Du 30/11/2004 au 13/03/2005 : (ouvert de 10h à 19h tous les jours et jusqu'à 22h le mercredi)
Pour la 1ère fois au monde, 2 artistes majeurs dévoilent leur collection personnelle de dessins. Moebius et Hayao Miyazaki recherchent le renouvellement scénaristique et se sentent profondément concernés par le devenir de l'être humain. Ils chargent leurs récits de propos humanistes, écologiques et spirituels. Cette exposition allie la beauté du corps et de l'âme, la maîtrise graphique et ses mondes imaginaires... Une exposition à plusieurs niveaux de lecture qui enchantera autant les petits que les grands à travers plus de 300 créations.
Tarif: 9 euros
Adresse: LA MONNAIE DE PARIS
11, Quai de Conti
75006 PARIS
Site offficiel: http://www.miyazaki-moebius.com/
Exposition Miyazaki-Moebius
A ne pas rater! J'attend l'ouverture avec impatience!
Ca tombe très bien ! Vivement février pour aller faire un tour du côté de cette association toute à fait ENORME !!!
Et merci pour l'info
Et merci pour l'info
Merci Selena... et non merci, maintenant je vais être obligé de monter sur Paris ^^
En tout cas je vais tout faire pour ne pas rater la rencontre de ces deux grands..
En plus le prix de l'entrée est ... pas trop élevé... comparé au coût du voyage...
En tout cas je vais tout faire pour ne pas rater la rencontre de ces deux grands..
En plus le prix de l'entrée est ... pas trop élevé... comparé au coût du voyage...
- hiddenplace
- totoro dodendron
j'ai hâte j'ai hâte!!! en fait, sur les affiches dans le métro, c'est marqué que ça commence le 1er décembre (pas le 30/11), mais on va pas chipoter pour un jour...^^
En tout cas, pas moyen que je rate cette expo (même si je ne connais pas trop Moebius (j'ai juste vu une petite expo il y a quelques années), Miyazaki est suffisant pour me convaincre...mais je pense que mettre ces deux artistes en parallèle est une idée lumineuse!)
:):)
En tout cas, pas moyen que je rate cette expo (même si je ne connais pas trop Moebius (j'ai juste vu une petite expo il y a quelques années), Miyazaki est suffisant pour me convaincre...mais je pense que mettre ces deux artistes en parallèle est une idée lumineuse!)
:):)
moi je voudrais remercier les organisateurs de laisser le expo en place aussi longtemps ca permet aux provinciaux de s organiser ^^
- pitite lutine
Ben j'y suis allé et ça m'a beaucoup plu, j'ai pu découvrir Moebius que je ne connessais pas jusqu'à présent!
Par contre je trouvais l'expo un peu chèr...
Par contre je trouvais l'expo un peu chèr...