Que pensez vous de Dark age OF Camelot

Avatar de l’utilisateur
KeiichiMoriasto
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2004, 17:36

Que pensez vous de Dark age OF Camelot

Message par KeiichiMoriasto »

salut a tous voila jaimerai savoir se que vous penser du jeu dark age of camelot un mmorg payant qui se joue uniquement sur internet. Moi je le trouve super pour ma par et vous? :)
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Que pensez vous de Dark age OF Camelot

Message par Shariban »

Je n'aime pas (en général) les mmorpg. Ce sont des jeux qui ont (pour la pluspart) le dont de tuer toute trace de vie sociale. Je préfère faire des parties multi joueurs qui ne me demandent pas beaucoup d'investisment. Donc je laisse ça à d'autres :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
KeiichiMoriasto
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2004, 17:36

Que pensez vous de Dark age OF Camelot

Message par KeiichiMoriasto »

bon j'accepte ton avis mais moi particulierement je ne trouve pas que les mmorg coupe toute vis sociale car dans ces jeux on fait des rencontre et parfois des amis qui deviennent aussi des amis en vie réél et ces pas parce qu'on joue sur un mmorg que lon ne sort pas pour autant de chez nous enfin voila jesper que tu ma compris
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Que pensez vous de Dark age OF Camelot

Message par Shariban »

Oui oui, mais bon si tu joues réellement, tu ne peux pas faire un perso level 50 et en même temps aller au ciné avec tes potes, puis voir ta copine, puis travailler puis etc...
Ce que je veux dire, c'est que si tu joues de temps en temps, tu ne dois pas profiter du jeu, en revanche si tu joues énormement, ça doit te prendre énormement de temps et donc c'est ce temps que tu n'as plus pour le reste.
Avatar de l’utilisateur
KeiichiMoriasto
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2004, 17:36

Que pensez vous de Dark age OF Camelot

Message par KeiichiMoriasto »

Bon je suis d'accord avc toi c'est vrai que se jeu te prends enormément de temps mais tu vois se temps il suffit de le gérer moi j'ai lhabitude de jouer les soir et les matin et quelque fois l'aprés midi kan je vé pa voir mais pote sinon je passe pe etre pas bocou de nuit a dormir mais sa ne membete pas :)
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Que pensez vous de Dark age OF Camelot

Message par Choucroot »

Trop de casses couilles sur DaoC... Sur SWG, les gens sont beaucoup plus serieux....
Par contre, comme le dit shariban - même si c' est un peu expéditif - c' est mauvais pour la vie avec les vrai gens. Je n' ai ni le temps, ni l' envi de me retrouver bloqué sur mon pc 3heures d' affilée minimum sous prétéxte de ne pas gacher mon buff, rien que pour faire un peu de lvl... alors pour les grandes entreprise, j' en parle meme pas.
Les nuits passées sur des MMORPG sont autant d' heures de someil ratrappées le lendemain en cours, cours qu' on ne suit pas, pas de taf a la maison ( ben oui, le mmog a la place )dodo tard, et c' est repartis. Et je parle pas des cycles alimentaires qui partent vrille, bouffer une baguette et 2 pots de rillettes a 3h du mat en fumant un pti :kwak:, ca donne des trucs bizars.
Bon ok, chuis toujours dans cette situation même si c' est pas en jouant a des MMORPG. Ahh que c' est dur d' être un geek étudiant...

Enfin bref, perso, les MMORPG, c' est que pour les grandes vacances, avec 3pc/3joueurs dans ma chambre. Et les sessions de 16h non stop, on les enchaine :evil:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités