Je suis en pleine cure de dechets radioactifs en plein chernobyl...
S.T.A.L.K.E.R est un bon jeu, vraiment immersif.
L'ambiance apocalyptique de la zone, ravagée par les degats des radiations et du cataclysme de 2006(nous sommes en 2012), est bien rendue, entre les conflits entre l'armée, les stalkers, mercenaires suicidaires de la zone, et les groupes de bandits.
Parmis tout ça, des atrocités se sont adaptées, créant de nouvelles races animales difformes et des mutants sans ame...
Tous se balladent au milieu de la zone, qui s'est étrangement étendue depuis le second cataclysme, et dans laquelle on peut parfois voir des singularités naturelles élémentaires, gravitationnelles, et autres, appelées "anomalies", qui font parfois apparaitre des objets étranges appelés "artefacts".
Ces artefacts possèdent des particularités et peuvent augmenter la jauge de vie tout en diminuant l'endurance, ou peuvent améliorer la résistance à certaines agressions physiques...
Du tout bon, quoi, dans des decors s'étendant sur 30 bornes autour de la centrale.
Je joue un peu à Wii Sports (merci les beaux parents d'avoir acheté la console). Mais je me fais latter, au tennis, au golf, à la boxe et au bowling.
Et je joue à Prizee aussi.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Bomberman Land Touch sur Nintendo DS. Déjà grand fan de bomberman en général, on m'a pris par les sentiments en me proposant du mode battle à huit joueurs et par connection WIFI all over the world.
Pas déçu, je rentabilise mon achat
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
La rentrée arrive, alors il faut bien trouver des trucs pour s'occuper quand on va pas en cours.
J'ai installé FEAR et Command and Conquer 3 sur mon PC portable histoire de passer le temps, et puis ça me donne une bonne raison de les finir. Depuis le temps...
Et j'ai aussi acheté Okami, quand je rentre chez moi.
Je découvre avec plaisir les Shivering Isles d'Oblivion. Tout simplement énormeuh, tant graphiquement (très proche de Morro) que scénaristiquement (décalé, humour noir, folie, dilemme, choix multiples et tout et tout). Une extension qui dépasse de loin mes attentes et la qualité de l'original.
En ce moment je joue à trop de jeux pour le temps libre que j'ai (malgré le fait que je ne fasse que ça), mais j'en retiens un : Hellgate: London, sur lequel je suis en alpha test depuis 2 semaines.
Je crois que depuis Diablo II, jamais un jeu ne m'aura fait autant vibrer, à part peut-être Company of Heroes, mais c'est totalement différent. 7 ans que j'attendais ça. Bill Roper, je t'aime.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Moi j'ai vu tourner un peu Bioshock (mais c'est pas moi qui jouais hein, faut pas déconner quand même ), et l'ambiance est assez belle...mais c'est vraiment très stressant, dis donc!
Sinon je joue à rien, moi-même, pas le temps, et c'est bien dommage.