Et Anastacia dans tout ça ?...

Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Et Anastacia dans tout ça ?...

Message par Danorah »

Hey les gens, auriez-vous tous oublié Anastacia ?

Image

Je vous réfraichis la mémoire :
I'm outta love
Set me free
And let me out this misery
Just show me the way to get my life again
'Cause you can't handle me...

Ca y est ça vous revient ? :tsss:

Je n'ai rien trouvé sur elle dans le forum, et pourtant c'est quand même une artiste à part entière, qui mérite qu'on parle d'elle bien plus que certains autres dont on nous rabat les oreilles. :bored:

Elle a un style, une voix, ses chansons tiennent la route... J'ai été très surprise en entendant son dernier album : c'est beaucoup moins soupe que ce à quoi je m'attendais, au contraire c'est plein de pêche, et qu'est-ce que sa voix est impressionnante ! :x

A noter sur le dernier album une collaboration avec le chanteur du groupe P.O.D., contre la guerre si j'ai bien compris les paroles.

Vraiment une très bonne surprise, alors si vous êtes comme moi il y a encore quelques jours et que vous hésitez à vous y mettre, suivez mon conseil, ça vaut le détour ! :)
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Et Anastacia dans tout ça ?...

Message par nazonfly »

Danorah a écrit :Elle a un style, une voix, ses chansons tiennent la route... J'ai été très surprise en entendant son dernier album : c'est beaucoup moins soupe que ce à quoi je m'attendais, au contraire c'est plein de pêche, et qu'est-ce que sa voix est impressionnante ! :x

Dans toute la soupe soul-rnb-etc qu'on entend à la radio, Anastacia est pour mes oreilles l'une de celles qui s'en sort le mieux (avec Britney).

Elle a une voix tout simplement magnifique qui prend aux tripes. Je n'ai pas réellement entendu un album entier d'elle, mais je vais tenter de jeter une oreille sur son dernier s'il est aussi bon que tu le dis.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Et Anastacia dans tout ça ?...

Message par sven »

ce sera sans moi sur ce coup là... :raaah:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Et Anastacia dans tout ça ?...

Message par KalistoR »

Voilà une critique hautement constructive, sven, tu devrais te lancer un jour ou l'autre, ça peut donner quelque chose... :lol:

Plus sérieusement, même si ce genre de musique n'est pas vraiment ma tasse de thé (cup of tea en anglais... ceux de l'irc comprendront, je donne des cours de langue passionnants :wink: , même Vet est en train d'apprendre l'allemand...), je dois avouer que la voix d'Anastacia ne me laisse pas totalement indifférent de part son originalité. Disons que le jeune femme a vraiment un timbre caractéristique qui en impose. Après, il est vrai que les paroles de ses chansons ne sont pas des plus recherchées mais je crois que c'est le lot d'énormément de chansons américaines...
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

Et Anastacia dans tout ça ?...

Message par Migou »

J'ai toujours eut un sentiment mitigé à écouter Anastacia, je n'arrive jamais à me défaire du regret que sa voix soit autant sous employée.
Le jour où elle trouvera enfin les musiques qu'elle mérite nous aurons une nouvelle Tina
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Et Anastacia dans tout ça ?...

Message par KalistoR »

Parfaitement Migou, c'est le terme que je cherchais.
Nous sommes confrontés à un cas évident de sous-exploitation...
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Et Anastacia dans tout ça ?...

Message par Danorah »

C'est vrai que sa voix aurait pu être utilisée dans un autre registre, mais je vous répète (bourrage de crâne intensif, hé hé :evil: ) que le dernier album est loin de la pop toute bête qu'on aurait pu s'imaginer de prime abord. :D

Et je trouve justement que ses chansons (à part quelques exceptions) mettent assez bien en valeur son timbre, en lui faisant exploiter toute sa tessiture, avec des passages assez calmes et doux alternés avec des passages plus dynamiques... Après, on aime ou on n'aime pas, personnellement je me suis laissée charmer. :ooops:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Et Anastacia dans tout ça ?...

Message par sven »

bof, me suis essayé à la critique, mais tout le monde s'e foutait, alors je me contente de petites phrases riches comme celle ci désormais :gnmpf:
Être de metolz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité