

Je viens de lire le site d'ITV, apparemment il aurait fait une interview assez "sincère", en disant qu'il laisse les enfants dormir dans son lit, qu'il a un troisième enfant (par mère porteuse) euh on savait déjà tout ça mais l'entendre le dire ça fait bizarre.

http://www.itv.com/news/Tonightjackson.html
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
zertrand

Message par zertrand »

si les star si mets on a pas fini
Lestat

Message par Lestat »

En plus on va rien voir, il a toujours un masque sur la figure :mad:

Cela dit, avec un peu de chance, on le verra sous la douche, ce qui donnera l'occasion de vérifier si les dégats chirurgiquaux de sont arretés au visage :lol:
(Oui je sais, c'est de mauvais aloi...on peut pas dire que des choses intelligentes, hein ? )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Callypso

Message par Callypso »

Je sais pas si il a vraiment eu raison d'accepter de participer à ce genre d'émission, je pense que pour la plupart des gens il est devenu quelqu'un qui fait peur tellement il est éloigné de la réalité.

Quand il révèle que oui il laisse les enfants dormir dans son lit et que lui dort par terre, je sais pas si beaucoup le croient, soit il peut être poursuivi pour outrages ou bien pire, soit il est sincère et ça révèle une personnalité quand même un peu dérangée.

Ses enfants touchent un jouet? de suite il en achète d'autres pour les remplacer de peur que ceux ci attrapent des microbes.
Répondre