la population Krinein écoute

Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

la population Krinein écoute

Message par vivant »

d´après le topic ´vous écoutez quoi en ce moment´ et le fouilli de 34 pages qui en résulte, il est difficile de se faire une idée un peu statistique du résultat.

pouvez-vous vous ranger dans une catégorie ?
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

la population Krinein écoute

Message par vivant »

oui les gars
encore
avec un style de prédilection ?
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

la population Krinein écoute

Message par sven »

essentiellement du heavy, du black, du prog, du death, etc...
surtout du metal donc (que je hais ce terme, de plus en plus!!! :bah: )
mais j'aime plein d'autres choses aussi... :)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

la population Krinein écoute

Message par Danorah »

J'ai pas réussi à faire un choix, alors j'ai mis que j'étais trop éclectique... Je ne dis pas que j'aime tout, mais entre la musique classique, les musiques traditionnelles, le metal dans sous toutes ses formes, le rock, le hard-rock, le trip-hop et puis un peu de chansons à textes (francophones et anglophones) ça fait quand même beaucoup de choses... :x

Ce que je n'aime pas : le Rn'B le rap et le hip hop. :bah: (Il existe peut-être de bonnes choses mais dans ce cas je ne les connais pas... :tsss: )
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

la population Krinein écoute

Message par schiste »

Un peu de tout et ca marche par pèriode bien que certains soient une consatante comme le ska, le ragga et le rock...

en ce moment c'est très Dub, Drum, Jungle, Artek, Et autres^^
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

la population Krinein écoute

Message par nazonfly »

Et oui moi aussi je fais partie de la grande majorité des krineiniens qui sont trop éclectiques...

Je n'ai jamais été doué en gym, mais j'aime faire le grand écart en Two Unlimited et Therion, Coldplay et Thunderdome... :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

la population Krinein écoute

Message par vivant »

ah ouais, 2 unlimited...
'Mr Vain', et 'this the rythm of the night' de Corona aussi ? voire Gala ? mmh ?

On est tous eclectiques, mais on a grandi avec un truc de prédilection. Moi c'était rock hardrock, (et j'ai voté electro ... passke aujourd'hui c'est plus ca ... quoique, je peux pas te répondre mec !)

En ce moment c'est 'Is this desire' de PJ Harvey, et des trucs louf genre Elend, Die form, frontline assembly, Kirlian, du gothique-ambient quoi ...
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

la population Krinein écoute

Message par dymE »

je n'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas sélectionner deux choses à la fois dans les votes... :? Je déteste le rap, surtout la mentalité de certains rappeurs... Le hip-hop aussi, sauf quelques morceaux d'Eminem qui bougent vraiment. :P
Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est Static-x! :D
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

la population Krinein écoute

Message par Choucroot »

Je crois que les chiffres du sondage permettent de deduire une chose: arretez les sondages vide de sens, on tourne en rond. Ou on avance pas. Enfin bref ca sert a rien ^^
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

la population Krinein écoute

Message par vivant »

si on commence à relever tout ce qui n´a pas de sens mon cher, on a pas fini. Parce qu´on peut remonter assez loin comme ca.
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

la population Krinein écoute

Message par Jesuswasapunk »

moi aussi trop eclectique !
mis à part le rap Rn'B et Hip hop on peut dire que j'aime tout !
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

la population Krinein écoute

Message par vivant »

Tout le monde est eclectique.

Pour les musiciens, il est tant de fusionner la musique classique avec le rap, le R&B avec le punk, et l´electro avec le grind pour avoir une chance de toucher tout le monde.

Aux vues des résultats, je me demande pourquoi on nous gave avec tant de classifications (ouais-han, moi j´écoute que du nu-wave-progressive-hardcore de L.A., tu vois ... : mais oui, c´est cela meme. :mad: ).

L´avenir est dans le fourre-tout mondial et fusionnel : la world-music.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

la population Krinein écoute

Message par Choucroot »

Si la conclusion que tu en tires est que "L´avenir est dans le fourre-tout mondial et fusionnel : la world-music", alors la c' est meme plus que ca sert a rien, mais que ca fait dire des anneries. :kwak:
Bon pardon, mais écouter differents types de musiques ne veut pas dire qu' on ecouterai un melange de toutes.
T' as beau dire "Aux vues des résultats, je me demande pourquoi on nous gave avec tant de classifications " ( ce que je dis - et c' est le cas de tout les monde je crois) t' en rajoute une couche avec ta World Music .
D' ailleur c' est quoi ? un exemple ? c' est serieux, je vois absolument pas ce que c' est...moi quand on me dis world music, je pense au rayon musique du monde regroupant des musiques traditionnelles ou depaysantes...
Enfin bon, moi la musique, je l' écoute, après...qu' on deblaterre pendant des heures ne m' empêchera de prendre mon pied sur Morcheeba comme sur les Doors :P
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

la population Krinein écoute

Message par Veterini »

Ben moi je suis absolument sectaire et pourtant je peux pas répondre, et je suppose que nous sommes des millions dans ce cas !
Et oui les deux catgories que tout le monde voulait voter sont absente j'ai nommé :
LA DISO et LE JAZZ !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

la population Krinein écoute

Message par vivant »

mon cher Choucroute garnie, je sens qu´on est fait pour s´entendre. Je prends pas ca au sérieux du tout, il faut y voir de l´humour, mais je veux pas non plus déblatérer sur des termes. Hors de question. Tu es gonflé de dire que je déblatère alors que tu es le premier a casser le sondage. D´ailleurs, certains ont pu répondre, d´autres non, point. La terre va pas s´arreter de tourner, et la world music est bien ou elle est, car elle est ce que tu as dit qu´elle est. Encore heureux que j´en rajoute, ca serait grave sinon, mais toujours de manière non vulgaire, de manière pas SMS. Si ca gène, faut l´exprimer directement.
:kwak:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

la population Krinein écoute

Message par Choucroot »

:gloups:
Désole, j' arrive pas a suivre....
Je n' ai pas dis qui que ce soit déblatèrait, je casse le sondage un peu vite car un du même type est tombé il y a quelques jours et qu' il est mort né a cause de son sectarisme. Je ne comprend pas non plus où tu veux en venir avec d' un coté " a bas les classifications" et en reponse miracle " LA WORLD MUSIC "... peut être que je suis pas d' humeur assez euphorique pour saisir la touche d' humour. J' en suis désolé.
Bon et pis pardon de faire des fautes d' orthographes, mais de la à parler de language SMS, sache que je suis véxé. D'ailleur maintenant que j' y pense, j' ai rien compris a la dernière phrase :ooops:

Et pis qu' est ce qui nous dit que la Terre tournera toujours demain ??!! avec le P2P et les téléphones portables, on peut s' attendre a tout de nos jours.

PS: Aaahh le monde serait tellement meilleur avec des sondages a réponses multiples :cry:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

la population Krinein écoute

Message par vivant »

J'admire ta sagesse parce que j'attendais ton message fin remonté, mais non.
Pour le SMS, je disais que moi même j'ai jamais fait ca. Je ne te visais pas du tout.
Tu sais, j'aime aussi toutes les musiques. J'avais vu le sondage sectaire, et j'ai voulu en faire un plus large pour avoir des résultats... Et c'est vrai qu'il faut avoir un réponses multiples, car là ca ne marche pas non plus.
Mais je sais que chacun, avant de tout aimer, a grandi avec un style de prédilection.
Bref.
Alors sans rancune, et désolé.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

la population Krinein écoute

Message par Shariban »

Je vois que je ne suis pas le seul à écouter plusieurs styles de musiques :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

la population Krinein écoute

Message par Choucroot »

Sans rancune aucune, ne t' en fait pas :) . La seule altercation que j' ai eu sur ce forum s' étant reglée sous un pont a coup de pique a glace, je prefere eviter d' en arriver a de telles extremitées :wink: .

Mais quand même, c' est malheureux: on ne me fera pas croire que personne ici n' ecoute de raggae ou de dub !! allééé un ptit Bob pour l' un et Asian Bud Foundation pour l' autre, c' est trop bon :x .
Et ben moi, je coche "Electro, Pop Rock, Raggae Dub, Soul Rap RnB ( le vrai Rythm and Blue attention),punk, techno"

Yahoo ca me fait 6 Eclectism Points...encors un et je passe lvl 32.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

la population Krinein écoute

Message par Shariban »

Raggae, et toutes les dérives, j'adore.
Catch a fire :wink:
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

la population Krinein écoute

Message par vivant »

vous connaissez quoi en dub ? parce que y a High Tone, Zenzile, Kali live dub, que des français en plus, et puis Double zero, 10 dubians, et puis quoi d'autre ? c'est vraiment un genre très très fort et je voudrais bien en découvrir d'autres.
Ah oui, Le peuple de l'herbe aussi, mais c'est plus eclectique que dub.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

la population Krinein écoute

Message par Shariban »

Ouais, je suis aussi friand de nouvelles expériences donc n'hésitez pas à nous donnez de bons tuyaux :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

la population Krinein écoute

Message par DunKaN »

si on commence à relever tout ce qui n´a pas de sens mon cher, on a pas fini. Parce qu´on peut remonter assez loin comme ca.

pas mal ,je note :bwehe: ..
en passant ,c'est digne d'une réplique d'homme politique pour noyer le poisson .. (j'admire cet art)

Aux vues des résultats, je me demande pourquoi on nous gave avec tant de classifications

c'est plus facile de dire j'écoute du "nu-wave-progressive-hardcore" sinon les discussions musicales donneraient souvent cela:
"-tu sais j'écoute le truc qui fait boom boom tac tac turlututu !
-ah! ouhai mais ce n'est pas plutot le truc qui fait crac crac ouhaiche ouhaiche zibouïbouï?"

sinon ,moi j'écoute surtout ,plutot du metal (je n'aime pas trop ce terme non plus) genre death ,hard-core et french .. d'autres trucs avec des guitares électriques où l'on ne sait pas mettre ,on appelle ca du garage rock faut croire .. du rock ,du ska et en ce moment de la dub ..
et du pounk aussi ..
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

la population Krinein écoute

Message par KalistoR »

DunKaN a écrit :c'est plus facile de dire j'écoute du "nu-wave-progressive-hardcore" sinon les discussions musicales donneraient souvent cela:
"-tu sais j'écoute le truc qui fait boom boom tac tac turlututu !
-ah! ouhai mais ce n'est pas plutot le truc qui fait crac crac ouhaiche ouhaiche zibouïbouï?"

Attention, DunKaN, encore une fois tu empreintes un raccourci trop simpliste.
Il existe aussi des morceaux qui font boom boom tac tac turlututu crac crac ouhaiche ouhaiche zibouïbouï en une fois...
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

la population Krinein écoute

Message par DunKaN »

erf .. c'est tout moi ca ! mais où avais-je donc la tête lorsque j'ai écrit cela :gnuh: ..

merci donc à KalistoR pour son profetionnalisme :bwehe: ..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité