Chrno Crusade

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KeiichiMoriasto
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2004, 17:36

Chrno Crusade

Message par KeiichiMoriasto »

lu tout le monde je vien vous parler du Manga Chrno Crusade il est vrément térible et voulé savoir si yen aver kil le connaisse il fodré pe etre fer un sondage dessus moi je suis un grand fan de manga je les adore tous :bwehe::bwehe::bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Chrno Crusade

Message par Wax »

Pitie stop au langage SMS sur les forums. T'as tout ton temps pour l'ecrire ton message!!! :mad:
et bonjour et bienvenue quand meme!
Avatar de l’utilisateur
KeiichiMoriasto
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2004, 17:36

Chrno Crusade

Message par KeiichiMoriasto »

bon désoler, j'ai pris l'habitudeire comme ça donc veuillez m'escuser voila sinon j'esper qu'il y a des fan de mangas qui connaissent Chrno Crusade :)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Chrno Crusade

Message par Guillaume »

KeiichiMoriasto a écrit :bon désoler, j'ai pris l'habitudeire comme ça donc veuillez m'escuser voila sinon j'esper qu'il y a des fan de mangas qui connaissent Chrno Crusade :)
Aucun problème... si tu fais des efforts pour perdre cette habitude :wink:
Avatar de l’utilisateur
KeiichiMoriasto
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2004, 17:36

Chrno Crusade

Message par KeiichiMoriasto »

oki merci, j'ai vu que j'avais pa le droit de faire de lapub sur votre forum pour mon site de manga par contre puis je faire de la pub pour votre forum pour mon site enfin si vous voulez
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Chrno Crusade

Message par Djak »

dans un sens dis ti que tu fait de la pub vu que le lien vers ton site apparait juste en bas de tes messages.
concernant le télécharement c'est interdit.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Chrno Crusade

Message par Wax »

c selui ki le di ki est. na!
Sans rire sur ton site c'est tout ecrit normalement en francais et tout. Tu sais donc le faire... ou bien tu dictes???
Avatar de l’utilisateur
KeiichiMoriasto
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2004, 17:36

Chrno Crusade

Message par KeiichiMoriasto »

je regrette un peu se que j'ai dit je me suis peu être un peu emporté car je suis un peu énerver aujourd'hui.je vien gentiment parler d'un manga et me fait jetter desuite alors sa ma desuite soulé
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Chrno Crusade

Message par Djak »

Certes nous sommes sur le net mais tu est avant tout sur un site apartenant à une personne, que des personnes entretiennent tout les jours. Donc apres tout tu n'es pas forcé de venir donc il est normal que tu respecte les regles edictés.

Tournons la pages, et reparlons de Chrno Crusade.
D'ailleur , tu veux parler du manga ou de l'anime?
Avatar de l’utilisateur
KeiichiMoriasto
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2004, 17:36

Chrno Crusade

Message par KeiichiMoriasto »

c'est a dire que pour moi cela ne me dérange pa de parler des deux car je suis en possécion des deux et j'apréssie autant lanime que le manga
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Chrno Crusade

Message par Wax »

Ben desole, mais faut reflechir avant de poster. Effectivement, traiter les gens de cons c'est pas tres elegant.
Concernant le langage SMS, non seulement je le comprend extremement difficilement, mais en plus il m'enerve au plus haut point sur les forums (sur msn ou par SMS justement il se justifie, encore que...) Je ne crois pas etre le seul dans ce cas.
Voila c'est tout, ya des regles necessaire a la bonne comprehension de chacun, il suffit de faire un 'tit effort et de les respecter. :)
Avatar de l’utilisateur
KeiichiMoriasto
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2004, 17:36

Chrno Crusade

Message par KeiichiMoriasto »

certe j'ai peut être pas réfléchit avant d'avoir poster se message mais je m'en suis excusé et je le regrette encore je me suis emporter voila tout c'est juste que étant énerver aujourdhui je nai pa appréssier ke lon me critique a peine arriver
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Chrno Crusade

Message par Djak »

Bah pour recommencer sur de bonnes bases pourquoi tu nous fairait pas un petit résumé de CC histoire que ceux qui ne connaissent pas découvre.
Avatar de l’utilisateur
KeiichiMoriasto
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2004, 17:36

Chrno Crusade

Message par KeiichiMoriasto »

bon d'accord voici un petit résumer vueillez mescuser de mon orthograpphe je suis pas tré bon.
:)
c'est l'histoire de deux enfants Rossette et Joshua tout deux orphelin et frere et soeur qui vive dan un petit village et joshua et trés malade et il avait le pouvoir de soigner les gens sauf lui élace mais certain Remington voulé le prendre pour le soigner. un jour, Rossette et Joshua qui se promenaient tombèrent dans une sorte de cripte, il y trouvèrent la porte d'une tombe et a lintérieur de celle-ci il rencontraire un démon repantit qui navait plus de pouvoir du nom de Chrno. il devinrent trés vite amis mais un jour un puissan démon nommé Ayon vint a la rencontre de Chrno pour qu'il revienne avec lui en échange des corne que lui même aver aracher lors dun combat, mais chrno refusa. Le soir meme Ayon rend visite a Joshua dans sa chambre et lui donne les corne en disant que sa le soignera de sa mort certaine , mais quand il l'ai a mis se la provoca un cataclisme car les pouvoirs que renfermaient les corne, il ne pouvait pas les controler et il transformat tout les villageois en pierre sauf sa soeur qui nété pa la à se moment car elle été avec chrno. Ayon enleva à la suite Joshua pour empêché cela elle donna sa puissance énergétique (c'est à dire que Chrno lui a donner un collier qui permet d'aspirer son énergi vitale à chaque fois quelle l'utilise se qui provoque une réduction de sa vie)a chrno pour qu'il est ces pouvoir pour sauver joshua mais il ne parvint pas à larrétaient. Aprés cette insident le prêtre Remington pris Rosette et l'amena avec chrno dans l'ordre de magdala ou elle subit un entrainement pour combattre les démons et travailla pour eux en espérant retrouver un jour son frere Joshua.

ce petit résumé nest pa le premier épisode c'est seulement un résumé qui permet de bien comprendre lhistoire voila j'ai essayé de me faire comprendre et jespere que j'y suis arrivé
Avatar de l’utilisateur
KeiichiMoriasto
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2004, 17:36

Chrno Crusade

Message par KeiichiMoriasto »

je tenai juste a dire que le résumer que jai fait vous le trouverez nulle part sauf ici car je l'ai completement créé de se que je me souvener du manga voila jesper ne pa avoir fait d'erreur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité