X-Men

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

X-Men

Message par sondern »

Release Date: May 5, 2006
Cast: Alan Cumming - Nightcrawler, Daniel Cudmore - Colossus, Shawn Ashmore - Iceman, Kelly Hu - Lady Deathstrike, Aaron Standford - Pyro, Rebecca Romjin-Stamos - Mystique, Hugh Jackman - Wolverine
Director: TBA - It looks like Bryan Singer will NOT be on this one.
Screen Writer(s): Dan Harris, Mike Doughtery
Official Site: http://www.x-men-movies.com
Trailers: Coming Soon
Status: TBA
Summary: Third installment of the X-Men films. According to Donna Shuler, the third part will revolve around the Phoenix saga. Reports indicate the producers want to skip ahead and go straight into the Dark Phoenix story. New characters rumored to be in X3 include Gambit, Beast, Angel, Psylocke, Emma Frost, Dazzler, Juggernaut and possibly the Sentinels.

Priez avec moi pour que Gambit, le plus cool des X-Men soit dans le 3 !
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

X-Men

Message par Selena »

On en parlait un peu dans le topic sur X men 2:

Début 2004:
Lauren Shuler Donner (productrice de X-Men 3) a bel et bien annoncé un X-men III en tournage pour l'année prochaine, pour une sortie prévue pour printemps 2006.
Outre Wolverine (Hugh Jackman) et ses comparses, on y retrouverait: Gambit et Beast. Halle Berry (Storm) serait de nouveau de la partie si le scénario lui convient (en gros: un rôle plus conséquent).
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

X-Men

Message par Shjin|Harou »

Je trouve que Halle Berry joue la capricieuse sur ce coup-là... Comment ose-t-elle influencer l'adaptation d'un mythe du comics Marvel :raaah:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

X-Men

Message par Selena »

C'est pour ça que Halle Berry pourrait être remplacée par Christina Milian .
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

X-Men

Message par KalistoR »

Selena a écrit :C'est pour ça que Halle Berry pourrait être remplacée par Christina Milian .

Christina Milian... :?
Ne serait-ce point la chanteuse que l'on peut entrevoir dans ce grand film américain qu'est Torque. Une participation aussi remarquable et remarquée que celle de Mariah Carey dans Glitter.

Enfin, espérons qu'elle ait un talent caché que le réalisateur de ce troisième volet sera révéler au grand jour... :bwehe:
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

X-Men

Message par Shjin|Harou »

J'opte + pour la ressemblance qu'au jeu d'acteur lui-même. A mon avis, s'ils prennent Milian, cela signifiera peut être que le personnage de Tornade/Storm ne sera que figuratif... Parce que bon, c'est Milian quoi !? :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

X-Men

Message par Selena »

Après le spin off prévu sur l'histoire de Wolverine (Hugh Jackman), les studios 20th Century Fox se penchent sur un film consacré à l'histoire de Magnéto, en particulier sa jeunesse.
On le verrait dans le camp de concentration où il fut enfermé pendant la seconde guerre mondiale. Puis, il assisterait à la mort de ses parents, découvrirait peu à peu l'étendue de ses pouvoirs. Plus tard, il ferait la rencontre d'un soldat allié venu libérer le camp (le futur Professeur X), avec lequel il entamerait une amitié etc. etc.
Avatar de l’utilisateur
minh2909
Messages : 0
Inscription : 15 décembre 2004, 08:04

X-Men

Message par minh2909 »

Un film centré sur Magnéto??

Ce serait intéressant mais j'attends avant tou de voir le travail qu'ils vont faire avec Wolverine. De plus, avec le départ de Singer, je crians le pire pour le 3ème volet des X-Men
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

X-Men

Message par sven »

mouais...
mais l'hypothèse d'un film parlant de Phoenix me parait peu probable...
donc le 3 ce serait sur les sentinelles?
pourquoi pas?

mais j'espère qu'ils mettront plus de mutants, meme pour faire des clins d'oeil, genre un black costaud avec des dread (Bishop) ou un mec blond avec des ailes (Angel)
et pis pourquoi pas Apocalypse, hein???
ou le chant du Bourreau???

on peut tjs rêver... :stp:
Être de metolz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité