Et vous?

Choucroot a écrit :J' ai essayé KOTOR a plusieurs reprises, et a chaque fois la meme conclusion. Non seulement le jeu est moche, desing de chiotte, vide siderale ludique et ergonomique. Non mais vous avec vu les menus ? comment peut on oser faire ca sur PC ?
Dans ma grande bontée, je le laisse aux consoleux qui se prendraient pour des rolistes. Le RPG PC n' a rien a faire sur console, et ce n' est pas ce produit batard qui me fera changer d' avis, qui bien qu' expeditif, est irremediable.
A part ca, je fini HL2 et continu de faire n' importe quoi dans ce paradis qu' est San Andreas. D' ailleur, biien que pas completement en désacord avec "je ne sais plus qui qui en parle" je le trouve vraiment meilleur que Vice City et sa ville rikiki et pitoyablement PLATE.
:) Je le trouve très bien fait ce jeu. Les environnements sont superbes. Le fait de pouvoir utiliser un vaisseau pour se rendre sur les différentes planètes est une bonne initiative qui simule une certaine liberté. Les quêtes secondaires sont intéressantes. Et le choix entre la Force et le côté obscur est une bonne chose. J'ai bien aimé aussi l'intégration du jeu de carte. Très sympa. Pas une révolution non plus. Mais l'important est de se retrouver devant un jeu soigné et agréable à jouer. Y'a quand même pire dans le paysage du jeu vidéo.Protos a écrit :Un peu radicale comme avis. Tu sembles tout de même oublier l'énorme travail de conception qu'il y a derriere KOTOR. Les personnages, les droides, les engins et les villes ont été entièrement modélisés suivant l'univers de starwars. Je sais, j'ai dis que j'étais déçu par ce jeu, mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher sur le travail des programmeurs (solide).
Et là tu dis que tu y joues sur le live, c'est bizarre, tu déteste mais tu y joues lol.Khelaar a écrit :Kotor j'en entend parler en long, en large et en travers et il semble vraiment trés intéressant. Il n'y a que l'univers de Starwars qui me dérange un peu pour m'y essayer (moins de 20 Euros d'occase)....
Sinon je joue a Halo2 (sur le live) et sur un Metal Slug 3 fraichement débarqué sur xbox. Excellement fun!
Nostalgie quand tu nous tiens...
Dans un topic précedent, tu écris:
Te gêne pas, je te soutiens, je trouve de mauvais goût un jeu qui insinue que vous allez sauver la terre en butant des Drag-queens et des débiles profond (au sens médical) dans des décors dignes d'un space opéra bien kitsh.
La 'ricain touch quoi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités