Krinein et mozilla...
Krinein et mozilla...
J'utilise pozilla et franchement ca rame à mort ...les icone prennent un temps fou à s'afficher ca rafrauchis 3 fois la page pour l'avoir nickel ...
Franchelment au boulot le webmaster!
Franchelment au boulot le webmaster!
Krinein et mozilla...
change de navigateur et fais comme les autres alors
Krinein et mozilla...
Je viens de lancer mozilla, et la seule chose à reprocher est un décalage de 2 pixel du cadre bleu en haut de page.
Krinein et mozilla...
j'utilise aussi mozilla, et ca tourne tres bien, sauf que le design du site n'apparait pas en centré, mais à gauche de l'écran (mozilla avec une redhat 7.2 en dessous...)
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Krinein et mozilla...
non chez moi elle est centré la question est alors quel version de mozilla perso j'ai la 1.2.1...
le vrai probléme c'ets que ca rame un max sur le forum pour afficher les smileys...
le vrai probléme c'ets que ca rame un max sur le forum pour afficher les smileys...
Krinein et mozilla...
si t'aime être un mouton c'est ton choix...Djak a écrit :change de navigateur et fais comme les autres alors
Krinein et mozilla...
bof suis pas un rameur
Krinein et mozilla...
1.0.1 pour ma part. C'est pas la dernière version mais tout marche parfaitement, même les smileys. C'est tout de même moins rapide que sous ie, sûrement le cache qui est mieux géré sous ie, ou quelquechose dans le genre.
Krinein et mozilla...
mouais la version 1.2.1 est pas vraiment bien fini on dirait ils font chier chez moz...nalrem a écrit :1.0.1 pour ma part. C'est pas la dernière version mais tout marche parfaitement, même les smileys. C'est tout de même moins rapide que sous ie, sûrement le cache qui est mieux géré sous ie, ou quelquechose dans le genre.
Krinein et mozilla...
Personnelement, je préfère utiliser Opéra, qui est plus rapide et plus convivial.
Krinein et mozilla...
vous parlez de quoi?
Krinein et mozilla...
je résume pour méryl :
- ash utilise un navigateur qui s'appelle mozilla et trouve que le site passe mal dessus.
- nalrem teste et trouve que tout va bien.
- j'en rajoute une couche en disant que j'utilise mozilla sous une certaine version de linux et que ca marche très bien, puis je precise qu'un troisieme navigateur (alias opéra) est encore mieux...
et voila
- ash utilise un navigateur qui s'appelle mozilla et trouve que le site passe mal dessus.
- nalrem teste et trouve que tout va bien.
- j'en rajoute une couche en disant que j'utilise mozilla sous une certaine version de linux et que ca marche très bien, puis je precise qu'un troisieme navigateur (alias opéra) est encore mieux...
et voila
Krinein et mozilla...
Merci beaucoup
Mais je ne connais pas c'est navigateurs en fait, d'ou ma question (mais bon on est pas la pour sa ) en tout cas, c'est moins du charabia la tout d'un coup (toujours un peu quand meme )
Mais je ne connais pas c'est navigateurs en fait, d'ou ma question (mais bon on est pas la pour sa ) en tout cas, c'est moins du charabia la tout d'un coup (toujours un peu quand meme )
Krinein et mozilla...
Moi je vois pas ce que vous reprochez à Internet Explorer.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Krinein et mozilla...
bah j'en avais ras le boule de l'interface IE...Lestat a écrit :Moi je vois pas ce que vous reprochez à Internet Explorer.
Krinein et mozilla...
Explorer est très bien. Par contre, vu le nombre de failles de sécurité qu'il y a dans ce soft, je vous conseille de virer les contrôles ActiveX.
Phoenix n'est pas mal non plus comme navigateur.
Phoenix n'est pas mal non plus comme navigateur.
Krinein et mozilla...
j'aime bien safari aussi.