Les Jeans [Mode]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Les Jeans [Mode]

Message par Veterini »

Les Jeans
J'ai un Jeans ! Un Jeans bon !

Image

Bon alors il y a quelque temps Bave eu l'idée de faire des critiques de mode, idée accepté par les admins alors ne venez pas râler.

Il était une fois, en Californie au XIXème siècle

Au temps de la ruée vers l'or, comme vous le savez des milliers d'américains allèrent chercher richesse dans les montagnes, un peu le contraire des hobbits qui jettent des anneaux en or dans les montagnes. Ces gens descendant des valeureux pionniers américains étaient muent par l'esprit de découverte, d'opportunité, de rêve, et il faut le reconnaître de pas mal de bêtise.
Mais c'est grâce a eux que le Jeans existe, oh certes le Jeans existait avant, mais il n'était pas encore porté pas grand monde, ce fut Mr Leob Strauss (qui changea plus tard son nom en Levi, la marque que nous connaissons tous), qui le popularisa, Le jean avait cette particularité d'être solide, et d'avoir des poches pour mettre son or. Ainsi les chercheurs d'or adoptère cette tenu faite pour eux.

Deux Siècles plus tard, en Côte-du-Rhône au XXIème siècle.

Je vais vous étonnez, mais il y a quelques temps j'ai eu la révélation que j'étais ringard. Oh, je n'ai jamais cru être réellement a la pointe de la modernité vestimentaire, mais je pensais être plutôt Bat. Quand même j'avais des jeans et un Tee-shirt « Nike ». Un tee-shirt parce que j'aime pas les baskets, et les chaussures de ville Nike ne sont tellement courantes. Dans l'esprit collectif je suppose que voire l'équipe de foot de France avec des chaussures de ville n'aurait pas été un bon plan marketing, quoiqu'ils auraient comme ça eu une excuse pour perdre leurs matches.

Mais en tout cas j'étais sûr qu'avec un Jeans j'étais dans le coup, et bien mes pauvres amis j'étais loin du compte, permettez-moi d'expliquer comment je me suis aperçut de mon fourvoiement. La température était haute, et les jupes étaient basses, me prévoyant une carrière de tycoon de la haute couture je me penchais donc un peu sur la corrélation entre la hausse de la température et la quantité de tissu utilisé pour les vêtements.
Et peu à peu je me rendis compte qu'une quantité incroyable de personnes portaient des Jeans, mais pas des Jeans comme mon Jeans a moi, mais des Jeans avec des trous bizarrement troués, avec des variations de couleur tout aussi suspectes, avec des coupes d'une étrangeté qualifiable de Louche. Moi mon Jeans était d'un bleu uniforme et puis c'était tout, il n'avait aucune caractéristique extraordinaire.

Cela éveilla ma conscience, je vis ensuite des pubs télé très In, des reportages télé sur des Jeans a plus de 1000 euros. Peu à peu je compris que quelque chose était arrivé, le Jeans ancien passe-partout était mort, ce Jeans qui avait la haute utilité d'éviter de passer de précieuses minutes à choisir un ensemble cohérent pour éviter de montrer son mauvais goût.
Quel raison avait pu pousse tous ces gens normalement plein de bon sens à abandonner leur précieuses minutes de sommeils matinales à choisir "un Jeans" qui ai de la gueule. Car pour moi le Jeans et le hazard était indubitablement lié, les penderies étant par quelques mauvais génies placés loin des lumières, et les Jeans étant bleu et d'une texture relativement semblable l'on ne se rendait véritablement compte du Jeans que l'on portait sur soi qu'une fois sortis dehors à la lumière du soleil. Mais peut-être est-ce la raison de leur changement d'attitude, peut-être les Jeans se sont habitué a l'obscurité pour se transformer en vampires assoiffé d'euros, et voulant piquer notre temps de sommeil.

Face a ces monstres dans les placards, une seul solution s'impose les
pantalons classiques, avec des chaussures classiques...

Note : 12/100


-Hey elle est nul ta critique, t'expliques même pas les Jeans qu'il faut mettre pour être in !
-Ben j'avais prévenu au départ qu'il faudrait pas râler
-M'en fout je râle quand même, si tu me dis pas le jean qu'il faut mettre j'appelle l'admin Na !


Bon ok, cher lecteur en colère, voyons un peu les différents types de Jeans qui existent.

Le Jeans Ringard : C'est celui qu'on trouve dans tous les Auchans pour environs 20 euros, et ben ce Jeans il est pas fashion, il est out, bouh ! Pas acheter, pas bien, caca ! Note 11/100 (ça c'est de la critique !)

Le Jeans Avec Un Truc : Comprenez par là qu'il est taille basse, donne l'impression d'avoir déjà 10 ans ou qu'il a un trou, bref on voit que c'est pas le Jean ringard, mais vous irez pas loin avec ça, on ne va pas vous crachez dessus, mais c'est pas avec ça que vous allez vous faire inviter. Note :42/100

Le Jean Marqué : En plus d'avoir un truc, ce Jeans a une marque. L'avantage avec ça, c'est que si on vous dit "pas terrible ce Jeans". Vous pourrez toujours dire, a oui mais c'est quand même un Rica Lewis hey ! Note : 60/00

Le Jean de la Mort : Ce jean il a tout ! C'est le Blue Jean Of Death, là même si vous êtes quelqu'un d'absolument ennuyeux, les gens vont se bousculer pour vous inviter dans les soirées. Vous êtes enfin Fashion, a noté que si c'est le Blue Jean of Death, il va mettre votre compte en banque dans le Red Death Of Découvert. Note 90/100
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Les Jeans [Mode]

Message par Kei »

C'est le Blue Jean Of Death,

\0/ :lol:

les geeks avec moi !
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Les Jeans [Mode]

Message par Baby14 »

Nan mais attend un Jean c'est plus cool qu'un pantalon classique...
C'est plus facile à laver, à repasser, à porter...
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Les Jeans [Mode]

Message par hiddenplace »

moi je trouve que les jeans ne vont pas à tout le monde (ça dépend de la coupe, certes)...c'est plus devenu une convention qu'autre chose: qui oserait dire que c'est un matière un peu trop grossière, et que la couleur (la classique j'entends: bleu délavé) n'est pas très intéressante?

En fait, personnellement je n'en porte plus depuis un bout de temps, je trouve que ça ne me va pas, et en fait je n'aime pas la couleur. Mais bon je ne m'en porte pas plus mal. :P

Sinon, très bonne critique Vet...tu es en forme en ce moment! 8)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les Jeans [Mode]

Message par nazonfly »

hiddenplace a dit : En fait, personnellement je n'en porte plus depuis un bout de temps, je trouve que ça ne me va pas, et en fait je n'aime pas la couleur. Mais bon je ne m'en porte pas plus mal. :P Bah de toute façon les filles ne devraient porter que des jupes (Belle Fée, j'ai dit jupe pas mini-jupe!! Pas tapper!) Kei a écrit :
C'est le Blue Jean Of Death,

\0/ :lol:

les geeks avec moi !

BJOD powaaaaaa!!!! Bill rulezzz!!!

Moi je suis à fond Jeans Auchan/Carrouf/Etc... Mais les seuls qui déchirent vraiment leur race de la mort c'est quand même les Jeans qu'on achète sur les marchés parce qu'ils ne font même pas 20 euros!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Les Jeans [Mode]

Message par Grrr »

Je suis personnellement favorable au dévelloppement du port du slip imprimé léopard , qui sied à tout le monde , marque l'élégance et souligne le charisme sauvage de quiconque le porte!
8)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Les Jeans [Mode]

Message par KalistoR »

nazgul666 a écrit : Bah de toute façon les filles ne devraient porter que des jupes (Belle Fée, j'ai dit jupe pas mini-jupe!! Pas tapper!)

Image

Tu disais, Naz?
Ah le fameux pantalon blanc... 8)
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

Les Jeans [Mode]

Message par Migou »

juste un complément la toile de Jean à l'origine est un produit français !
de Nîmes plus précisement .
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Les Jeans [Mode]

Message par Grrr »

c'est tout à fait vrai , d'où l'appelation toile Denim d'ailleurs , bien que ça paraisse nuts!!
Merci Migou!

Tu aimes porter des pagnes imprimés léopard?
parce que c'est très confortable :bwehe: , et si le BJOD est fashion , le slip léopard est carrément d'avant-garde, dans 2 ans vous en portrez tous 8)
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Les Jeans [Mode]

Message par vivant »

le slip léopard dans deux ans ? et le string léopard, dans combien de temps ? jamais bon sang.
et puis le jean's, ca met plus longtemps à prendre feu que n'importe quoi d'autre. Ma jambe aux poils à peine roussis peut en témoigner et dire : merci aux jean's.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Les Jeans [Mode]

Message par Grrr »

has beeen :P




ps : en plus on dit "jeans" parce que c'est a "pair of jeans ", mais c'est pas grave , je te pardonne , aimons-nous vivant :stp: ! (depuis le emps que je voulais la placer :bwehe: )
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Les Jeans [Mode]

Message par vivant »

grâce te soit rendue, noble Grrr
:wink:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Les Jeans [Mode]

Message par hiddenplace »

Je veux bien prôner le port du pagne léopard pour les garçons, seulement si les filles se résolvent à porter plus de jupes et de robes!! :bwehe:
Je voulais pas tomber dans l'extrême, mais Naz a raison, les jupes et les robes, c'est mieux que les jeans! surtout qu'il y en a quantité de forme, de couleur, d'imprimé, de longueur, de matière différentes!

Les jupes et les robes, c'est bon, mangez-en. 8) (l'esprit Krinein et ses tics de langage commence à déteindre sur moi :? )
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Les Jeans [Mode]

Message par Grrr »

Le pagne léopard c'est unisexe Totorette :roll:
bon ok, éventuellement les dames peuvent se mettre des noix de coco dans le haut ou 2 carrés du mm imprimé, mais le léopard et le panthère ça va à tout le monde, c'est sur!
L'imprimé peau de bête on finit tous par y venir , c'est scientifique...... :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Les Jeans [Mode]

Message par ninjardin »

pour certain , ça vire même parfois à la peau de vache!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Les Jeans [Mode]

Message par CIRSE »

Image

Le pantalon flanelle - un pantalon d'excellente tenue dont l'idéal de confort est qu'il soit coupé avec 60 % de laine . C'est ôssi un vêtement pour la ville seyant et souple, plus salissant ke le jean mais autrement confortable, en particulier lors d'un entretien d'embauche :bwehe: Si par mégarde (vers midi, après l'entretien d'embauche) vous le tachez avec un croque-madame consommé sur le zinc humide d'une brasserie ki empeste le tabac et les rodomontades de piliers de bistrot chroniques, sachez qu'à chaque lavage (par votre femme) il reprend son aspect d'origine 8) C'est d'ailleurs en cela qu'il est supérieur au jean et la raison pour laquelle j'en parle :gnmpf: il ne nécessite pratiquement pas de repassage (un plus pour passer plus de temps avec votre femme)
Enfin, pourvu d'une ceinture montage ville avec anglaise (doublure tissu) & patte de maintien intérieur avec agraphe , il est "classe" avec deux jeux de deux pinces sans oublier ses deux poches côtés pour les clefs ET le mobile :zzz: Il a une braguette zippée (en option) ce petit détail est non négligeable en cas de FORTE envie :) Si vous excécrez donc le sujet sus-nommé (le jean du poulet fashion) l'alternative est là :x Pour finir, on peut parfaitement avoir l'air américain
avec ce bô pantalon car les bas sont à revers américain
Bon, ben j'vous laisse mon patron m'attend (celui de mon pantalon flanelle ke j'ai laissé sur la table de découpage/repassage) :kwak:

Nota : si vous mesurez moins de 1 m 74, l'entrejambe doit être de 76 cm. C'est impératif !! :P
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Les Jeans [Mode]

Message par Kei »

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 11:07 pm Sujet du message:
hiddenplace a écrit:
En fait, personnellement je n'en porte plus depuis un bout de temps, je trouve que ça ne me va pas, et en fait je n'aime pas la couleur. Mais bon je ne m'en porte pas plus mal. nananere.gif


Bah de toute façon les filles ne devraient porter que des jupes (Belle Fée, j'ai dit jupe pas mini-jupe!! Pas tapper!)

Kei a écrit:
Citation:
C'est le Blue Jean Of Death,


\0/ mwaha.gif

les geeks avec moi !


BJOD powaaaaaa!!!! Bill rulezzz!!!

Je ressort le topic pour dire que je l'ai fait :

Image
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Les Jeans [Mode]

Message par Alim »

4M42iNG !

/me f34r '/0ur P4N75 !
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Les Jeans [Mode]

Message par KalistoR »

D'ailleurs, on t'a tellement fait rire avec le coup du pantalon en flanelle que tu as posté, entre deux fous-rires, le même message, et ce, à vingt minutes d'écart... Impressionant !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité