Compil métal et rock français
[url=http://musique.krinein.com/Pleymo-Rock-1245.html" title="Pleymo">Pleymo, Gojira, Black Bomb A, Loudblast, Wünjo, LTNO,
- Val Lazare
Plutôt bon signe de voir les groupes venant d'horizons différents se réunir pour faire une compil'. Ma préférence irait pour la première... allez savoir pourquoi
De source vue et vécue, sachez que les Uncommenmenfrommars sont absolument géniaux et leur énergie sur scène très communicative. A voir si l'occasion se présente ! (ils ont fait un duo avec le groupe Dionysos sur le titre 'Frog' de Dionysos. Critique Dionysos : http://forum.krinein.com/ftopic4906.php).
Le dernier album de Black Bomb A, 'Speech of Freedom', fait honneur au mot Bomb, encore plus bourrin que leur premier album, alors que Psykup fait rêver de par leur talent expérimental-métal délirant aux chansons qui frôlent le 14 minutes.
Que cette compile accoustique doit bien sonner !!
Le dernier album de Black Bomb A, 'Speech of Freedom', fait honneur au mot Bomb, encore plus bourrin que leur premier album, alors que Psykup fait rêver de par leur talent expérimental-métal délirant aux chansons qui frôlent le 14 minutes.
Que cette compile accoustique doit bien sonner !!
Percubaba est sympathique, à mi chemin entre rock et ska, tout en s'approchant parfois du rap (de loin et en musical, donc ce n'est pas du rap, pas d'inquiétude), on a vu mieux, mais surtout pire, et on peut dire que ça détend très très bien.
Quaant aux Wampas, j'en ai entendu des critiques positives, mais rien de plus, à voir ou plutôt à écouter.
Quaant aux Wampas, j'en ai entendu des critiques positives, mais rien de plus, à voir ou plutôt à écouter.
mouhaha elles m'ont l'air bien sympa ces petites compils
quelqu'un a écouter la première? je me demande ce que ça peut rendre black bomb a en acoustique
quelqu'un a écouter la première? je me demande ce que ça peut rendre black bomb a en acoustique
Selena a écrit :Black Bomb A, Loudblast, Les Amis d'Ta Femme
C'est des bons petits groupes tout ça! Ces compiles ont l'air bien sympa. Faut voir le prix quand même.
env. 15 euros
Bah ça va ça aurai pu être pire mais c'est déjà au dessus de mon budget!
Mais ça a l'air trés bien quand même!
Mais ça a l'air trés bien quand même!