TAXI 3
La beuz
et le Cercle...
je vous donnerais mes avis plus tard en rentrant...
Mon programme de se soir
Mon programme de se soir
Trois chiottes en une soirée c'est pas mal
Mon programme de se soir
Ca ressemble à du ciné dimanche sur Tf1 ! 

Mon programme de se soir
Bon je me suis fait Taxi 3...
Alors taxi 3 est un film sans aucune logique, on y trouve tout ce qui peut plaire , à savoir du rap des voitures des femmes au cerveau réduit à rien du tout.
Un sylvester stallone présent au début du film sans aucune raison.
j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment...
mis à part cela j'ai cru mourir d'ennui...
Bon la Beuz...
Fan de Michael Young et du morning live je ne sais pas si lon retrouve l'esprit qui à fait son succès...
Lorsque l'on voie taxi 3 avant la beuz est bien la beuz vous paraîtra un bon film.
Franchement la beuz est un film bien sympa et même bon (j'ai vu taxi 3 avant...
) l'histoire est bien ficelé les dialogues sympa ...
le seul problème l'humour ...
Et oui l'humour de ce film est le même que celui des "productions besson" à savoir idéologie de la drogue (même du trafic de drogue) ridiculise la police... enfin bon rein de tout cela ne marquera l'histoire du cinéma...
Alors taxi 3 est un film sans aucune logique, on y trouve tout ce qui peut plaire , à savoir du rap des voitures des femmes au cerveau réduit à rien du tout.
Un sylvester stallone présent au début du film sans aucune raison.
j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment...
mis à part cela j'ai cru mourir d'ennui...
Bon la Beuz...
Fan de Michael Young et du morning live je ne sais pas si lon retrouve l'esprit qui à fait son succès...
Lorsque l'on voie taxi 3 avant la beuz est bien la beuz vous paraîtra un bon film.
Franchement la beuz est un film bien sympa et même bon (j'ai vu taxi 3 avant...

le seul problème l'humour ...
Et oui l'humour de ce film est le même que celui des "productions besson" à savoir idéologie de la drogue (même du trafic de drogue) ridiculise la police... enfin bon rein de tout cela ne marquera l'histoire du cinéma...
Mon programme de se soir
après les deux merdas vue avant j'ai pas eu le courage de continuer...Arakneed a écrit :Et le cercle ?