Gérard Manset --- La mort d'orion
- Purple Rain
[url=http://www.20six.fr/pub/andre59/La_mort ... trait_.mp3" title="La mort d'orion 24'28">La mort d'orion 24'28" --- Vivent les hommes 7'38" --- ILS 3'41" --- Le paradis terrestre 5'48" ---
ca a l'air vraiment puissant et ravageur et plongeant et bad tripant onirique. Personnellement, je vais tâcher d'écouter cet album.
Merci pour la découverte
Merci pour la découverte
- Purple Rain
Tu ne devrais pas le regretter Vivant, comme tu dis c'est bad trippant onirique, mais je t'assures que les 25 minutes de la mort d'orion s'écoute avec plaisir surtout pour l'oreille d'un musicien (y'a quand quelques chouettes harmonies plus qu'agréables).
N'en déplaise aux 2 doberman de mon voisin. namého couchez sales bêtes.
N'en déplaise aux 2 doberman de mon voisin. namého couchez sales bêtes.
Il faudrait tenter l'expérience de passer La mort d'Orion dans un grande cathédrale pour que l'on puisse tirer avec l'effet de résonnance toute la quintessence tragique de ce morceau... Une manière d'épurer le moral.
KalistoR a écrit :Il faudrait tenter l'expérience de passer La mort d'Orion dans un grande cathédrale pour que l'on puisse tirer avec l'effet de résonnance toute la quintessence tragique de ce morceau... Une manière d'épurer le moral.
ah oui faire passer ca en cathédrale ca doit épurer le moral.
Epurer le moral, j'aime bien ça.
Grrrrrrrrrr c'est vrai que c'est sinistre ce disque . En pû c'est vachement vieux ce truc EH !!! Si je l'aperçois MANSET, je lui bouffe l'arrière- train
- Purple Rain
CIRSE a écrit :
Grrrrrrrrrr c'est vrai que c'est sinistre ce disque . En pû c'est vachement vieux ce truc EH !!! Si je l'aperçois MANSET, je lui bouffe l'arrière- train
J'en était sûre que t'étais complice des doberman
les Doberman ne font pas Grrrrrrr, ils font mouarf ou waf waf dans un cri rauque, Grrrr est un cri noble!!!!!
Et pis j'aime pas ces chiens , ils me font peur
Je devrais faire déposer mon nom , y'a trop d'abus....