System Of A Down 2005

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

System Of A Down 2005

Message par Selena »

Après les albums [url=http://musique.krinein.com/System-of-a-down-288.html" title="Toxicity">Toxicity et
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

System Of A Down 2005

Message par Selena »

Le groupe prévoit d'être en tournée pour les deux années à venir.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

System Of A Down 2005

Message par Wax »

Bah ouais mais bon... ils vont pas dire "On a rien glande pendant 4 ans et pis la maison de disque elle est venue et elle nous a dit d'enregistrer un album. Alors on a joue 4 - 5 acccords et on a ecrit 40 titres avec. Voila, merci d'acheter le disque."

Remarquez, moi ca me ferait bien marrer!
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

System Of A Down 2005

Message par Keenan »

Oui bon pour ce qui est de leur prochain album j'espere que S.O.A.D. ne va pas etre de ces groupes qui regressent et nous font des albums de moins en moins interressants et de plus en plus commerciaux, ou, pour employer un doux euphémisme, "accessibles"
Car pour moi le premier album est de loin le meilleur, "Toxicity" etant plus lassant... et ce que je lis concernant le prochain me fait un peu peur.
En gros j'espere qu'ils seront toujours aussi fous et agressifs car ce qui est bon dans S.O.A.D. c'est cette puissance que l'on aime tant, hein? :x
Bien que les chansons plus douces soient tres sympas aussi soit dit en passant. Esperons qu'ils ne se feront pas trop bouffer par leur maison de disque comme tant d'autres et qu'ils nous feront de la MUSIQUE.[/img]
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

System Of A Down 2005

Message par Selena »

Extrait de leur prochain album: le morceau Cigaro disponible à l'écoute sur http://www.srcswccbi36.com/
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

System Of A Down 2005

Message par Keenan »

Je viens de l'ecouter et... en fait je sais pas trop quoi en dire.
Je pense que dans les albums de S.O.A.D. il y a du tres bon, du moyen et du saoulant.
Esperons que cigaro ne fera partie que du moyen.
En tout cas cette chanson me rassure au niveau du "melon" que je craignais qu'ils aient chopé, visiblement ils delirent toujours autant. Pas de grosse tete pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

System Of A Down 2005

Message par Selena »

Concert des SOAD à Paris Bercy le 1° juin 2005 (places en vente dès le 1° février). 8)
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

System Of A Down 2005

Message par Shav »

Perso j'ai trouvé Cigaro assez naze....ce qui me déçoit venant d'un groupe ayant tout de même un certain potentiel (relativement parlant), et pour ceux qui iront au concert, je vous souhaite bonne chance, SOAD est connu pour être à vomir sur scène (ils n'arrivent pas à jouer carré, et la plupart du temps ça reste trés trés froid, cf le concert d'il y a quelques années avec dillinger)....à suivre
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

System Of A Down 2005

Message par Keenan »

Je pense qu'en Live S.O.A.D. est capable de bien faire quand meme.
C'est vrai qu'ils ont l'air de bien savoir massacrer les chansons parfois, mais les morceaux live du Ozzfest 200...(3?) et surtout du "Pledge of Allegiance tour" sont excellents d'apres moi.
Ils sont probablement capables du meilleur comme du pire selon les jours, de te faire triper ou de flinguer toute la discographie du groupe, au meme titre qu'un Shino Moreno a lui tout seul par exemple. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

System Of A Down 2005

Message par Keenan »

Oops... en plus je le savais je la fais tout le temps. :ooops:
J'implore votre slemense. Je me sens tres son.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

System Of A Down 2005

Message par Wax »

Shav a écrit : SOAD est connu pour être à vomir sur scène

:o . C'est marrant j'ai entendu l'inverse! Enfin mon frere a eu la chance d'assister a un de leurs concerts et il m'a rapporte que certes, c'etait assez court, certes, c'etait pas toujours tres carre, mais c'etait ultra intense!
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

System Of A Down 2005

Message par dymE »

Je ne les ai peut-être pas assez vu sur scène, mais sur leur Dvd avec l'album Toxicity, ils sont explosifs...(surtout sur Bounce)
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

System Of A Down 2005

Message par iscarioth »

Zdenek a écrit :Intense mais techniquement imparfait.

Je ne les ai vu qu'en vidéo (un live en Hollande diffusé sur MCM il y a longtemps déjà) et c'était.... woh quoi: guitariste à la ramasse, Serj qui chante faux ou qui avale des mots par manque de souffle...

Pendant le live en Hollande ils étaient complétement drogués. Je les ai vu à Lille, et ils ont bien assuré.. Beaucoup d'energie et une bonne performance générale, même si, c'est vrai, pas beaucoup de communication avec le public (contrairement à d'autres groupes ricains comme Machinehead).
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

System Of A Down 2005

Message par Keenan »

Gallu a écrit :Pendant le live en Hollande ils étaient complétement drogués
Ouais ben ça rejoint ce que je disais concernant Chino.
Serj, Daron et compagnie ont besoin d'etre un poil clean pour pouvoir assurer. C'est quand meme une sacrée performance de faire un concert entier a ce rythme. Suffit qu'ils soient un peu trop démontés et ça ne donne plus rien.
Niveau contact avec le public je suis plus etonné, Serj en particulier n'est-il pas réputé tres sympatique, chaleureux rigolo et tout? On m'aurait menti?
IvyAlice
Messages : 0
Inscription : 28 janvier 2005, 09:43

System Of A Down 2005

Message par IvyAlice »

On dirait que vous leur faites pas vraiment confiances ...
alors c'est peut-etre moi qui les estime un peu trop mais j'ai confiance en eux,
de toute façon serj a LA voix :love:
et si ils disent qu'il ce sont donné c'est surement vrai, je pense pas que ce soit des blaireaux style boyz band qui ce laisse manipuler par la maison de disque, d'ailleur si ils ont fait 2 albums c'est surement pas pour meubler vu qu'ils ne devaient en faire qu'un à la base.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

System Of A Down 2005

Message par Wax »

IvyAlice a écrit :On dirait que vous leur faites pas vraiment confiances ...

Personnellement c'est pas que j'ai pas confiance, c'est juste que trop de celebrite peut vraiment pourrir un groupe (attention j'ai dit "peut" j'ai pas dit que c'etait systematique: certains groupes gerent tres bien la celebrite). Par exemple Korn qui n'a rien fait de tres bon depuis Issues (c'est mon avis, hein!).
Alors quand je voie SOAD quasiment place sur un piedestal et plus que jamais attendus au tournant, je me demande si cela ne va pas affecter leur musique.
Donc j'attends de voir, mais j'espere qu'ils vont nous sortir un truc de la trempe d'un Toxicity. :)
Avatar de l’utilisateur
lemechan-castor
Messages : 0
Inscription : 28 janvier 2005, 17:55

System Of A Down 2005

Message par lemechan-castor »

Moi j'aimais bien Soad quand je découvrais le métal, et c'est vrai que ça avait le mérite de proposer du néo différent de ce qu'on peut entendre d'habitude.
Mais je pense que une fois l'effet de surprise passer le groupe va perdre beaucoup de son intérêt... Surtout si ils vont vers une simplification de leurs morceaux, même si ils ne sont déjà pas très complexe.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

System Of A Down 2005

Message par KalistoR »

Juste pour rappeler que les places pour le concert de SOAD à Bercy le mercredi 01/06 sont en vente depuis un peu plus d'une semaine...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

System Of A Down 2005

Message par Wax »

Khelaar a écrit :
Wax a écrit : Par exemple Korn qui n'a rien fait de tres bon depuis Issues (c'est mon avis, hein!).
Tiens t'es gentil toi! J'aurai plutôt dit qu'il n'ont rien fait de bon depuis...hummm...Life is peachy?!

Bah t'es dur toi! :bwehe:
J'ai pas aime Follow the leader a 2-3 titres pres, mais par contre je trouve Issues excellent!

Pour SOAD, je pense pas que leur engagement politique soit enervant, du moment qu'ils se cantonnent a la musique. Apres s'ils profitent de leurs concerts pour faire de longues tirades sur la politique de Bush (ou d'autres) et les affres de vivre aux US, la ca va tout de suite devenir penible c'est vrai.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités