Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par sondern »

GTA 3 : San Andreas :evil::evil::evil: !

Sinon Tenchu
pour pouvoir être un ninja :wink:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Choucroot »

Ho ben non alors, j' attendrai quelques années, c' est encore trop mal fait pour y vivre. Avec des textures hi-res et des models a 12 million de polygones, pourquoi pas...
:kwak:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Protos »

Aucun. Je n'ai pas trop envie de me choper des bugs du genre : "oh, y a plus de décors, débrouille toi", ou "on recommence, cette fois tu nous refais le cris de la mort de façon plus réaliste".
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Shariban »

Euh, en fait, j'aime bien ma vie moi ^^
Mais si je devais vivre dans un jeu, je choisirai Grand turismo, trop bon de conduire plein de belles caisses :P
Ou encore soul calibur 2, être un samourai trop fort ^^
Ou Dans [url=http://jeux-video.krinein.com/Dead-or-Alive-3-2018.html" title="dead or alive 3">dead or alive 3, il y a pleins de jolies filles ^^
Mais aussi dans Halo 2 pour nettoyer la terre de la pollution extra terrestre ou , pour finir, dans
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Choucroot »

Ou Tetris, pour etre un L gris.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Protos »

En plus, question dialogue, c'est pas le top. Tu arrives devant une jolie fille, et engage le dialogue. Tu peux choisir entre
"Bonjour, je suis le héros de l'histoire, je m'appel Dick Dicky. Et vous?"
"Bonjour, je cherche le crystalle nacré de Poséidon. L'auriez-vous vu?"
"Non rien, je ne fais que passer."
Meme en perseverant, tu n'auras jamais droit à une phrase qui puisse te permettre d'avoir le numéro de téléphone de la fille.

En plus, les programmeurs, ils s'en foutent un peu de la modélisation des parties sensibles... et côté réalisation des mouvements... oh, j'arrive devant une caisse. Zut, je peux pas monter dessus, car je ne peux faire qu'un saut de 10 cm.
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Daggy »

Heu... Je suis pas trop sûr de savoir dans quel jeu vidéo j'aimerai vivre. On a droit aux sauvegardes rapides et illimitées ?
:kwak:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Choucroot »

La est toute la question...parce que si on fait rentrer notre realité avec nous, je doute que ca marche...et pis si c' est pas le cas, ca veut dire qu' on se soumet entierment aux regles du jeu, et j' ai pas envi d' être modelisé avec 12 polygones...
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Daggy »

Choucroot a écrit :La est toute la question...parce que si on fait rentrer notre realité avec nous, je doute que ca marche...et pis si c' est pas le cas, ca veut dire qu' on se soumet entierment aux regles du jeu, et j' ai pas envi d' être modelisé avec 12 polygones...

Bon, alors puisque c'est comme ça, autant choisir d'incarner un personnage qui ne meurt pas... ou presque pas. Moi, je veux être le Sans Nom, dans Planescape Torment. Au lieu d'être conditionné à aller me battre sur les champs de bataille, j'irai me gaver de rats rôties, boire comme un trou dans les tavernes, me faire tatouer plein de dessins avec des petites fleurs et tout (là, je demanderai à Twipol des conseils parce que j'y connais rien), intimider avec ma carrure imposante les personnages non joueurs pour leur soutirer de l'argent afin d'aller soulager mes impulsions de mâles auprès des dames de joies...


:? Ben, en fait, c'est assez proche de ma réalité.
:kwak:
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Alim »

Dans The Sims ^^ :lol::lol:
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par sondern »

Daggy a écrit :Heu... Je suis pas trop sûr de savoir dans quel jeu vidéo j'aimerai vivre. On a droit aux sauvegardes rapides et illimitées ?
:kwak:

La vie devrait être comme dans les jeux videos. Quand tu rates un truc, tu peux recommencer au niveau zero jusqu'à ce que ça marche. La vie ça craint ! Vous imaginez un jeu video où on a qu'une vie et quand on échoue (contre un boss, une fille ou un bus), on peux pas appuyer sur reset pour recomencer là où ça a raté. :mad:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Protos »

On peut pas, c'est sûr, mais c'est la vie. :lol:

Hem... bon sang, qu'est-ce qu'on se marre... s'il y a d'autre programmeurs, ils comprendront...
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par ninjardin »

moi je dis, Fable, on tue, on boit, on se marie, on divorcec comme la vrai vie quoi, et si je meurs, je charge une sauvegarde, et je peux vivre plein de vie differente....je peux même être polygames !! :stp::love::kwak:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Protos »

sondern a écrit :
Daggy a écrit :Heu... Je suis pas trop sûr de savoir dans quel jeu vidéo j'aimerai vivre. On a droit aux sauvegardes rapides et illimitées ?
:kwak:

La vie devrait être comme dans les jeux videos. Quand tu rates un truc, tu peux recommencer au niveau zero jusqu'à ce que ça marche. La vie ça craint ! Vous imaginez un jeu video où on a qu'une vie et quand on échoue (contre un boss, une fille ou un bus), on peux pas appuyer sur reset pour recomencer là où ça a raté. :mad:


Tu imagines une vie dans laquelle dès que tu sorts de chez toi, tu te confrontes à une horde de zombis et de morts vivants (Diablo 2), une meute d'aliens enragés (Starcraft), de démons péstiférés (Warcraft III), de bouchers sanguinaires à tronçonneuses (Doom 3), à l'armée du 3ème Reich (Castle of Wolfenstein), la mafia américaine (Max Paine), toute une horde d'extra-terrestre (Half Life), des prédators, des aliens, de Jedi obscurs, des robots fous, des dragons, des mutants, des T-Rex, des gnomes, des trolls, l'armée romaine, des gladiateurs, des vilains sorciers, des cyborgs, des tourelles automatiques, des terminators?

Une vie dans laquelle tu meurs de toutes les morts possibles toutes les 10 minutes? Une vie solitaire, puisque de toute façon dès que tu as une copine, elle est kidnapée par le chef du coin? Une vie démunie, puisque le système bancaire n'existe pas, et qu'il n'y a rien a acheter à part des armes, des armures et des trousses de soins? Une vie fade, puisque les décors, les personnes, les dialogues sont toujours les mêmes, sans finesses, sans surprises. C'est pas facile d'être un héros de jeu vidéo... mdr...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Lestat »

Dans Warcraft 2, ça me plairait bien. Et puis parce que je pourait faire du bateau, ce que je ne pourrait pas faire en vivant dans Warcraft 3.

Je serai un Orc tout vert qui sent très mauvais. Youppie ! :evil:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Thermi
Messages : 0
Inscription : 25 septembre 2004, 21:23

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Thermi »

J'ai une tendresse particulière pour l'univers de LBA (Little Big Adventure) alors pourquoi pas dans ces jeux-là... :P
Sinon peut-être dans Crazy Taxi
pour pouvoir faire des folies avec une caisse sans même la rayer :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
russ brissenden
Messages : 0
Inscription : 09 décembre 2004, 09:43

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par russ brissenden »

tenchu sans hesiter
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Shariban »

Dans steel batalion, si tu meurs et que tu ne t'éjectes pas de ton robot à temps, il te faut recommencer le jeu en entier ^^
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par sven »

Alex Kidd, pour se battre à coup de Pierre-Papier-Ciseaux :D
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Choucroot »

Street of Rage, pour foutre une raclée a Barbone.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Lag
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 11:04

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Lag »

- Madou Monogatari Hanamaru Daiyouchienji, pour être avec ma chouchoute Arle :bwehe:
- Wild Arms, pour être avec ma chouchoute Cécilia :bwehe:
- Chrono Trigger, pour pouvoir voyager dans le temps :)
- Wonder Boy in Monster World, juste parce que j'aime :)
- Link's Awakening, parce que j'aime aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Sphax »

Dans le monde des Pokémon bien sûr :)
Nan si j'avais le choix je serais un Black templar Protoss dans Starcraft... pour pouvoir être invisible...
Sinon... être un dangereux ver psychopathe, sadique et machiavélique qui tue les autres vers en leur balançant des grand-mères et des bananes :P
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Protos »

C'est pas donné à tous le monde de devenir templar.... ça se mérite... hips... nan mais...

De toute façon, je vais vous dire quelque chose qui risque de vous choquer mais... le jeu vidéo, c'est pas la vie.... rien à voir. Les filles par exemple, c'est pas virtuel. Demendez leurs pour voir... les filles vous êtes virtuelles?
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Choucroot »

Non pas virtuelles, seulement superficielles.

J'rigôôôôôle ( comme si y avait une nana qui passerai sur ce topic de mâle dégénérés :bwehe: )
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Thermi
Messages : 0
Inscription : 25 septembre 2004, 21:23

Dans quel jeu aimeriez-vous vivre?

Message par Thermi »

Sinon... être un dangereux ver psychopathe, sadique et machiavélique qui tue les autres vers en leur balançant des grand-mères et des bananes :P

Ohhh comment ai-je pu oublier Worms !... moi aussi je voudrais être un lombric ami des moutons, qui manie la batte de baseball et le bâton de dynamite à des fins peu catholiques :evil:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités