Les 50 femmes les plus belles du monde

mamaouzbek
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2004, 02:23

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par mamaouzbek »

Au final c Monica Belucci qui a remporté la palme,
mais perso 1ère avec comme deuxième dauphine Corine Touzet ???

Bon soit TF1 nous prend pour des poires, soit TF1 a réalisé elle-même le sondage ???

Que des présentatrices, actrices de TF1 dans le classement !

De toute façon elles se ressemblent toutes !!!!


:P
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Val Lazare »

Corinne Touzet, c'est pas censé être une femme d'honneur, si c'est le cas, bah en effet le monde selon TF1, c'est TF1.

Moralité, la télé est ton meilleur ami. la télé est ton meilleur ami, la tél...
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par vivant »

Si Julie Lescault est dans les 50 premières, c'est qu'il y a vraiment un problème... Et Marthe Villalongua aussi ?? :)
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Migou »

M'en fout pour moi la première c'est ma fille !
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Kassad »

C'était pas les "50 plus belles femmes-de-TF1" le truc ?
Sinon monica belucci... ben faut pas avoir vu les deux derniers épisodes de Matrix par ce que ça casse un peu le mythe (elle y parait tellement boudinée dans sa robe en satin :pouah: )
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par nazonfly »

Migou a écrit :M'en fout pour moi la première c'est ma fille !

Lèche-bottes!!!

J'ai jetté un petit coup d'oeil dessus et j'ai vu Adriana Karembeu en 15ème position donc battue par Monica Bellucci (je peux comprendre), Corinne Touzet (pas de blagues sur le nom s'il vous plait!!), Sharon Stone (9), Carole Bouquet (8ème)....

Comment dire? Ce sont les aveugles qui votaient??

D'après le site de TF1,
* Sondage IPSOS/Coyote effectué du 3 au 6 septembre 2004. 1002 personnes constituant un échantillon national représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus...

Coyote semble être la boîte de production de ... Dechavane.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Kassad »

nazgul666 a écrit :Comment dire? Ce sont les aveugles qui votaient??

Peux etre que ca expliquerait la place de Touzet : elle a des argument plus massifs et palpables que d'autres. Ceci expliquant cela :lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Daggy »

Ce classement est une grosse arnaque.
Quand je pense que les Français de TF1 n'ont même pas pensé à cette superbe actrice :
Image
:love: Juliette Binoche.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par KalistoR »

Daggy a écrit :Ce classement est une grosse arnaque.
Je veux bien croire, Laurence Boccolini n'apparaît même pas dans le classement. C'est une honte! :lol:

Plus sérieusement, j'ai eu vent de cette émission et d'après ce que l'on m'en a dit, Véronique Genest et Corinne Touzet ont su garder les pieds sur Terre quant à leur élection dans les 50 plus belles femmes du monde. Julie Lescaut se serait même permis de dire qu'elle était venue avec un camion rempli de paires de lunettes pour les offrir à ceux qui avaient voté pour elle...

Je ne sais pas sur quels critères, ces 50 femmes ont été élues mais je me permets de douter, grandement même. Que Monica Bellucci soit première, je peux le comprendre car il est certain qu'elle est l'un des visages célèbres (et l'un des corps quoiqu'en dise Kassad le goujat :wink: ) les plus sublimes du monde mais je m'insurge que Charlize Theron n'apparaisse pas dans le classement. Un peu de professionnalisme!

Je suis d'ores et déjà certain que si le jury avait été composé de:
  • Nazgul666
    Kassad
    Val Lazare
    Lestat
    Khelaar
    Daggy
    Migou
    Vivant
    Cirse
    KalistoR[/list:u]
    le classement aurait été tout autre et surtout beaucoup plus juste. :bwehe:

    Tout de même, Charlize Theron...

    Image
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Kassad »

C'est sur que claire chazal si j'avais été dans le jury je l'aurais virée dans la catégorie "sénior" comme on dit maintenant et pour ne pas choquer les ames sensibles...

pendant que j'y suis je pense que la miss ci dessous n'y figure pas...
Image
il est vrai que mulholland drive n'a pas trop cartoné en france.
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Migou »

KalistoR a écrit : Tout de même, Charlize Theron...

C'est vrai que lorsque l'on possède ce physique ne pas hésiter à casser son image et jouer comme elle l'a fait dans MONSTER prouve qu'en plus être belle elle est aussi une actrice hors pair
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Sphax »

J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai regardé cette émission de bout en bout...
Ca commence : Kim Basinger 50ème, puis Aniston. Je me dis "Si elles sont 50èmes, le classement doit être de très bon niveau !!!"
Pui je commence à angoisser : Natasha St Pier devant Jenifer Aniston (...) :cry: . Puis c'est le drame. Je vois Mylène Farmer, Lorie, Jenifer, et je me dis que le classement a du être fait chez les jeunes filles de 7-10 ans...
Et là, c'est le drame, pour moi : Cameron Diaz 39ème !!! :bouhou: pour moi elle mérite le top10 ou au moins le top 20
Mais là, je ne pensais pas qu'elle serait devancée par des journalistes de TF1 ! Cette remarque prévut aussi pour Halle Berry, Sonia Rolland, Elodie Gossuin, Angelina Jolie et Jennifer Lopez, qui se situent derrière Corinne Touzet et Claire Chazal !!!
Enfin bref, je reste dubitatif : que Catherine Deneuve ou Fanny Ardant s'y trouvent est discutable, mais acceptable : toutes les générations ont voté... mais mettre 3 femmes de TF1 dans le Top 15 ne l'est pas, surtout quand on entend "n°4 : Julia Roberts, n°3 : Corinne Touzet" :mad:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par hiddenplace »

Sphax a écrit : Pui je commence à angoisser : Natasha St Pier devant Jenifer Aniston (...) :cry: . Puis c'est le drame. Je vois Mylène Farmer, Lorie, Jenifer, et je me dis que le classement a du être fait chez les jeunes filles de 7-10 ans...


Aaaaaah :gnmpf: Lorie???

J'ai beau ne pas être un garçon (je n'ai pas le droit d'être dans le nouveau jury made in Krinein, avec le président Kalistor (qui l'est aussi de la Krinein Academy) :P ), j'admets que Monica Belluci *peut* répondre aux critères de ce sondage. Et pourtant, je ne la trouve pas si belle que ça, mais bon. :roll:

Mais qu'est-ce-que c'est que ces manières de mettre Lorie ou Jenifer dans les 50 plus belles femmes du monde?? Déjà que le concept de ce top 50 est relativement bidon, il faut en plus qu'on y mette les spécimens les plus niais et désincarnés du PAF...

Pfffff... ça me désespère. :raaah:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par KalistoR »

Oups, excusez moi, je viens de me rendre compte que lors de l'énumération des membres du jury Krinen, un nom manquait à l'appel et pas des moindres.

Le jury est donc composé de:
  • Nazgul666
    Kassad
    Val Lazare
    Lestat
    Khelaar
    Daggy
    Migou
    Vivant
    Cirse
    Kalistor
    Présidente du jury: Hiddenplace[/list:u]

    Toutes mes excuses pour cette honteuse omission... :gloups:
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Alim »

hiddenplace a écrit : il faut en plus qu'on y mette les spécimens les plus nais et désincarnés du PAF...

Ils auraient mieux fait de mettre Maïté. :bwehe:
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par hiddenplace »

Bon, justice est rendue, je fais partie du jury du *Sondage de l'année* ... et Présidente

JE SUIS FIERE ! :gasp:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par nazonfly »

Moi j'aurais voté sans aucune hésitation pour

Image

Laetitia Casta pour ceux qui ne l'auraient pas reconnue!!

J'aimerais bien savoir à quelle position elle s'est retrouvée mais malgré d'incessantes recherches depuis ce matin impossible de retrouver le classement.... TF1 n'a pas dû s'en vanter en dehors de la sphère téléviso-télévisuelle-clownesque de notre première chaîne!

Au fait Corinne Touzet c'est elle -> http://corinne-touzet.actricesdefrance.net/Corinne_Menu_CT.jpg
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Sphax »

Laetitia Casta... 22ème :bouhou: , devant Angelina Jolie et Jennifer Lopez :) , mais derrière Corinne Touzet, Claire Chazal, Flavie Flament, Patricia Kass, et surtout juste derrière ... Véronique Genest :raaah::bouhou:
No comment ...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par KalistoR »

Naz, connaissant ton esprit perfide, je devine pertinemment que tu as choisi volontairement cette photo de Corinne Touzet car c'est celle que tu trouvais la moins réussie... :evil:

Personnellement, je dois avouer que je la préférais avec les cheveux longs mais même ainsi, sa troisième place reste quand même grandement exagérée.

Image
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par hiddenplace »

En tant que présidente du jury, j'aurais décrété que Laetitia Casta ne fasse pas partie du classement : désolée Messieurs, je la trouve très quelconque. Et je n'ai pas dit qu'elle n'était pas belle (pas taper!)...juste pas très intéressante, comme Monica Bellucci (re-pas taper!)

En revanche, j'aurais classé Winona Ryder, Natacha Reigner ou Björk...mais je sens que je vais me faire des ennemis parmi le jury (surtout pour la dernière), alors je m'arrête là. :bwehe:

Et puis ce sondage est sans intérêt, voyons. :tsss:

mais je suis présidente!
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Kassad »

Oui Björk je vote pour...

Et salma hayek au fait elle quelque part dans ce classement ?
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Sphax »

Pas de Salma Hayek...
Mais pas non plus de Natalie Portman, de Penelope Cruz ou de Michelle Yeoh...
Pour Bjork, c'est sûr qu'il risque d'y avoir des critiques...mais elle est passée quand même dans l'émission (5sec lors de la "présentation" de Catherine Deneuve...).
Mais bon je pense toujours que c'est Halle Berry qui aurait du gagner...ou Sonia Rolland ...
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Migou »

hiddenplace a dit : En tant que présidente du jury, j'aurais décrété que Laetitia Casta ne fasse pas partie du classement Tu as farpaitement raison , je n'ai jamais compris l'engoument pour cette potiche sans aucun charme. Kassad a écrit : Et salma hayek au fait elle quelque part dans ce classement ?
Monica Belluci en mieux avec en plus du caractère :love:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Daggy »

KalistoR a écrit :Le jury est donc composé de:(...) Daggy (...)
Avec tout le respect que je te dois KalistoR, je ne tiens pas à faire parti d'un jury. Je suis contre ma participation à un quelconque classement. Je refuse de juger par rapport à d'autres une personne uniquement sur son apparence physique ou sur ses prestations d'actrice, de chanteuse, de présentatrice. Car tout ceci m'apparaît bien superficiel et peu digne d'intérêt. L'habit ne fait pas le moine comme on dit : regardez la Bardot, une des plus belles femmes du monde dans les années 20 (il me semble) et pourtant, des idéaux pour le moins dangereux. Bref ! A moins que l'on me permette de rencontrer les candidates et d'apprendre à vraiment les connaître avec de juger. Mais il me faudrait plusieurs années pour vraiment me décider. Et encore...

Franck Micheal a chanté : Toutes les femmes sont belles !
Franck Michael a tout compris... surtout au show-bizness !
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Les 50 femmes les plus belles du monde

Message par Wax »

Daggy a dit : regardez la Bardot, une des plus belles femmes du monde [b] dans les années 20 (il me semble) [/b] Aie aie aie, pauvre Brigitte, elle doit se retourner dans sa tombe! :lol: Daggy a écrit : Franck Micheal a chanté : Toutes les femmes sont belles !
Franck Michael a tout compris... surtout au show-bizness !

En meme temps Frank Michael il chante beaucoup de conneries... :bwehe:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités