Age of Empire III
Age of Empire III
Voila, on savais que le jeu était en developpement, et la premiere image vien de tomber...
PAF.
Non, c' est pas l' image qui tombe, c' est la tarte que je me suis pris dans la tronche...
Bon, en même temps, les sreen photoshopés, on commence a avoir l' habitude...alors on sait jamais.
PAF.
Non, c' est pas l' image qui tombe, c' est la tarte que je me suis pris dans la tronche...
Bon, en même temps, les sreen photoshopés, on commence a avoir l' habitude...alors on sait jamais.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Age of Empire III
On dirait une mise en scène faite avec des playmobil.
Age of Empire III
Un pote m' a dit exactement la même chose. :lol:
Age of Empire III
Ben y a quand même une furieuse ressemblance non ?
Age of Empire III
Franchement magnifique (en tout cas pour l'eau) sinon, l'effet de flou cache peut être les imperfections ^^
Age of Empire III
D' accord pour l' eau, les reflets sont carement plus beau et precis que ceux d' Half Life 2, qui sont deja....pas mal ^^;
Age of Empire III
En même temps, ce n'est qu'une photo ^^
Age of Empire III
Raison de plus !
Enfin, on sera fixé sur les screens officiel qui vont, je suppose, pas tarder a arriver.
Enfin, on sera fixé sur les screens officiel qui vont, je suppose, pas tarder a arriver.
-
Age of Empire III
Ils ont au moins réussi une chose : donner envie d'y jouer !
Age of Empire III
Tadaaaa, ca y est, c' est officiel, Age of Empire III existe !!
Et en plus, on a une fournée d' images en bonne résolution -et pas des scans cette fois - et c' est vraiment magnifique !!
Voici [url=http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 38408.html" title="lien vers Gamekult">lien vers Gamekult.
Edit: je rajoute
Et en plus, on a une fournée d' images en bonne résolution -et pas des scans cette fois - et c' est vraiment magnifique !!
Voici [url=http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 38408.html" title="lien vers Gamekult">lien vers Gamekult.
Edit: je rajoute