Hmm.

Répondre
Sherazard

Hmm.

Message par Sherazard »

Moi Linkin Park c mon group favoris ^____^ J'ai bien hate d'écouter leur nouvel album.
Emeric

Hmm.

Message par Emeric »

tu trouvera, Sherazard, sur Krinein, de véritables "adorateur" de LP, comme Laititeal entre autres, mais également de fervants opposants...
Mamamia

Hmm.

Message par Mamamia »

ouh la lol je crois que t pas tres bine compris les regles du forum. Ne jamais dire aimer LP ici!!!!

Non je dec , mais si tu veus ya le premier episode du LPTV qui est sur LP.com ou on entend deux trois riffs et sinon le forum fr : http://www.linkinpaforum.fr.st

Il parait que la chanson "Breaking the habbit" sera la meilleure chanson jamais ecrite par LP , jattend de voir ca! Faut dire qu'ils ont bosse quand meme 18 mois donc jespere qu'il sera bien....

Il ya un concert de LP le 2 mars a paris a lelysee montmartre sinon
Anofreze

Hmm.

Message par Anofreze »

Sherazard a écrit :Moi Linkin Park c mon group favoris ^____^ J'ai bien hate d'écouter leur nouvel album.
(mode Elie Semoun on)
Je sais pas pourquoi, j'ai envie de mettre une note a ton message...
10...
sur 20, oui

10 pcq il est marrant d'une certaine façon
par contre pr l'interêt.................. :roll:
Sherazard

Hmm.

Message par Sherazard »

J'ai voulu répondre au sujet de LP et c'étais barré, donc je savais pas, désoler :)
IceMan55

Hmm.

Message par IceMan55 »

Ah ca se voit que tu es nouveau lol. Non mais sur ce(s) forum(s) le sujet LP est un sujet très animé, ainsi que le sujet Marilyn Manson encore qu'en ce moment ce se soit calmé.
zertrand

Hmm.

Message par zertrand »

masson vs linkin c'etait du sport depuis nous nous somme calmé en tout cas pour ma part
Mamamia

Hmm.

Message par Mamamia »

Ouais enfin meme si je n'ai jamais ete vraiment contre Marylin Manson...
zertrand

Hmm.

Message par zertrand »

Ouais enfin meme si je n'ai jamais ete vraiment contre Marylin Manson...

j'ai jamais dit sa moi
ASH

Hmm.

Message par ASH »

Mamamia a écrit :
Il parait que la chanson "Breaking the habbit" sera la meilleure chanson jamais ecrite par LP
ca veux dire quoi ca que le reste sera correct mais sans plus (enfin au niveau de LP :roll: ) et que cette chanson sera la sainte substance à l'état pure ?
Alors je pose la question pourquoi pas un album complet du même acabit? trop dur ? pour faire acheter l'album pour 1 chanson ? Ou bien on t il décidé d'arreter après cette chanson?
meryl

Hmm.

Message par meryl »

sa c'est le post typique du posteur qui veut provoquer, c'est la qu'on voit pourquoi la plupart des sujets sur lp ont été clos.
Anofreze

Hmm.

Message par Anofreze »

bah vu le nombre de threads sur lp, vu comment ça tourne autour du pot et vu l'interet de messages genre "Moi Linkin Park c mon group favoris ^____^ J'ai bien hate d'écouter leur nouvel album.", faut bien trouver matière à débat... :roll:
Mamamia

Hmm.

Message par Mamamia »

Mamamia a écrit:

Il parait que la chanson "Breaking the habbit" sera la meilleure chanson jamais ecrite par LP

ca veux dire quoi ca que le reste sera correct mais sans plus (enfin au niveau de LP ) et que cette chanson sera la sainte substance à l'état pure ?
Alors je pose la question pourquoi pas un album complet du même acabit? trop dur ? pour faire acheter l'album pour 1 chanson ? Ou bien on t il décidé d'arreter après cette chanson?

Mais ca veut rien dire ce que tu raconte! quand tu dis que la meilleure chanson d'un album c'est telle chanson ca veut dire que le reste est pourri ...? T'as des problemes de logique mon vieux. Et d'ailleurs cette chanson ne sortira jamais en single...
laititeal

Hmm.

Message par laititeal »

je change de sujet:
en effet tous les topik sur lp sont fermé mais ca tourne a la cata a chaque fois qu'on en parle. tout le monde est sur les nerfs et en général ON les compare a M.M ce qui n'est pas non plus un sujet apprécié.donc apparement les deux sujets sont épuisés!
meryl

Hmm.

Message par meryl »

bin alors ya pas a chercher matiere a débat, et de + la personne qui a ouvert ce topic ne voulait pas en ouvrir un mais repondre à un autre (une newbie qui s'est trompée) :wink:
Répondre