Meilleur "serie" française pour "ados"

Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par nazonfly »

Veterini a écrit :bon j'ai voté c'est tout Naze, parceque j'adule NAzgul, et que y a même pas obiwan Kenobi.

Dans mes pattes Veterinaire!!!

:love::love::love::love:

Moi en ma qualité de faux ados, de futurs vieux, j'ai voté Bertrandça.com....
Tout simplement parce que je trouve ça très drôle :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
chipoume
Messages : 0
Inscription : 13 octobre 2004, 10:33

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par chipoume »

Bonsoir za vous tous,

J'ai voté meme age meme adresse, parce que je trouve que c'est assez réaliste sans trop en faire, puis pour une fois que il y a des séries françaises! ET KD2A je trouve que c'est pas mal aussi, mais ça m'énerve vraiment qui il y ait que des séries américaines ou australiennes ou truc du genre, y a bien des acteurs français merde!?

C'est quoi bertand chépakoi, je connais pas du tout! je sais pas si je suis vraiment perchée mais...jamais entendu!

Voili voilou, bonne vie à vous
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par nazonfly »

chipoume a écrit :C'est quoi bertand chépakoi, je connais pas du tout! je sais pas si je suis vraiment perchée mais...jamais entendu!

C'est une petite partie de La Kaz une émission de Canal + (en clair).
Pour en savoir plus Clique ici.

Donc c'est plus ou moins la vie drôlatique d'un djeunz glandeur, obsédé etc etc :wink:

Tiens en parlant de djeunz ça veut dire quoi le terme "percher"... au courant?
Aïe ça commence à craindre si je ne comprends pas certains mots, je suis bon pour la retraite!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
chipoume
Messages : 0
Inscription : 13 octobre 2004, 10:33

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par chipoume »

Merci pour la réponse,

Nazgul 666 a dit:
Tiens en parlant de djeunz ça veut dire quoi le terme "percher"... au courant?
Aïe ça commence à craindre si je ne comprends pas certains mots, je suis bon pour la retraite!


Percher c'est comme quand un oiseau est perché sur un arbre, il sait pas ce qui se passe plus bas, enfin il est un peu hors sujet du monde, il comprend pas tout! Ben c'est pareil pour moi qui suis vraiment percher parce que j'avais pas entendu parler de cette série, enfin je débat pas très souvent des séries en ce moment, c'est pour ça... Merci d'avoir répondu en tout cas!

Bonne journée à tous
Sakana
Messages : 0
Inscription : 11 décembre 2004, 15:57

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par Sakana »

J'ai coché "KD2A" car je trouve les acteurs de cette émission pour ados plutôt amusants. De plus leurs visages me sont sympathiques
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par lunia »

moi j'en connait vraiment aucune des séries proposées :(

enfin dans les séries pour jeuns de mon époque j aimais bien sabrina, code lisa, hartley et euh c a peu pres tout je crois ^^

ah par contre dan les séries quelque peu nouvelle, il faut quand même félicité l excellent Code Lyoko :
http://www.animeka.com/animes/detail/id_1581.html
Avatar de l’utilisateur
Shanks Dulacre
Messages : 0
Inscription : 19 décembre 2004, 09:22

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par Shanks Dulacre »

KD2A bah parceque tout le reste je connais pas et en plus kd2a il ya plein d'autres series qui passent et que j'aime bien (disons que j'aimais bien quand je regardais kd2a .....Kiss SABRINA :love: ) bah voila c tout
:kwak: bye
Avatar de l’utilisateur
Shanks Dulacre
Messages : 0
Inscription : 19 décembre 2004, 09:22

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par Shanks Dulacre »

lunia a écrit :moi j'en connait vraiment aucune des séries proposées :(

enfin dans les séries pour jeuns de mon époque j aimais bien sabrina, code lisa, hartley et euh c a peu pres tout je crois ^^

ah par contre dan les séries quelque peu nouvelle, il faut quand même félicité l excellent Code Lyoko :
http://www.animeka.com/animes/detail/id_1581.html

Oauis je me demande bien pourquoi il a pas mit sabrina!!!? arghhh
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par lunia »

oui encore que sabrina s'est bien dégradé aussi comme toute série à succès...
personnellement j adorais ses amis et maintenant elle vit avec une espèce de pimbèche bourgeoise comme coloc
et puis Salem est moins drole aussi... dommage car pour moi c'était LE plus de cette série :'(
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par lunia »

ah oui fo ajouter que mine de rien ils ressortent de vieilles séries (j'ai vu astroboy ce matin sur france 3 ^^)
et puis surtout le dimanche matin ona droit a x men et les autres...

on change pas une equipe qui gagne :ooops:
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par Emeric »

Je ne sais pas si elle a déjà été citée mais la série "Newport Beach" (France 2 -Samedi vers 17H) n'est pas trop mal. C'est dans le fond un peu comme Hartley coeur à vif mais dans la forme c'est totalement différent : un jeune délinquant est accueilli pour vivre dans la riche famille de l'avocat qui l'a défendu. A voir !
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par schiste »

Dans le fond c'est sympa mais je trouve que les histoires entre les jeunes sont moins... réalistes que dans Hartley.
A croire que tout les malheurs du monde sont tombés sur 10 personnes et qu'elles se connaissent toutes...

Dans Hartley y avait un minimum de réalisme et de vraisemblance
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par dymE »

D'accord avec toi schiste, Hartley c'est vraiment une référence en matière de série pour ados. Les acteurs ne sont pas tous des beaux gosses, pas comme dans d'autres séries... :tsss:

Tiens, y'a une série que je regarde en ce moment sur Mcm: "Et alors?".
Bon les acteurs pleurent dans chaque épisode et puis c'est légèrement stéréotypé (tiens, une fille avec des locks et un percing dans le nez, elle ferait pas une dépression et elle écouterait pas de la musique sauvage par hasard?) :P Mais c'est parfois carrément tordant, et puis je trouve que les acteurs jouent bien, à tel point qu'on a de petites préférences pour certains....
Le scénario est bien mené, dans chaque épisode on a droit à quelques histoires qui, au bout du compte, se rejoignent. :D
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par weirdkorn »

Oui mais là on parle de série française.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
RocK_Lee
Messages : 0
Inscription : 05 février 2005, 16:44

Meilleur "serie" française pour "ados"

Message par RocK_Lee »

Y avait une série qui passait dans K2DA l'année dernière, c'était C com ç@, et c'est bien la seule série de KD2A que j'aie jamais aimé ! Y avait plein de petits acteurs français qui jouaient comme des merdes, et c'était très drôle ! J'espère voir une nouvelle saison un jour...
Le temps, ça ne mange pas de biscuits.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité