Nouveautés du côté de chez Korn

Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par sven »

hs suite:
en fait Timo Tolkki a fait une dépression énorme l'an dernier, il a pété les plombs, s'était embrouillé avec tout le reste du groupe, et avait essayé de reformer un groupe avec une chanteuse :o
mais il a été hospitalisé en mai ou juin dernier, il me semble, et il a été soigné, et pis maintenant ça va mieux, Stratovarius est reformé avec son line-up habituel...
t ils sont en studio, et ils sont en tournée, tout ça...

donc tout va bien chez nos amis finlandais :)
(ouf :stp: )
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par sondern »

weirdkorn a écrit ::o:tzgrskz::bouhou::gasp:

Bah merde alors, je pensais que ce n'était qu'une rumeur vu les raisons invoqués. Son départ n'a pas contre moins l'air étonnant vu qu'on dirait qu'il se faisait chier à y jouer. En tout cas, partir de Korn parce qu'on croit en Jésus, c'est sûrement le pire des choix. Déjà que j'étais pas croyant, ça va renforcer le truc.
Snif, snif, c'est pas un membre irremplaçable comparé à Jonhatan ou Fieldy mais tout de même... Faut voir le nouvel album que Korn va nous pondre pour cet été, selon eux entre follow the leader et Issues. Si c'est vrai et que ce n'est pas un discours marketing, ça fera au moins une raison de se réjouir.
Bah merde alors (je me répète). Va falloir qu'ils trouvent un bon remplaçant. :bouhou::bouhou::bouhou:

Bizarrement ce sont les deux albums qui se sont le plus vendus d'eux :evil::bwehe:
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par weirdkorn »

Déclaration de Head vue sur MTV.com. On comprend mieux ses choix.

"I love everybody in the band I was afraid to leave. It made me sad to think that I would be hurting the band if I left. For the last year and a half, I wanted to leave, but someone would always talk to me and convince me to stay," Welch said. "But I've had a problem with the way things were going since the second record. I mean, we would do things, and I would be like, 'Oh, this is metal! This is the rock and roll life!' But inside, I thought they took it too far. It was a little too crude for me."

Welch said that the statement issued by Korn's management company blew things out of proportion, and that his newfound spirituality was just another step on his path of self-discovery (see "Brian 'Head' Welch Leaves Korn, Citing Moral Objections To Band's Music"). It wasn't the reason he left Korn the band he helped form in 1993, a band that's sold more than 11 million records in the U.S. He left because he had become sick of "chasing the almighty buck," and felt that being respected by his young daughter was more important than being rich.

"I have a 6-year-old daughter, and I want her to be able to look me in the eye. I'm a single dad, that's what it comes down to," he said. "And the guys were really accommodating when I would tell them that. They'd be like, 'Bring your daughter on tour! We'll work the tour around you.' But that's not the place for a 6-year-old. She would be sitting backstage sometimes, just counting dollars. Because Fieldy would tell her, 'Every time you hear a curse word, you'll get a dollar. It will help us stop cursing.' And at the end of the day, she'd turn to me and be like, 'Look at all my money, Daddy!' "

So after a weekend of soul-searching, coupled with reading from a Bible his friend had leant him, Welch decided it was time to go. And his decision was not a popular one with his bandmates.

"I think it made the guys mad. It confused them. I left at the worst possible time. We got off Sony, and all the money was there, we were going to own all of our songs, but I had to prove to myself that money wasn't my God," he said. "I talked to Jonathan [Davis] and he said, 'I don't get it, man, you're all happy and we're sitting here grieving because our band is breaking up. And I wanted to tell him, 'Well, for years, you guys were out partying while I was sitting on the tour bus wanting to die.' "

Welch also said that for the past month, he's been trying to reach out to the other members of Korn, but has gotten little response. He said he spent his final days in Korn talking with bassist Fieldy, and had even mentioned the songs he'd been recording on his own, which reflected his growing spirituality. Fieldy was less than receptive.

"I just asked Fieldy if he'd be interested in producing some of the stuff I've been working on, but he hasn't called me back in weeks," Welch said. "I mean, I was saying some stuff to him during my final days in Korn, some crazy stuff. But since I've left the band, I've heard nothing from him at all."

Welch's solo material which will be released under the name "Head" will not be Christian music. Rather, he said, he wants it to be an "extension of the Korn family."

"I always loved that Korn's music helped kids let out aggression. But with my new music, I want kids to know that there's more out there," he said. "I want to show them there's a light at the end of the pain tunnel. That there's more out there than just aggression. I want to say to them, 'Hey kids, come over here. Let's bounce back and forth and have fun.' "

And yes, Welch does plan on speaking on Sunday at the Valley Bible Fellowship. He's just not certain what he's going to say. He's just going to speak from the heart. And he wants his fans to know that even if they can't make it out to Bakersfield, California, to hear him speak, they can check out his message on his new Web site http://www.HeadToChrist.com which launches Friday (February 25).

"Man, when I get up there onstage, it's going to be me just letting things flow. I have no idea what I'm going to say, it's just going to come out," he said. "I mean, I'm going to be like a kid up there. Because that's really what I am now. I'm a baby Christian."
Et alors ?
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Shav »

Finalement ça me rassure, il a pas pété les plombs, apparament c'est une décision assez réfléchie, rien que pour sa fille c'est cool, aprés je ne sais pas si l'interview est vrai, si elle n'a pas été corrigé, ou si Head est sincère, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par bousk8 »

Pour les feignasses qui veulent pas s'embêter à traduire, c'est par [url=http://www.childrenofkorn.net/index.php ... om=&ucat=1&" title="là]là[/url]
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Shav »

Il y a quand même de bons trou du c** dans le forum de la page que tu nous as envoyé. Notament celui qui balance qu'il n'achètera pas sa musique sous prétexte qu'elle est chrétienne, nan mais n'importe quoi, dans ce cas là, n'allez surtout pas écouter Jeff Buckley ou Zao. Il y en a surement d'autres mais ça ne me vient pas comme ça.
Lightbulb Sun
Messages : 0
Inscription : 26 novembre 2004, 15:47

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Lightbulb Sun »

Je suis tout sauf un amateur de Korn, bien que je respecte ce qu'ils ont réussi à faire depuis un moment.
Mais là je suis assez touché par les paroles de Head, qui semble sincère.
Tant mieux pour lui et sa fille !
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Loic »

D apres le chamteur, ils ne vont pas le remplacer. A priori, en live, il vont utiliser des sample des parties de guitare manquante.
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Shav »

MDR ! des samples, alors là par contre c'est franchement ridicule ! plutôt que de tenter de renouveller leur styles, ils font dans la facilité ! trop naz !
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Loic »

D un certain cote, les anciens morceaux ne peuvent pas etre joue avec une seule guitare. Et ce ne sera pas le premier groupe a jouer avec des samples en live. Apres, pour leurs nouvelles comps, y aura t il deux guitare ou une seule, a voir...
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Shav »

Je trovue ça dômmage franchement, d'un autre côté je les comprend, mais c'est quand même vraiment dômmage, à se demander limite si ils n'ont pas peur de faire autre chose que du KoRn.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par nazonfly »

Shav a écrit :Je trovue ça dômmage franchement, d'un autre côté je les comprend, mais c'est quand même vraiment dômmage, à se demander limite si ils n'ont pas peur de faire autre chose que du KoRn.

Les rumeurs les plus courantes concernant l'avenir de Korn (avant que Head ne se barre) sont que Korn prendrait une voie plus black metal ...

En tout cas il semblerait que Head ait déjà fait son site Internet Ca se passe comme ca chez Head
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par weirdkorn »

Une voie plus black? Ce serait étonnant puisque le producteur de leur nouvel album est d'un milieu hip-hop et que Korn dit vouloir essayer de retrouver un côté groovy, ce qui n'est pas vraiment black métal.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
DeftoRn
Messages : 0
Inscription : 02 août 2003, 21:27

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par DeftoRn »

:lol: Korn se met au black ? Je comprends mieux pourquoi notre petit chrétien a quitté le navire :bwehe: .
Blague à part, je n'avais jamais supposé le départ de qui que ce soit dans le groupe, ça m'a bien mis sur le cul quand même... Mais c'est vrai que s'il considère que l'environnement du groupe n'est pas favorable à l'éducation de sa fille, c'est un choix très raisonnable qu'il a fait ! Ben je lui souhaite bonne continuation !

mainairb est le nom du projet solo de Brian (ex Korn), pour écouter deux morceaux c'est ici : http://www.garageband.com/artist/mainairb
- http://www.metalorgie.com
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Shav »

Bon je viens d'écouter les 2 titres trouvés sur la page en question, et franchement ça me paraît pas mal du tout, il faudrait écouter ça avec plus de profondeur, et bien sûr mettre un jour la main sur un album, mais à première vue, ça paraît pas mal, c'est pas métal, c'est plus euh....atmosphérique dirons nous. Par contre il y a un jeu de mot avec mainiarb et brian I am ?
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par bousk8 »

Le départ de Head est même passé hier soir à la télé sur Canal+, pendant Le Grand Journal dans la rubrique du petit journal people de Yann Barthez, on y voyait donc Head, ou plutôt Brian, lors de la conférence de presse et aussi lors de son baptême en Israël.

En terme de conclusion, le journaliste à terminé cette info par "on le préférait quand il faisait du bruit!"
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Danorah »

bousk8 a écrit :"on le préférait quand il faisait du bruit!"

Ca c'est bien intelligent et constructif, comme remarque. :bored: Mais qu'il fasse ce qu'il veut, du moment qu'il a ses raisons personne n'a à juger de ses choix de façon aussi arbitraire... (Et futile... :mouais: )
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par KalistoR »

Danorah a écrit :Mais qu'il fasse ce qu'il veut, du moment qu'il a ses raisons personne n'a à juger de ses choix de façon aussi arbitraire... (Et futile... :mouais: )

Si je puis me permettre, douce Gianna, ce n'est pas aussi facile. Bien que ta façon de penser soit fort jolie, elle n'en est pas moins futile dans un monde comme le notre...
La vie est un chapelet de responsabilités, d'engagements en tout genre.
Head en avait un auprès de Korn et auprès de ses nombreux fans, sans aucun doute.

Pour tout te dire, le fait que Head quitte le groupe ne m'empêche pas de boire mon Actimel tous les matins (c'est très bon pour la santé, si si), en d'autres termes, je m'en tamponne mais il faut comprendre que lorsque l'on prend une décision aussi "remarquée", il faut s'attendre à des jugements "remarquables" et parfois stupides.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Danorah »

Mon cher Julien, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il fallait s'attendre à des réactions, mais ça n'empêche pas que certaines d'entre elles me paraissent parfaitement stupides et injustifiées, comme celle-ci par exemple. :mouais: Ce bonhomme avait l'air d'avoir des raisons plus ou moins valables pour faire ce qu'il a fait. Et je ne pense pas qu'il doive quoi que ce soit à qui que ce soit : s'il ne se sentait plus bien dans le groupe et qu'il n'y faisait plus ce qui lui paraissait bien, je ne vois pas pourquoi il y serait resté. :?

Enfin bref moi aussi je m'en fiche qu'il soit parti, de toute façon j'aime pas tellement Korn... (Et je déteste encore plus les Actimel :P )
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par bousk8 »

Danorah a écrit :
bousk8 a écrit :"on le préférait quand il faisait du bruit!"

Ca c'est bien intelligent et constructif, comme remarque. :bored: Mais qu'il fasse ce qu'il veut, du moment qu'il a ses raisons personne n'a à juger de ses choix de façon aussi arbitraire... (Et futile... :mouais: )

Attention, le journaliste disait cela parce qu'il trouvait que son baptême en Israël avait été un peu trop "calculé", pour preuve les photos prises ce jour là où la scène était justement très scénarisées.
Avatar de l’utilisateur
DeftoRn
Messages : 0
Inscription : 02 août 2003, 21:27

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par DeftoRn »

Des nouvelles arrivent peu à peu...
"L'ex-KORN Brian Welch et l'acteur américain Stephen Baldwin sont en discussion pour s'associer dans la fabrication d'une gamme de produits pour les jeunes faisant la promotion de la foi."
http://www.vs-webzine.com/
Y'a même des rumeurs comme quoi il rejoindrait Glorious pour chanter les louanges du Christ aux prochaines JMJ à Paris !!! :lol::lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité