C'est important dans la vie de ne pas faire des généralités absurdes ou de se laisser aller à des préjugés malheureux.
Sorryeveryboby.com
Avec tout ce qui se passe en ce moment, ça fait du bien de voir ce genre d'initiatives.
:love: Paix et félicité.
Sorryeveryboby.com
Sorryeveryboby.com
ça c'est un chouette site piti hamster
Bon je vais qd mm reprendre une part de tarte au citron meringuée.....
Bon je vais qd mm reprendre une part de tarte au citron meringuée.....
Sorryeveryboby.com
Entièrement d'accord sur l'imbecilité crasse de la généralisation.
Par contre je ne peux m'empecher de trouver la démarche comme un peu facile; c'est se donner bonne conscience à bon compte.
Je reconnais qui'l est vrai qu'ils sont acculés et que la seule option valide qui leur reste est de passer à la lutte armée, ce qui n'est pas dans notre société occidentale bien nourrie et bien pensante une démarche très aisée
Par contre je ne peux m'empecher de trouver la démarche comme un peu facile; c'est se donner bonne conscience à bon compte.
Je reconnais qui'l est vrai qu'ils sont acculés et que la seule option valide qui leur reste est de passer à la lutte armée, ce qui n'est pas dans notre société occidentale bien nourrie et bien pensante une démarche très aisée
Sorryeveryboby.com
c'est ptet facile mais c'est honnête, donc ca pète. Au moins je généralise plus autant maintenant.
combien pour cette tarte au citron meringuée ?
combien pour cette tarte au citron meringuée ?
Sorryeveryboby.com
Je viens de tomber sur le contraire de cette initiative.
Autant la poster pour équilibrer la vision qu'on peut avoir de l'Amérique moderne face à ses choix :
NotSorryEverybody
Autant la poster pour équilibrer la vision qu'on peut avoir de l'Amérique moderne face à ses choix :
NotSorryEverybody