Le Questionnaire Ultime Sur Les Films
~ Vous ne voulez plus jamais revoir :un film vu après avoir répondu à ce questionnaire,l'ange de la mort film d'action brésilien des années 80 qui ressemble à un film érotique (de par ces dialogues et les "rebondissements" du scénario)sans scènes érotiques
Bon, ma culture ciné n'est pas exhaustive, alors je dis ce qui me vient en tête:
Quel film
~ Manque désespérement à votre cinemathèque : Citizen Kane d'Orson Wells
~ Vous rend heureux: Le Voyage de Chihiro
~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : La Vie Est Belle (depuis elle ne l'est plus... )
~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : la série des Y a-t-il un Flic?
~ Vous fait le plus rire : Y a-t-il un Flic pour Sauver la Reine? ou ceux des Monthy Pythons
~ Vous fait le plus pleurer : Vercingétorix
~ vous a le plus révolté(e) : Irréversible
~ vous a fait le plus peur : ?
~ Le plus gore selon vous : Battle Royal; bon, c'est pas complètement gore, mais je manque de culture en la matière...
~ En dit beaucoup sur vous : Usual Suspects
~ Vous rappelle celui/celle que vous aimez : Aucun.
~ Vous auriez aimé jouer dedans : Le Seigneur des Anneaux, à la place d'Elijah Wood
~ Vous auriez aimé le réaliser : Le Seigneur des Anneaux encore.
~ Vous auriez aimé écrire le scénario : Dédale
~ Vous ne voulez plus jamais revoir : Les Choristes? (mais je ne l'ai même pas vu, alors...)
~ Vous rappelle votre enfance: Highlander, Gremlins, etc.
~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : X-Men 2 (rien d'autre en tête)
~ Vous regardez secrètement (honte d'aimer presque): Harry Potter
~ Vous passez votre temps à citer les répliques : Monthy Python Sacré Graal ("A Grail?!")
~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : ?
~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : m'en fiche
~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : idem
~ Vous fait penser au sexe : Existenz de Cronenberg (à part les films X, bien sûr )
~ Viens juste de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : Le Retour du Roi coffret collector.
~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : ?
~ Vous regardez le plus en ce moment : ?
~ Contient le meilleur thème de tous les temps (et le nommer si possible):
Celui de la Communauté de l'Anneau?
~ Vous trouvez le meilleur thème chantée de tous les temps :
Always Look on the Bright Side of Life dans la Vie de Brian, des Monthy Pythons;
ou alors la chanson de fin du Voyage de Chihiro, qui me touche plus que de raison à chaque fois.
Ou encore Princes of the Universe, de Queen, pour Highlander.
~ Le meilleur héros de tous les temps : Marty McFly, Retour Vers le Futur
~ Le meilleur méchant de tous les temps : Kayser Sauze
~ Le plus beau role féminin de tous les temps : celui de ma mère dans le rôle de ma mère (désolé, rien d'autre en tête )
~ Le meilleur acteur selon vous : difficile à dire car il y en a tellement, et dans différents registres: Kevin Spacey, Kenneth Brannagh, ou alors Jacky Chan ou alors les vieux briscards du cinéma français, Jean Rochefort, Noiret, etc.
~ La meilleure actrice selon vous : pareil que pour les hommes, mais j'ai un petit faible pour Cate Blanchett, je l'avoue... (mais j'ignore si c'est la meilleure)
~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous : Spielberg?
~ Le meilleur compositeur selon vous : ?
~ Le meilleur passage de toute l'histoire du cinéma : la mort de Léonardo dans Titanic?
~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : Usual Suspects (Kobayashi...^^)
~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : difficile à dire...
~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous: Le Seigneur des Anneaux!
~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essenbce du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : Citizen Kane
~ Est en train de passer là maintenant tout de suite sur votre télé ou votre pc : ?
Quel film
~ Manque désespérement à votre cinemathèque : Citizen Kane d'Orson Wells
~ Vous rend heureux: Le Voyage de Chihiro
~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : La Vie Est Belle (depuis elle ne l'est plus... )
~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : la série des Y a-t-il un Flic?
~ Vous fait le plus rire : Y a-t-il un Flic pour Sauver la Reine? ou ceux des Monthy Pythons
~ Vous fait le plus pleurer : Vercingétorix
~ vous a le plus révolté(e) : Irréversible
~ vous a fait le plus peur : ?
~ Le plus gore selon vous : Battle Royal; bon, c'est pas complètement gore, mais je manque de culture en la matière...
~ En dit beaucoup sur vous : Usual Suspects
~ Vous rappelle celui/celle que vous aimez : Aucun.
~ Vous auriez aimé jouer dedans : Le Seigneur des Anneaux, à la place d'Elijah Wood
~ Vous auriez aimé le réaliser : Le Seigneur des Anneaux encore.
~ Vous auriez aimé écrire le scénario : Dédale
~ Vous ne voulez plus jamais revoir : Les Choristes? (mais je ne l'ai même pas vu, alors...)
~ Vous rappelle votre enfance: Highlander, Gremlins, etc.
~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : X-Men 2 (rien d'autre en tête)
~ Vous regardez secrètement (honte d'aimer presque): Harry Potter
~ Vous passez votre temps à citer les répliques : Monthy Python Sacré Graal ("A Grail?!")
~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : ?
~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : m'en fiche
~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : idem
~ Vous fait penser au sexe : Existenz de Cronenberg (à part les films X, bien sûr )
~ Viens juste de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : Le Retour du Roi coffret collector.
~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : ?
~ Vous regardez le plus en ce moment : ?
~ Contient le meilleur thème de tous les temps (et le nommer si possible):
Celui de la Communauté de l'Anneau?
~ Vous trouvez le meilleur thème chantée de tous les temps :
Always Look on the Bright Side of Life dans la Vie de Brian, des Monthy Pythons;
ou alors la chanson de fin du Voyage de Chihiro, qui me touche plus que de raison à chaque fois.
Ou encore Princes of the Universe, de Queen, pour Highlander.
~ Le meilleur héros de tous les temps : Marty McFly, Retour Vers le Futur
~ Le meilleur méchant de tous les temps : Kayser Sauze
~ Le plus beau role féminin de tous les temps : celui de ma mère dans le rôle de ma mère (désolé, rien d'autre en tête )
~ Le meilleur acteur selon vous : difficile à dire car il y en a tellement, et dans différents registres: Kevin Spacey, Kenneth Brannagh, ou alors Jacky Chan ou alors les vieux briscards du cinéma français, Jean Rochefort, Noiret, etc.
~ La meilleure actrice selon vous : pareil que pour les hommes, mais j'ai un petit faible pour Cate Blanchett, je l'avoue... (mais j'ignore si c'est la meilleure)
~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous : Spielberg?
~ Le meilleur compositeur selon vous : ?
~ Le meilleur passage de toute l'histoire du cinéma : la mort de Léonardo dans Titanic?
~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : Usual Suspects (Kobayashi...^^)
~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : difficile à dire...
~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous: Le Seigneur des Anneaux!
~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essenbce du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : Citizen Kane
~ Est en train de passer là maintenant tout de suite sur votre télé ou votre pc : ?