Blade 3

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Blade 3

Message par ninjardin »

Le 9 decembre, blade revien en chair et en crocs, pour tatanner les mandibules des nosferatus.

Et en prime il sera acompagné de Jessica Biel ex de 7 à la maison.

Donc on sait deja qu'a chaque baston elle portera un petit debardeur moulant qui se fera dechirer ou alors mouiller, qu'elle se fere kidnapper par les vampires et qu'elle nous fera une demonstration de souplesse.

Dans ma reincarnation je veux etre son debardeur
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Blade 3

Message par Lestat »

Après un premier plutot sympa et un deuxième qui était un monument de bourrinage, je suis curieux de voir celui-là. Parait que pour Welsey Snipes, ce sera le dernier (il se fait vieux pour taper dans tout les sens) :houhou:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Blade 3

Message par Selena »

Image
la chouchou de Nin'


Bandes-annonces :
n°1 en [url=http://www.bladetrinity.com/vid_trailer1_sm.html" title="Quicktime-Small Res.">Quicktime-Small Res. ou
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Blade 3

Message par KalistoR »

Post hautement constructif de ma personne...

C'est fou ce qu'elle a un petit ventre plat cette Jessica Biel.
En tout cas, elle est bien bielle... :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Blade 3

Message par Lestat »

En tout cas, elle est bien bielle

ça coule de source :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Blade 3

Message par KalistoR »

Oui, je me suis permis ce petit jeu de mots qui, je le reconnais, est du plus bel effet surtout au regard de cette charmante créature.
Et j'apprécie aussi qu'un esthète de ton rang sache le relever... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

Blade 3

Message par Bzhnono »

Moi j'ai trouvé le premier Blade très sympa, original. par contre je n'ai pas vraiment apprécié le deuxième opus, c'est surtout la scène de la fin dans le deuxième qui m'a déçu. J'ai trouvé qu'on voyait beaucoup trop que certains passages étaient en images de synthèse.

J'attend de voir ce que vaut le trois avant de donner un avis définitif sur cette petite série.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Blade 3

Message par ninjardin »

voici ce qui t'attends dans le 3


Image

(un grand merci à selena pour ces photos)
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Blade 3

Message par Shjin|Harou »

J'adore ses chaussures !!! :bouhou:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Blade 3

Message par ninjardin »

je prefere le sac à main.......mais bon rayures et carreaux, c'est d'un manque de gout.....
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Blade 3

Message par ninjardin »

c'est par une soirée foirde et noire que je suis allé le voir.Au depart je voulais voir naro, mais mon doigt a glissé sur l'ecran tactil et j'ai selectionner blade.

Bon je voulais me vider l'esprit, c'est fait.Dès le debut le ton est donné.Dans les 3 premieres secondes du film on a deja droit à un gros mot.Ensuite, un doigt fait au soleil. et la je vois qui TRIPLE H !!!!! qui nous fiat de l'humour vasseu.

Bref Blade tire vers la categorie B des films, je bastonne un peu, je blague un peu, je suis violent un peu , bref, ça fait un peu film qui sait pas où il veut aller...

Jessica biel fait ce qu'on attends d'elle : la potiche, elle bouge bien met des petits debardeur, fait de la pub pour les mp3 et montre qu'elle sait aussi tirer à l'arc.

King fait ce qu'on lui demande : sois beau et tais-toi. Pardon sois beau et fais des vannes pas droles (ou alors au dernier degré) enfin moi j'ai ris, enfin c'est un bien grand mot, j'ai souris devant une telle recherche de vanne nulle.

Et pis sinon ben Snipes fait du Blade : heros solitaire qui s'en va dans un soleil couchant...

Moi j'aimais bien drake, mais ils auraient pus faire une fin digne de lui et le faiure apparaitre plus longtemps.

Alors bon, Blade trinity c'est quand on sait pas quoi allez voir au ciné et qu'on a deja vu tous les autresfilms vraiment interresant.

ça sollicite pas le cerveau et ça divertit....un peu
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité