World Of Warcraft

Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

World Of Warcraft

Message par Protos »

Image

"Blizzard est heureux de vous annoncer que World of Warcraft sera lancé en Europe au début 2005. Cette sortie se fera dans la foulée dun Beta Test Final qui est prévu pour commencer en décembre 2004.
À son lancement, le jeu sera disponible en deux versions : standard et édition Collector. Le prix de vente conseillé pour la boîte standard est de 44,99 , et celui pour lédition Collector de 69,99 . Les deux versions comprennent un mois dabonnement gratuit au jeu.

Une fois la période gratuite dun mois expirée, les joueurs de World of Warcraft pourront continuer à jouer grâce à lune des trois formules dabonnement suivantes : la formule mensuelle sera à 12,99 par mois, la formule trimestrielle à 11,99 par mois et labonnement de six mois à 10,99 par mois. Tous les prix européens annoncés comprennent la TVA. "

Perso, je suis pas un fan de jeux exclusivement multijoueurs. Ca m'ennuis carrément de passer des heures avec d'autres ahuris, sans quètes principale à mener, si ce n'est détruire un clan voisin.

En résumé, on choisi son espèce (parmis 8, dont les humains, les orcs et les elfs), ses caractéristiques, ses compétences, et puis on est balancé dans le monde de warcraft on the net.



...et Starcraft:Ghost qui ne sera pas disponible sur PC... sniff... nan mais ça va plus chez Blizzard. Ils ont oublié à qui ils doivent leurs succés? C'est pas aux consoleux tout de même... je le crois pas ça... par Aïur.


[url=http://www.blizzard.fr/wow_new/ScreenSh ... ex=1&Set=0" title="cliquez ici pour voir des images du jeu">cliquez ici pour voir des images du jeu
ici pour les vidéos
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

World Of Warcraft

Message par Val Lazare »

Moi ce qui me chagrine, c'est le prix des abonnements. Pour jouer 1 an, ça tape en moyenne à 174 euros. Celui qui bosse 35h ne pourra pas profiter du jeu (ça demande trop de temps). En comptant une bonne connexion internet on rajoute 30 euros par mois. Donc en gros, seuls les ados friqués peuvent se le payer.


Conclusion: vive le jeu de rôle papier!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

World Of Warcraft

Message par Lestat »

Je rejoint Val pour le prix.
C'est dommage, j'aurai bien conversé avec la chasseresse, là, sur la photo. Tant pis... :kwak:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

World Of Warcraft

Message par Shjin|Harou »

D'autant plus qu'il y a des jeux biens plus riches et qui ne nécessitent pas d'abonnement (je pense à Neverwinter Nights).
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

World Of Warcraft

Message par Choucroot »

Tss faut arreter de comparer NWN a tout les MMORPG sous pretexte qu' il permet de jouer en multi dans des pseudo univers persistant.
NWN n' a rien a voir avec un vrai MMORPG, avec 2000 autres joueurs sur le serveur, des 100aine de km² a explorer...
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités