Max Pécas est Mort

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Max Pécas est Mort

Message par Lestat »

:cry:

Max Pécas s'est éteint Lundi matin. Très prolifique, il fut le pionnier du cinéma érotique français et est surtout connu pour ses comédies "populaires" au noms évocateurs qui comprenaient soleil, plage et belles filles, comme "deux Enfoirés à St Tropez", "On se calme et on boit frais à St Tropez", "Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et mal fichu", "On est pas sorti de l'auberge", "Embraye Bidasse, ça fume" etc...
Maitre de la série B pour certain, Roi du navet pour d'autre, Max Pécas à rejoints ses pairs à 77 ans, après une carrière entamé dans les années 60, passant par le Polar, l'érotisme, la comédie.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Borovicka
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2003, 10:24

Max Pécas est Mort

Message par Borovicka »

Je viens de tomber sur ce post, qui il faut bien le dire, m'a bien fait marrer. Je suis etonne que personne n'ait salue en dehors de Lestat n'ait salue la mort de ce "maitre du cinema francais"...

Ce qui m'etonne encore plus c'est comment M6 a pu survivre sans son fournisseur officiel de films du lundi soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Max Pécas est Mort

Message par bousk8 »

manque de pot pour M.PECAS, c'est que celui-ci est mort le même jour que M. Daniel Toscan du Plantier, dc forcément, il a été un peu oublié.

ça pourrait faire un titre pour un film posthume sur Max Pécas "Mieux vaut être un grand du cinéma mort, qu'un exotique du cinéma mort aussi"
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Max Pécas est Mort

Message par bousk8 »

peut être, mais cela reste (restait) un formidable ambassadeur du cinéma français à l'étranger. Il savait rire de lui-même et ça à ce poste c'est très rare.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités