Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par Selena »

Le réalisateur Patrice Leconte (Les Bronzés,1978) collabore de nouveau avec l'équipe du Splendid pour un troisième volet des aventures des Bronzés. Tournage en mai 2005.

Sujet sur "Les bronzés font du ski"
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par Lestat »

Y'aura même Michel Blanc ? Il semblait avoir un peu tourné le dos à tout ça...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par Selena »

Il semblerait que oui.

Patrice Leconte:
"Nous sommes en train de terminer le scénario. Le tournage est prévu pour le mois de mai et la sortie début 2006, début février je pense. Le titre sera LES BRONZES 3 : AMIS POUR LA VIE. Bien sûr on retrouvera tout le monde car c'était l'une des conditions essentielles pour que ce soit vraiment jubilatoire. Les six de base, Jugnot, Lhermitte, Clavier, Blanc, Balasko, Chazel
seront donc dans le film. Ce sera de la comédie pure, comme les précédents, et basé sur une idée simple : que sont devenus ces personnages pendant 20 ans ? Cela comporte un capital de rêverie, de « déconnade » et d'imagination incroyable."
(dans une ITV en novembre de monsieurcinema.com / Propos recueillis par Hugo de Saint Phalle)
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par Daggy »

:) Une nouvelle très sympa.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par Sphax »

Y'a-t-il un titre prévu pour ce film ? Du genre Les bronzés à la campagne, après la plage et la montagne....
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par Selena »

Tu vas être déçu Sphax. Le titre est (à ce jour) "Amis pour la vie". :wink:
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par vivant »

Après ´en vacances´ et ´font du ski´, ca devait etre ´A New-York´, avant qu´ils écrivent ´le père noel est une ordure´.
C´est bien si ils restent amis pour de vrai après tout ce temps et la célébrité .
Oseront-ils remettre Clavier en mayot de bain si court ??
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par Daggy »

Oseront-ils remettre Clavier en mayot de bain si court ??
:lol:
Je vois bien Les Bronzés au Moyen-Age, moi. Avec Reno en guest star.
:kwak:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par nazonfly »

Daggy a écrit ::) Une nouvelle très sympa.

Mouais ça m'étonnerait...

Je suis prêt à parier que le sujet sera essoufflé et que ce film sera une grosse daube innomable!

Malheureusement l'humour a évolué depuis les Bronzés font du ski. Donc soit le scénariste essayera de coller à l'humour d'auj et n'y arrivera pas (=> daube). Soit il restera dans l'humour bronzé et ça ne collera pas (=> daube).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par weirdkorn »

Quel avis positif Nazgul. Laisse leur au moins une chance :roll: .
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
chashmout
Messages : 0
Inscription : 06 juillet 2004, 09:22

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par chashmout »

Soit il restera dans l'humour bronzé et ça ne collera pas (=> daube).

J'espere qu'il restera dans l'humour bronzé ! Et dans ce cas je pense pas que cela sera une daube. Pasque je sais pas pour vous mais moi, l'humour bronzé ça me fait toujours autant me poiler ...
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par nazonfly »

chashmout a écrit :
Soit il restera dans l'humour bronzé et ça ne collera pas (=> daube).

J'espere qu'il restera dans l'humour bronzé ! Et dans ce cas je pense pas que cela sera une daube. Pasque je sais pas pour vous mais moi, l'humour bronzé ça me fait toujours autant me poiler ...

Justement c'est le autant qui me gêne.
En fait pour t'expliquer je n'avais jamais vu les Bronzés avant l'année dernière. Et je n'ai pas accroché du tout (et je ne suis pas le seul dans ce cas).
Donc je pense que les gens qui aiment les Bronzés sont ceux qui ont découvert il y a longtemps (un peu comme moi avec Waynes World, certains ne le trouvent pas drôle alors que je l'adule). D'où ma notion d'humour dépassé des Bronzés.
Enfin j'espère pour les fans que je me trompe.

D'ailleurs pour les suites longtemps après je rappelerais le cas de Trois Hommes et un Couffin dont la suite (avec les mêmes scénaristes/réalisateurs et les mêmes acteurs) est, parait-il, à des années-lumière du premier opus.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par Quenath »

nazgul666 a écrit :D'ailleurs pour les suites longtemps après je rappelerais le cas de Trois Hommes et un Couffin dont la suite (avec les mêmes scénaristes/réalisateurs et les mêmes acteurs) est, parait-il, à des années-lumière du premier opus.

Je confirme, 18 ans après (c'est le nom de la suite de Trois Hommes et un couffin) ne présente AUCUN intérêt et arrive tout juste à nous extriper quelque sourire. C'est pour ma part tout juste un bon TELEfilm !!

Cependant, comme beaucoup de fans je suppose, Les Bronzés 3
reste très attendu et je pense néanmoins qu'avec la même équipe, ils ont de quoi faire quelque chose de bien. Seul l'avenir pourra nous le dire.....

Quenath
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par Daggy »

Sauf que 3 hommes et 1 couffin, c'est pas du tout dans le même trip que Les Bronzés, beaucoup plus acide et jubilatoire. Et quand on regarde le parcours plus ou moins excellent des différents protagonistes des films de Leconte, quand on sait qu'ils seront au commande du scénario et que les idées vont surement fuser, je me fais pas trop de soucis quant à la qualité de ce troisième opus. De toute façon, ça sert à rien de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir trucidé, nan ?

:) Perso, je suis toujours aussi fan des 2 premiers films. A chaque fois, ça fait mouche. Leur humour n'est pas dépassé, je trouve. Il est toujours aussi percutant. En tout cas, bien plus que les daubes américaines bien grasses dans lesquelles jouent Myers ou Carrey.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par nazonfly »

[quote="Daggy a dit :
Et quand on regarde le parcours plus ou moins excellent des différents protagonistes des films de Leconte
Euh... j'ai parcouru leur filmo et même si je suis loin d'avoir tout vu (je dirais plutôt le contraire), j'ai l'impression qu'ils ont été meilleurs dans les rôles pas drôles que dans les rôles "drôles". Non?
Premier exemple qui me vient à l'esprit : Clavier... Je ne dirais pas que son parcours est excellent, ni même bien. Je dirais moyen...
Daggy a dit :
De toute façon, ça sert à rien de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir trucidé, nan ?
Bah si... On se fait toujours une idée des films avant d'aller les voir. Surtout quand ils sont attendus comme celui-là.

Daggy"]Leur humour n'est pas dépassé, je trouve. Il est toujours aussi percutant. En tout cas, bien plus que les daubes américaines bien grasses dans lesquelles jouent Myers ou Carrey.[/quote]
Daubes américaines ou daubes françaises? That is the question. Humour percutant? Va falloir me prouver ça... :)

De toute façon je crois que j'ai du mal avec une certaine catégorie de films français...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Amis pour la vie, Les Bronzés 3

Message par Daggy »

Nazgul a écrit :j'ai l'impression qu'ils ont été meilleurs dans les rôles pas drôles que dans les rôles "drôles". Non?
:) Vi. J'ai pas dis le contraire. J'ai souligné le fait qu'ils avaient fait une excellente carrière (bon, à part Chazel peut-être). Ils ont quand même derrière eux une filmographie très intéressante (avec des hauts et des bas) mais ils vivent encore de leur métier. Ce'st ce que je voulais dire par "excellente" carrière (le mot est un tantinet fort, je l'accorde).
On se fait toujours une idée des films avant d'aller les voir.
:o Waouh !
Bien. Comme tu veux. J'appele cela avoir des préjugés. Et on sait où les préjugés conduisent. Mais bon, si vraiment tu penses que ce film sera une daube sans l'avoir vu, je vais pas te contredire... étant donné que je ne l'ai pas vu non plus :P

Humour percutant ? Va falloir me prouver ça...
:bwehe: Nan, nan. Je vais pas te convertir à l'humour du Splendid (de toute façon, j'en serais incapable et pis si à la base t'aimes pas, c'est joué d'avance). Je comprends tout à fait qu'on n'adhére pas à leurs délires.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités