Nouveautés du côté de chez Korn

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Selena »

Korn offre un extrait vidéo de son concert d'une durée de plus de 7 minutes dans lequel le groupe reprend Another Brick in the wall des Pink Floyd (reprise tirée du [url=http://musique.krinein.com/Korn-Greates ... -1940.html" title="GREATEST HITS, Vol. 1">GREATEST HITS, Vol. 1).
A télécharger:
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par weirdkorn »

Bref, rien de bien nouveau tout de même. :bored:
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Selena »

:kwak:
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Shjin|Harou »

Ils avaient pas prévu de s'orienter vers le Death après la fin de leur contrat avec leur maison de disque !? :gnuh:

Sinon la reprise de Pink Floyd est pas vraiment géniale... En plus ils ne la reprennent pas en entière. C'est vrai que la sauce KoRn donne du tonus mais bon, KoRn n'est pas égale à Pink Floyd.
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par sondern »

Va falloir que je dégottes trop KoRn Kovers :wink:
Lightbulb Sun
Messages : 0
Inscription : 26 novembre 2004, 15:47

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Lightbulb Sun »

Je pense qu'on peut même dire sans trop se mouiller que cette reprise est nulle, n'ayons pas peur des mots.
the duck is crying....
Messages : 0
Inscription : 02 janvier 2005, 08:04

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par the duck is crying.... »

c sur ke pink floyd et korn c pas tout a fait pareille mais a korn sont pas mal nonplus surtout en concert....
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par sondern »

La sortie de KoRN Kovers est toujours maintenue ?
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par weirdkorn »

Zdenek a écrit :quelque chose de moins lourd et de plus mystérieux comme sur l'album Issues.
??? :? Issues est l'album au son le plus lourd. D'ailleurs, je ne le trouve pas puissante du tout cette reprise et manquant effectivement d'atmosphère.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
pandaman
Messages : 0
Inscription : 20 janvier 2004, 09:49

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par pandaman »

take a look in the mirror :pouah: c'est korn qui copie du korn en moins bien c'est du surfait
franchement leur plus mauvais album
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Shav »

Korn s'est un peu perdu depuis Issues, qui reste pour moi le meilleur album qu'ils ont sorti. Mais pour répondre à ce que disait je ne sais plus qui, les gars du groupe n'ont pas pour but de s'orienter vers le death. En revanche, leur contrat terminé, il semble que Korn souhaite se lancer dans l'autoproduction, donc sans label ni rien. Avec tout le fric qu'ils ont amassé je pense qu'ils en ont largement les moyens.

Moi ce qui me ferai plaisir c'est si ils changeaient complétement de style :p tout en gardant un peu leur touche. Je prend pour exemple la chanson words up (je crois que c'est le titre mais j'ai un doute), qui je trovue est assez énorme. C'est du 2nd degré à mort, les mecs ne se prennent pas du tout au sérieux, et Korn qui fait un truc qui n'a rien à voir avec les plaintes de davis et les rythmiques bizzares, ça fait franchement plaisir. Les mecs ont du potentiel, et si ils l'utilisent comme il faut, ils pourraient remonter dans l'estime de beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Selena »

Communiqué de presse:
« Korn sest séparé de son guitariste Brian Head Welch qui a choisi Jésus Christ comme son sauveur et qui poursuivra sa carrière musicale à cette fin (...) Korn respecte les vux de Brian et lui souhaite de trouver le bonheur quil recherche ».

Dans sa lettre de démission, le guitariste aurait mis en avant, entre autres choses, une objection morale vis-à-vis de la musique et des vidéos du groupe.

Lundi prochain, Welch part pour Israel alors que Korn finit d'enregistrer leur album dont la sortie est prévue pour septembre.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par weirdkorn »

:o:tzgrskz::bouhou::gasp:

Bah merde alors, je pensais que ce n'était qu'une rumeur vu les raisons invoqués. Son départ n'a pas contre moins l'air étonnant vu qu'on dirait qu'il se faisait chier à y jouer. En tout cas, partir de Korn parce qu'on croit en Jésus, c'est sûrement le pire des choix. Déjà que j'étais pas croyant, ça va renforcer le truc.
Snif, snif, c'est pas un membre irremplaçable comparé à Jonhatan ou Fieldy mais tout de même... Faut voir le nouvel album que Korn va nous pondre pour cet été, selon eux entre follow the leader et Issues. Si c'est vrai et que ce n'est pas un discours marketing, ça fera au moins une raison de se réjouir.
Bah merde alors (je me répète). Va falloir qu'ils trouvent un bon remplaçant. :bouhou::bouhou::bouhou:
Et alors ?
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Shav »

C'est la fin d'un mythe tout de même, KoRn on a beau dire ce qu'on veut, c'est est assez énorme, ils ont apporté pas mal à la zik. Je me demande franchement comment ils vont faire pour continuer là, mais en même temps c'est peut être uen chance pour eux, le groupe va peut être enfin faire quelque chose de neuf.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Loic »

Putain, j'etais pas au courrant.
Ca va etre assez dur pour le grope de se relever je pense. Il va en tout cas y avoir une file de guitariste qui va defiler pour remprendre le role!
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Keenan »

Boh... ils ont peut-etre besoin d'un petit peu de sang neuf justement.
Ca fait quand meme un petit moment qu'on a l'impression qu'ils ne savent plus quoi faire, apres leur tentative de retour aux sources un peu bancale, ce sont les reprises...
Un petit changement ne fera pas de mal (si cette histoire est vraie, ce dont je ne suis pas convaincu à 100%). Mais il faudrait à ce moment là que le remplaçant participe à la conception des morceaux et tout... et qu'il ait du talent!
Je sens qu'il va etre attendu au tournant ce remplaçant, les fans un peu "teenager rebelles sms" du groupe vont lui jeter des fruits et legumes divers et variés à la tronche... :lol:
...ou pas.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par bousk8 »

N'empêche que Korn était un des seuls groupes qui malgrès le succés et la longévité avait gardé son line-up original.
Faudra voir les prochaines fois en live, j'ai pu lire que peut être ils envisageaient de ne pas le remplacer, munky va devoir jouer avec une gratte à deux manches :lol:

Et pis la rencontre avec JC ça me laisse sur le c**, on dirait le remake de W ivrogne qui veut devenir président.

Allez, bon vent quand même à Head, qui un jour sortira sa bibliographie intitulée "la vie de Brian" :lol::kwak::lol:
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par weirdkorn »

bousk8 a écrit :Allez, bon vent quand même à Head, qui un jour sortira sa bibliographie intitulée "la vie de Brian" :lol::kwak::lol:

Excellente, celle-là :lol:
Et alors ?
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Shav »

C'est clair, je sais pas à quoi il tourne maintenant, mais je trouve ça bien ouf. En même temps il a toujours été un peu bizzare, comme la fois où il a dit qu'Hitler devait séjourner au paradis car il pensait être un homme bon et pis (théorie à 2 balles)....etc etc etc...enfin bizzare je vous dis.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par weirdkorn »

L'histoire avec Hitler c'était Munky...
Et alors ?
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Shav »

Ah ouais ? t'es sûr ? ah be autant pour moi alors, j'étais convaincu que c'était head.
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par sven »

Zdenek a écrit :Entre lui et le chanteur de Stratovarius, il se passe de drôles de trucs :gasp:
le chelou dans Strato, c'est pas le chanteur, c'est l'autre Timo, le gratteux :)

fin du HS
Être de metolz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité