Nirvana (et autres)

Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Nirvana (et autres)

Message par sam »

ce qu'on veut dire par moyen c: pour laititeal equipement
mais pour ma part l'argent et puis je suis pas trop enthousiate a l'idée de commander par internet...... :roll:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Nirvana (et autres)

Message par laititeal »

g un ordi a 15000 balles chez ma mere et je c po encore chez mon pere!! le prob ce kon a po de carte bleue!!
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Nirvana (et autres)

Message par Val Lazare »

Pour ceux qui aime muser du côté des critiques, Nirvana ze best of est dispo. :P . Quand à vos avis, je vous attend de pied ferme.
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Nirvana (et autres)

Message par sam »

a propos de ta critique c vrai que le best of n'est pas vraiment riche en inedit avc un tritre mais ce best of permet de faire connaitre nirvana a ce qui ne connaissait pas (kom moi) et depuis je suis devenu un vrai fan et je t'assures que je ne vais pas me contenter de cette compill' je vais bien sure essayé de me procurer un maximum de leur titre et tous leur album!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais revenons au best of c vrai que courtney que je n'apprecie pas tellement essaye de se faire le plus d'argent possible sur le dos que Kurt...... :x mais Grohl et Novoselic ont eux aussi été d'accord pour la sortie de ce best of... et kom l'indique le nom du disque ce n'est qu'un best of en attendant le vrai album de rareté dont tt le monde parle.........et le boxset......je crois que ce best of n'est pas vraiment destiné au fan les plus vieux de nirvana mais il permet a ceux qui ne connaissaient pas de decouvrir ce groupe exeptionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et c une chance que ce best of soit sorti sinon je n'aurais jaimais preter attention a ce groupe et je serais passé a côté de quelque chose.............
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Nirvana (et autres)

Message par Val Lazare »

sam a écrit : c une chance que ce best of soit sorti sinon je n'aurais jaimais preter attention a ce groupe et je serais passé a côté de quelque chose.............

Ah mon ami,cela fait grand plaisir de voir des petits jeunes découvrir Nirvana et trouver que c'est pas de la merde. Et tu as raison, pour cette seule raison, ze best of mérite d'échapper à l'anathème. D'ailleurs si tu apprécies Nirvana mais que tu connais pas trop, je te conseille (si tu as une bonne connexion) les vidéos live de Nirvana (negative creep, breed, aneurysm, love buzz...).
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Nirvana (et autres)

Message par laititeal »

je nai jamais pensé que nirvana était de la m**** et jadore tous ces groupes de vieux comme disent les jeunes en manque de cervelle!!
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Nirvana (et autres)

Message par sam »

malheuresement avec ma connexion je crois que j'aurais un peu de mal....... :( mais bon je vais me contenté de leurs magnifiques chansons et je trouve pas du tt que c'est de la musique de vieu au contraire je pense que Nirvana vaut 100fois mieux que les groupes actuels qui nous manipulent.....certes vous allez dire qu'avant les clips de nirvana passé quasiment en boucle sur MTV mais Kurt Cobain etait lui mm contre cette mediatisation en boucle et regrettait que certaines chansons étaient plus connus que d'autre qui etaient largement mieux.........Bref je n'est que deux mots a dire: "VIVE NIRVANA"
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Nirvana (et autres)

Message par Mamamia »

moi mon album favori je crois que c'est quand meme le unplugged
Loki
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2002, 16:45

Nirvana (et autres)

Message par Loki »

S'il vous plait, n'achetez pas le livre de kurt car tous les fonds vont a sa femme. Je pense qu'elle c'est fait assez de fric sur lui.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Nirvana (et autres)

Message par CBL »

Mamamia a écrit :moi mon album favori je crois que c'est quand meme le unplugged

Moi ca doit etre celui que je déteste. Trop mou. Vive Nevermind !
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Nirvana (et autres)

Message par IceMan55 »

Pour moi leurs meilleurers chansons sont sur Nevermind, mais quelques autres(about a girl, rape me etc...) sont sur bleach, In utero etc...
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Nirvana (et autres)

Message par mosquito »

de toutes façon, tous leurs album sont bon, mais j'ai quand meme une préférence pour Nevermind et le live From the muddy banks of the wishkah
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Nirvana (et autres)

Message par sam »

Loki a écrit :S'il vous plait, n'achetez pas le livre de kurt car tous les fonds vont a sa femme. Je pense qu'elle c'est fait assez de fric sur lui.

Trop tard....mais juste une petite chose je suis absolument anti-profit postmortem et contre courtney mais malheureusement je n'ai pas pu en tant que fan de nirvana(mais pas un accro sinon je n'aurais pas acheté le journal et le best of) et je voulais juste te signaler que son journal débute sur cette phrase:
"Ne lis pas quand je serai parti.
Ok, je pars travailler.
Quand tu te reveilleras ce matin, lis mon journal s'il te plaît.
Fouille dans mes affaires et devine moi."

Si ca c'est pas explicite!!!!!Mais bon c'est qu'en bon krineinien que tu dois etre tu cas mettre cela sur le dos de la drogue........
Il y a aussi beaucoup d'autres allusions qui font sous-entendre que kurt s'adressait à ses fans et donc aurait publier ses carnets.....

et pour finir je voulais juste ajouter que je fais confiance en laurence romance qui aime Nirvana et qui elle aussi s'etonne du best of qui ne contient qu'un seul inédit et qu'il manque certains carnets de Kurt donc si vraiment ce journal etait une profanation elle ne l'aurait jamais traduit mais bein sur en tant que une nouvelle fois bon krineinien vous allez dire mais c'est une journaliste et vous avez raison et pis???

et une autre petite chose courtney a assé d'argent comme ca

ps: la repetition de "bon krineinien" est voulue.......
Avatar de l’utilisateur
Azhag
Messages : 0
Inscription : 14 décembre 2002, 17:18

Nirvana (et autres)

Message par Azhag »

CBL a écrit :
Mamamia a écrit :moi mon album favori je crois que c'est quand meme le unplugged

Moi ca doit etre celui que je déteste. Trop mou. Vive Nevermind !

Vive nervermind ca c'est sur.
Le jour du unplugged, il avait l'air bien défoncé Kurt, mais il faut reconnaitre que la reprise de The man who sold the world de Bowie est excellente
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Nirvana (et autres)

Message par mosquito »

j'adorre The man who sold the world et Jesus doesn't want me for a sunbeam dans l'unplugged, mais le reste est bien aussi, je pense pas que Kurt est fait cet album pour représenter au mieux ses musiques, mais plus pour saluer ses fans, et c'est ce qui rend cet album terriblement émouvant...
Loki
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2002, 16:45

Nirvana (et autres)

Message par Loki »

Pour moi kurt est un musicien qui me fait vibrer.
J'ai trop envie de m'acheter son bouquin mais je veux pas que la femme qui l'a fait tué se fasse une nouvelle fois du pognon sur son cadavre.
Je sais qu'elle a plein de pognon, mais il y a plein de chansons inedites que l'on entendra jamais..........
Je ne vais pas dire ce que je pense d'elle car le forum risque de fermer tellement ma haine est grande.
J'espere qu'un jour ou l'autre elle payera pour tout le mal qu'elle a fait.
Tout se paye un jour ou l'autre.
Pour elle l'addition sera salée :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Nirvana (et autres)

Message par mr pink »

Loki a écrit : Pour elle l'addition sera salée :twisted:

Etouffée à coup de bretzels!!?...c'est ça!!? Ah quel vicelard ce Loky!! :oops:
Loki
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2002, 16:45

Nirvana (et autres)

Message par Loki »

Putain les gars ca devient lourd!!Arreter d'ecorcher mon pseudo, C LOKI
L O K I.
On peut essayer avec des bretzels si tu veux mais je pense que ca soit suffisant!!!!!!!!!!!!!
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Nirvana (et autres)

Message par Mamamia »

je trouve nevermind trop repetitif a la fin. Je prefere donc le unplugged.
Mes preferes de nevermindsont: bon smells like teen spirit et in bloom
et du unplugged : plateau et lake on fire
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Nirvana (et autres)

Message par Val Lazare »

Je suis d'accord Plateau est la meilleure de l'unplugged, qui n'est en soi (l'unplugged) pas terrible, rien ne vaut les live des 'vrais' concerts survoltés.
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Nirvana (et autres)

Message par sam »

un chef d'oeuvre ca se deguste longement et n'est pas fais pour être abusé sinon ca devient quelque chose de quelconque....
pour nevermind c'est la même chose c'est vrai qu'il peut devenir répétitif à la longue mais on ne doit pas en abusé!!!
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Nirvana (et autres)

Message par Mamamia »

mais le unplugged c'est pas un vrai concert. Ils chantent toutes les autres chansons kils ne font pas ds les autres concerts ( les plus douces koi)
yugo
Messages : 0
Inscription : 12 janvier 2003, 21:09

Nirvana (et autres)

Message par yugo »

bon escusez moi de faire une apparition soudaine dans le forum je viens d'arriver et j'adore NIRVANA donc je n'ait pas pu m'empècher d'ecrire deux trios lignes comme je vois que vous parlez de nevermind et de l'unplugged :P avec plus ou moins de satisfaction je pense que dans NIRVANA il n'y as pas de déchets que du yabon!!! si l'on peut dire ca d'un album de NIRVANA nevermind est le plus commercial et a eu le succés qu'il méritait mais les fans lui préféreront les autres bleach in utero insecticide ... qui sont beaucoup plus grunge meme si ce terme désigne plus un style de vie que de musique ils n'ont pas concu neverind dans celui ci enfin c tt de meme un trés bon cd unplugged in new york est un concert comme son nom l'indique unplugged c'est a dire accoustique (je deviens gnan gnan là faut que je me calme ) meme si certaines a la base sont pensee comme ca la plupart ont etees entendues plus "saturees"dans des albums ou des concerts c'est pourquoi je ne pense pas que l'on peut considérer ce concert comme un foure tout de toutes les chansons qui ne pouvaient pas jouer dans d'autres mais vraiment comme un reel effort de s'adapter a un style vraiment different :D mais bo chacun y voit ce qu'il veut moi j'aime passer du bourin au plu calme et cd permet de rester zen

a vous
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Nirvana (et autres)

Message par Val Lazare »

J'ai rien de plus à dire si ce n'est que je suis tout à fait d'accord avec toi Yugo. :wink:
...et bienvenue sur Krinein!
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Nirvana (et autres)

Message par Selena »

Vous êtes charmante en hotesse d'accueil, Val! :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité