Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Shariban »

Moi c'est sans conteste Street fighter II

[img]http://www.emulationgalaxy.co.yu/images ... arrior.gif" alt="Street%20Fighter%20II%20World%20Warrior.gif" />



Puis super mario kart:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Baby14 »

Mario Kart pour GAME CUBE et les SIMS...
Bah oui je sais c'est pas trop trop de l'action mais y a que à ça que j'arrive à jouer!
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par KalistoR »

Sans hésiter une seule seconde...

[img]http://membres.lycos.fr/newff7/images/ff7logo.gif" alt="ff7logo.gif" />

D'ailleurs, j'ai une photo de moi sur mon chocobo...
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Daggy »

Baldur's Gate
Image
Interminable !
Monumental !
Référence !
JdR !

J'en pleure encore.
C'était il y a fort longtemps.
Mon premier jeu PC livré - qui plus est - avec l'excellent Fallout !
J'y ai tellement joué que j'ai fini par cramer le CD 3 (/5). Il m'arrive de temps à autre de vouloir y rejouer. Juste pour replonger un peu dans cette aventure épique et immense. Amen.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Lestat »

Warcraft 2. Des bastons homériques que le système de combat du 3 (limité à 90 unités) ne permet plus :cry:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par KalistoR »

En y pensant à deux fois, je dirais que si l'on prend en compte les LAN, ma réponse se trouve alors transformée...

Image
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par dymE »

En trois mots: les jeux Blizzard. :roll:
Warcraft III et Starcraft sont incontournables. 8)
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Fiddler »

Ah, c'est terrible comme topic, ça... :bouhou:
Je ne saurais pas dire, car il y en a un paquet... Les Fallout et Baldur's Gate, c'est sûr, Morrowind, Diablo2, Little Big Adventure 1 & 2... Des jeux sur Game Boy: Zelda, Mystic Quest, Tennis (ah, l'enfance...).
Il n'y a pas à dire, j'ai beaucoup joué, mais pour en désigner un, je déclare forfait... :)
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Veterini »

DOOM 2

Image

Bien sûr, il n'a pas techniquement apporté grand cose a Doom, ce dernier était une véritable révolution du FPS, en fait il est le FPS. FPS=First Player Shooter)
Ce jeux a l'époque était une tuerie, la fausse 3d révolutionnait les wolfentsein, on pouvait tomber, monter et descendre. Mais surtout le gameplay était hallucinant, on tirait au plasma gun dans des salles remplit de monstres.

Et surtout ce qui différencie DOom 2 du 1, le jeu en réseau, des centaines/milliers d'heure passer dessus. Ah je me souviens quand j'attendais avec le Double Shotgun que l'adversaire ouvre la porte pour le faire valser 10 mètre plus loin. Les courses dans les couloirs pour échapper a un coup de BFG9000
our éviter le projectile tuant a vue.
Bref, c'était le Jeu.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par weirdkorn »

Alors,

Jimmy Connors sur Super Nes
[img]http://www.gamestop.com/common/images/lbox/913289b.jpg" alt="913289b.jpg" />

Grand Prix II sur PC


Et PES 2 sur PS2
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par juro »

Warcraft III, ces parties interminables sur réseau, mon frère beuglant à longueur de journée "ma vie pour nazgul"... ça en fait des souvenirs !
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Migou »

Voici les 4 jeux avec lesquels j'ai le plus jouer (depuis cette époque bénie, je ne joue plus à aucun jeu sur ordinateur car les jeux de maintenant ne me disent plus rien)

ZAXXON :
KARATEKA
CAPTAIN GOODNIGHT


Et le TOP du TOP le jamais égalé : LODE RUNNER


Les détails ici : http://www.chez.com/apple1/Apple2cDskAr ... Action.htm
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Alim »

bon et bien sans conteste, avec plusieurs milliers d'heures de jeu a mon actif le jeu au quel j'ai le plus joué c'est :
[img]http://www.civfanatics.com/sidlegacy/civilization2.jpg" alt="civilization2.jpg" />

Qu'il était bon le temps où je rentrais chez moi pour me demander de quelle félonie les aztèques allaient encore m'accabler et si mon alliance avec les romains allait tenir où si les légions qui faisaient des "manoeuvres" devant leur capitale allait leur mettre la puce à l'oreille.
Un jeu fantastique pour quiconque ayant un brin de mégalomanie.
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Val Lazare »

Bah sans problème, Street Fighter II, comme Shari. Premier jeu vidéo acheté, des heures et des heures à se cogner avec Shiryu et Ken, les deux meilleurs perso de STII, ptet 5 manettes explosées sous l'énervement par mon frère (et dieu sait qu'elles étaient solides pourtant les manettes), des cornes au pouce que je garderai à vie etc etc...
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Shariban »

C'est Ryu et Ken, Shiryu c'est dans saint seiya (les chevalires du zodiac :wink: )
En tout cas, idem, c'est les premiers 1/4 de cercles et 360°, vive la corne aux pouces. Et encore j'en ai dans la main avec les parties sur bornes :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par juro »

ca serait pas pour nerzul sa vie ?
Oui effectivement.... :ooops:
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Twipol »

J'aurais tendance à dire SF II aussi, mais en même temps il y a des tas de jeux de combat pourlesquels j'ai claqué des tonnes de pièces de 10 balles en salle, auxquels j'ai joué sur console ou encore sur émulateur... Bon, je dirais quand même que ceux auxquels j'ai le plus joué sont SF II', Super SF II, KOF 94 et 95, SFZero 3 et enfin l'extraordinaire Real Bout 2.

Sinon, comme Vet, les différents épisodes de Doom. En ce moment même je joue à des wads pour Doom2... C'est infini ce truc ^^ Et c'est curieux, j'ai jamais vraiment su me mettre à n'importe quel FPS à part Doom.

Ah ben du coup j'oubliais ISS Pro Evolution 2. Alors lui en temps passé devant l'écran, je crois qu'il explose tous les autres ^^
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Sphax »

number 1 : Le grand Heroes of Might and Magic 3ème du nom, inégalé je pense, même le 4 ne lui arrive pas à la cheville...

ensuite FF 9 et 7 dans l'ordre, mais très peu de choses les séparent...

puis plein de titres comme kingdom hearts, worms : armageddon, starcraft, CS...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Lestat »

Ah quand je jouait pas à Warcraft, je mettait ça, aussi :

Image

Mortal Kombat, premier du nom :evil:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par hiddenplace »

Lorsque j'étais petite, avec mon frère on faisait équipe pour dégommer les méchants dans "Double dragon" (ça remonte vraiment à loin, j'ai de très vagues souvenirs, mais ils font partie des meilleurs moments avec mon frère héhé )...
Depuis, je suis une fan des jeux d'aventure, j'ai du passer un maximum de temps sur tous les jeux d'aventure parus en collection économique (monkey island, les chevaliers de baphomet, discworld noir...)

Et même si je n'y joue pas souvent, lorsque j'y joue, j'y passe des heures :ooops: : les sims... avec quelques additionnels! Et un jeu dont je ne me lasse pas depuis bien des années: civilisation (toute génération confondue)
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Ichabod »

je ne sais pas vraiment en terme d'heure si c'est le jeu auquel j'ai le plus joué, mais en tout cas en longévité c'est le gagant

j'ai nommé TIM, The Incredible Machine, auquel je rejoue régulièrement depuis onze-douze ans à peu près.

Image

C'est bête comme tout mais j'ai jamais réussi à le finir (le premier), pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Veterini »

Oh purée TIM, tu m'achève là Icha !
ça me fait penser (allez savoir pourquoi) a un jeu auquel j'ai penser un nombre d'heure effroyable, et que je n'ai jamais réussi à finir non plus :

Captain Blood !
[img]http://www.oldskool.org/shrines/captainblood/b007.gif" alt="b007.gif" />

regarder cette image, ça represente pour certains une émotion diifficilement controlable, il s'gaissait d'un passage de communication intergalactique. On cliquait sur les icones pour communiquer avec différent extra-terrestre au caractère bien tremper. On devait reussir a les persuader de venir avec nous je crois et surtout a les trouver, et ça avec un chrono limité. Stressman !

il y eu une suite d'ailleurs Commander Blood :
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par Protos »

Je viens de recommencer Diablo II, pour la 150ème fois, cette fois avec la magicienne. :gnmpf:
Le jeu sur lequel j'ai plus joué... hormis TIM et Final Fantasy, j'ai joué autant que vous aux jeux cités.
Mais dans ma jeune jeunesse (ma jeunesse plus jeune), je possédais un ATARI 520 STe (poussé à 1040 parceque 1Mo de Ram c'est mieux que 512 octets, ça rame moins). Aussi, avec d'autres fondus du ST, on s'éclattait des heures, nuits et jours, sur des titres comme :
Speed Ball 2
[img]http://www.bitmap-brothers.co.uk/images ... a/big5.jpg" alt="big5.jpg" />

Mais bon, je pourrais pas dire quel jeu m'a tenu le plus en éveil...
Sincérement...
Peut être Sim City (premier du nom, l'un de mes premiers jeux sur ST)
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par dymE »

Micromachines...1er du nom...J'en ai passé des heures là dessus avec des amis, tous sur le clavier!!

Image
:D:D
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Quel est le jeu sur lequel vous avez le plus joué?

Message par nazonfly »

[quote="juro a dit :
Warcraft III, ces parties interminables sur réseau, mon frère beuglant à longueur de journée "ma vie pour nazgul"... ça en fait des souvenirs !
Ouais "Un pour tous, tous pour moi!!!"

Moi sans conteste c'est Civilization premier du nom (et sur mon 286) :
[img]http://www.civfanatics.com/sidlegacy/civilization.jpg" alt="civilization.jpg" />


Je me rappelle encore avec émotion quand ma première ville 'Castle Rock' avait atteint le niveau 30!! WOW

Et le deuxième fut :
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités