Vous jouez à quoi en ce moment?
wink wink nudge nudge say no more say no more !
Bone c'est bien Le jeu est pas aussi fun que la bd, mais la démo m'avait bien fait rire. Les stupid STUPID rat creatures sont énormes
Bone c'est bien Le jeu est pas aussi fun que la bd, mais la démo m'avait bien fait rire. Les stupid STUPID rat creatures sont énormes
Stupid ! Stupid rat creatures !
Anachronox powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
(me rappelle les bons moments passés sous Nomad Soul et Beyond Good and Evil réunis ! Mais en plus mieux et second degré ! La classe quoi)
(me rappelle les bons moments passés sous Nomad Soul et Beyond Good and Evil réunis ! Mais en plus mieux et second degré ! La classe quoi)
je vais te dire quelque chose Veterini
DE 1 CE NE SONT PAS DES JEUX POURRIS CONTRAIREMENT AU TIENS QUI SONT DEBILE
DE 2 QUAND T'APPRENDRA CA TU SERAS PLUS COMMENT DIRE SANS ETRE MALPOLI ... C BON J'EST TROUVER DEBILE C'EST :
CHACUNS SES GOUTS :mad::mad::mad::mad::mad::pouah::pouah::pouah::raaah::raaah:
DE 1 CE NE SONT PAS DES JEUX POURRIS CONTRAIREMENT AU TIENS QUI SONT DEBILE
DE 2 QUAND T'APPRENDRA CA TU SERAS PLUS COMMENT DIRE SANS ETRE MALPOLI ... C BON J'EST TROUVER DEBILE C'EST :
CHACUNS SES GOUTS :mad::mad::mad::mad::mad::pouah::pouah::pouah::raaah::raaah:
Je suis d'accord sur le fond avec alin13, même si je ne l'aurais pas dit comme ça. Le jeu de carte Yu-Gi-Oh nécessite de la logique, de la petience, de l'ouverture d'esprit, de la finesse, le sens de la stratégie et tellement d'autres qualités...
C'est un des meilleurs jeux de cartes qui soient et malheureusment le seul valable sur DS.
Et puis effectivement, chacun ses goûts. Que l'on se moque des internauites qui mettent des messages stupides sur le forum est une chose, mais que l'on se moque bassement et preque méchamment d'un joueur passionné de Yu-Gi-Oh, Veterini, relève de l'immaturité et de l'arrogance.
C'est un des meilleurs jeux de cartes qui soient et malheureusment le seul valable sur DS.
Et puis effectivement, chacun ses goûts. Que l'on se moque des internauites qui mettent des messages stupides sur le forum est une chose, mais que l'on se moque bassement et preque méchamment d'un joueur passionné de Yu-Gi-Oh, Veterini, relève de l'immaturité et de l'arrogance.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Ah ! Islara ! Tu as peut-être réussi à [color=#ff0000;">hypnotiser le malheureux Alin et la quasi-totalité du reste du [color=#ffcc00;">Hueespionner, de les
La bactérie est la culture du futur !
Mazette, je compends rien à ce qu'il dit, il est fou....
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Cherche pas, Islara
Sinon, il donne drôlement envie ton jeu, en fait, Vet (notez la rime^^)
Sinon, il donne drôlement envie ton jeu, en fait, Vet (notez la rime^^)
Gyzmo : anachronox est trouvable dans le commerce ?
Si tu as du bol, tu peux le trouver en premier prix dans un magasin de JV, peut-être même en occaz. Mais faut chiner. Eidos n'ayant pas jugé bon de le traduire pour les pays qui ne sont pas anglophones, le jeu - pourtant bourré de qualités, s'est très très mal vendu. Du coup, il est devenu collector pour sa rareté^^
Cela dit, tu as une petite chance d'y tomber dessus dans le catalogue de certaines boutiques en ligne.
Cela dit, tu as une petite chance d'y tomber dessus dans le catalogue de certaines boutiques en ligne.
La semaine dernière, refaisage de la campagne de Call of Duty 1er du nom. Toujours très prenant.
Puis campagne de Dawn Of War, suivi de la campagne Disorder de Winter Assault. Ce jeu n'a pas pris une ride. Sa dynamique est vraiment excellente.
Puis retour à Wow
Puis campagne de Dawn Of War, suivi de la campagne Disorder de Winter Assault. Ce jeu n'a pas pris une ride. Sa dynamique est vraiment excellente.
Puis retour à Wow
Et pourquoi rajouter une signature ?
Bon bah j'ai fini [color=#0000ff;">Bioool, y a plein de [color=#800080;">jolShock logs juste pour pas louper ian, qui est last Express,[/u] c'est effectivement un jeu formidable, que ce soit au niveau du
La bactérie est la culture du futur !
- hiddenplace
- totoro dodendron
Ah, et [color=#ff6600;">the [color=#800000;">last Express, c'est effectivement un
J'en connais un autre qui doit être plus ou moins en train de jouer à Spores Creatures sur DS
Après des années de disette vidéoludique, je viens d'installer Fallout 2. On va bien voir ce que ça donne
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Je ne vais pas tarder à installer Still Life, In Memoriam et Broken Sword : Les Gardiens du Temple de Salomon. Adieu, vie sociale...
@Vétérini : Bioshock, ça vaut le coup rien que pour entendre les savants fous s'écrier : [color=#ff0000;">"AAAAAHH ! IL EST HIDEUX !"
@Vétérini : Bioshock, ça vaut le coup rien que pour entendre les savants fous s'écrier : [color=#ff0000;">"AAAAAHH ! IL EST HIDEUX !"
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
- el viking
- Agent de Duke Nukem
Halo (multijoueur et campagne solo), diablo II Lord of destruction, seigneur des anneaux: bataille pour les terres du milieu II, l'avénement du roi sorcier (qui au passage demeure l'un des jeux vidéo ayant le plus grand titre), Metroid prime III corruption, Smackdown versus Raw 2008 featuring ECW, guitar heroII (sur wii), wing commander prophecy, worms 2 (le meilleur pour la fin!:bwehe:)
Alors? Alors? qui c'est qu'à une vie sociale maintenant?:gnmpf:
Alors? Alors? qui c'est qu'à une vie sociale maintenant?:gnmpf:
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
je joue spore sur pc c trop bien (j'ai 11 ans) sa veut pas dire que je suis un bebe parce que certains disent que je suis un bebe pour jouer a spore mais c pas vrai :evil::evil::evil::evil:
Moi je suis plus ou moins sur Sam & Max Season 1.
Je me suis remis à deathmatcher sur Rainbow Six: Vegas 2. Plutôt sympa mais j'ai des progès à faire face aux acharnés du XboxLive...