Daggy a écrit :KalistoR a écrit :Le jury est donc composé de:(...) Daggy (...)
Avec tout le respect que je te dois KalistoR, je ne tiens pas à faire parti d'un jury. Je suis contre ma participation à un quelconque classement. Je refuse de juger par rapport à d'autres une personne uniquement sur son apparence physique ou sur ses prestations d'actrice, de chanteuse, de présentatrice. Car tout ceci m'apparaît bien superficiel et peu digne d'intérêt. L'habit ne fait pas le moine comme on dit : regardez la Bardot, une des plus belles femmes du monde dans les années 20 (il me semble) et pourtant, des idéaux pour le moins dangereux. Bref ! A moins que l'on me permette de rencontrer les candidates et d'apprendre à vraiment les connaître avec de juger. Mais il me faudrait plusieurs années pour vraiment me décider. Et encore...
Franck Micheal a chanté :
Toutes les femmes sont belles !
Franck Michael a tout compris... surtout au show-bizness !
rhoooo, Daggy, t'as pas honte de te plaindre! y en a qui donneraient père et mère pour faire partie d'un jury comme celui-là!!^^
Bon sérieusement, on est d'accord. Quand j'ai vu la bande annonce de cette émission, je me suis vraiment demandée pourquoi diable ils se sentaient obligés de nous balancer ce concept débile, si ce n'est pour concurencer ceux, ô combien inventifs de M6 (prochainement "La coupe du monde du rire", si je ne m'abuse...hum) . Et ici j'apprends le verdict de TF1.
Mais bon tant qu'à faire un sondage pareil, fondé uniquement et ultrasuperficiellement sur des critères physiques, autant priviligier des gens qui dégagent un minimum d'un soupçon de quelquechose. Et bon, tu n'es pas d'accord que Lorie ne dégage pas plus qu'une marmite de moules-sauce roquefort ? (je suis allée chez Léon y a pas longtemps^^)
Quant aux personnes citées par moi plus haut pour figurer dans ce genre de classement, je pense que mon jugement n'était pas forcément fondé sur leur apparence physique, j'ai souvent été émue par leur talent, qui se répercutait, je pense, sur leur charme...
Quant à Bardot (bien que je ne l'aie pas connue dans sa prime jeunesse où elle a vu ses heures de gloire)...j'ai du mal à trouver belles les personnes stupides! héhé... cliché, quand tu nous tiens^^