Vous connaissez ce groupe ? Olga et Elena, 2 chanteuses aux voix divines qui chantent la nature et la magie avec tellement d'osmose que ça en devient féérique.
Pour + d'infos
Je ne me lasse pas de leurs mélodies.
Et vous ?
[Fleür] - Prikosnovenia et Magic
J'ai effectivement lu une critique d'un de leurs albums cet été, mais impossible de le trouver ! 
Dommage parce que la critique avait l'air alléchante...
Tu pourrais peut-être m'aider à me procurer des extraits ?
:)

Tu pourrais peut-être m'aider à me procurer des extraits ?

La petite folle monstrueuse
En indiquant un endroit ou l'acheter bien sur...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Shjin|Harou a écrit :Vous connaissez ce groupe ? Olga et Elena, 2 chanteuses aux voix divines qui chantent la nature et la magie avec tellement d'osmose que ça en devient féérique.
[url=http://membres.lycos.fr/prikos/groupes/fleur.html" title="Pour + d'infos">Pour + d'infos
Je ne me lasse pas de leurs mélodies.
Et vous ?
Oui j'ai eu l'occasion d'entendre une ou deux chansons de ces ukrainiennes (merci Elegy).
D'ailleurs pour tous ceux qui aiment le monde féérique, l'heavenly voices, le label français Prikosnovénie est tout simplement excellent avec notamment Fleür, Caprice, Louisa John-Kroll. Toutes les chansons que j'ai pu entendre venant d'artistes de ce label sont tout simplement excellentes!
Je pense que pour ceux qui veulent écouter certains morceaux sont disponibles sur le site officiel de Prikosnovénie...
Et pour l'acheter et bien je pense que par Internet c'est pas mal, notamment
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
-
Oui ben voilà, Nazgul a répondu avant moi.
Il y a aussi Jack or Jive que je conseille énormément ainsi que Les Secrets de Morphée. Des Sources sures en matière d'enchantement
Il y a aussi Jack or Jive que je conseille énormément ainsi que Les Secrets de Morphée. Des Sources sures en matière d'enchantement

Je suis allée sur le site de Prikosnovénie (merci Nazgul
) et j'ai écouté des extraits de Fleür et de Caprice, dont j'avais aussi entendu parler au détour de je ne sais quel magazine.
C'est vrai que c'est beau tout ça, ça fait rêver... Je crois que je préfère Caprice d'ailleurs. En tout cas, ce label a l'air de regorger de groupes intéressants. Je crois savoir quel va être mon prochain achat musical ^^ (et j'ai bien dit achat Sylvain
)

C'est vrai que c'est beau tout ça, ça fait rêver... Je crois que je préfère Caprice d'ailleurs. En tout cas, ce label a l'air de regorger de groupes intéressants. Je crois savoir quel va être mon prochain achat musical ^^ (et j'ai bien dit achat Sylvain

La petite folle monstrueuse
-
D'autant + que les illustrations sur les albums sont magnifiques !
Je tiens entre mes mains l'album "Prikosnovenie" (ou Apostle) de Fleür et je vous avoue que c'est d'une beauté... Bon, c'est vrai que ça ne se limite qu'à du dessin mais franchement, la simplicité de la chose fait tout son charme !
Je tiens entre mes mains l'album "Prikosnovenie" (ou Apostle) de Fleür et je vous avoue que c'est d'une beauté... Bon, c'est vrai que ça ne se limite qu'à du dessin mais franchement, la simplicité de la chose fait tout son charme !