FFVII : Advent Children (bis)

Avatar de l’utilisateur
Thermi
Messages : 0
Inscription : 25 septembre 2004, 21:23

FFVII : Advent Children (bis)

Message par Thermi »

Un vrai trailer est finalement là (fichier BitTorrent) :
http://a.scarywater.net/aone/%5BAonE%5D ... vi.torrent

Il n'apporte pas grand chose par rapport aux précédents, mais il en met quand même plein la vue :bwehe:
D'après ce que j'ai pu lire dans les derniers posts, les réactions étaient plutôt mitigées quant à ce nouveau projet... j'ai du mal à comprendre, rien que l'idée de retrouver l'univers et les personnages de mon Final Fantasy préféré me transporte ! Je n'avais pourtant que moyennement apprécié Les créatures de l'esprit, mais là non, vraiment j'accroche :)

Mon seul regret est finalement que le trailer en montre autant pour une film qui ne doit durer qu'autour de 60 mins : j'espère qu'on n'aura pas l'impression en regardant au final le film d'avoir déjà tout vu auparavant dans la BA comme ça arrive trop souvent. De même, je me demande comment ils vont arriver à construire une "intrigue" correcte, à introduire et à développer un minimum les personnages (surtout les "nouveaux") dans un laps de temps si court :?

...mais je reste enthousiaste, car de toute façon j'attends davantage ce film avec les yeux d'un grand fan de FF (VII, plus particulièrement !) qu'avec l'oeil critique :D (c'est un peu mal venu de dire ça sur Krinein je vous l'accorde :P )
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

FFVII : Advent Children (bis)

Message par Shjin|Harou »

Si je me souviens bien, ils ont finalement décidé d'ajouter 1/2h de + à la durée du film parce qu'ils avaient beaucoup d'idées non exploitées. Il devait sortir en cette fin d'année au Japon et il est repoussé à la fin du début 2005 ( :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

FFVII : Advent Children (bis)

Message par Choucroot »

Thermi a écrit :...mais je reste enthousiaste, car de toute façon j'attends davantage ce film avec les yeux d'un grand fan de FF (VII, plus particulièrement !) qu'avec l'oeil critique :D (c'est un peu mal venu de dire ça sur Krinein je vous l'accorde :P )

Moi c' est justement en tant que grand fan de FFVII que je ene l' attends pas.
Je n' ai jamais été embalé par l' operation marketing en cours, et surtout, ca me fait mal que le logo FF VII se retrouve estampillé sur tout et n' importe quoi. FF VII est FF VII, stop.

Bon, a côté de ca, le trailer est effectiveent super impressionnant, et les perso du jeu sont vraiment bien rendu. Clad un peu trop effeminé a mon gout, mais fallai s' y attendre, mais Vincent est vraiment classe...Tifa est impressionnante dans sa scène de combat, midgar est super bien rendu, et One WInged Angel version orchestrale en bande son....c' est de la triche !! :tsss:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Thermi
Messages : 0
Inscription : 25 septembre 2004, 21:23

FFVII : Advent Children (bis)

Message par Thermi »

Marketing, marketing... moi je ne boude pas mon plaisir, commercial ou pas ! Si le DVD, UMD ou whatsoever sort en France je me jette dessus :)

...plus j'y pense, plus j'ai envie de me refaire encore intégralement FF7, si seulement j'avais le temps ! :cry:

En tout cas, tant mieux s'ils ont finalement décidé de rallonger le film de 30 mins :)
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

FFVII : Advent Children (bis)

Message par Choucroot »

On me ressort toujours le coup du marketing... mais j insiste, ce qui me derange le plus c' est de voir l' image de FFVII réutilisée...
J orai aimé que dans 50 ans, "FFVII" soit atribué a une seule et unique chose: le monstrueux rpg de playsation 1 qui a changé ma vision du jeu video il y a ... fiou, des années ^^.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

FFVII : Advent Children (bis)

Message par Shjin|Harou »

Choucroot a écrit :On me ressort toujours le coup du marketing... mais j insiste, ce qui me derange le plus c' est de voir l' image de FFVII reutilisée...
J orai aimé que dans 50 ans, "FFVII" soit atribué a une seule et unique chose: le monstrueux rpg de playsation un qui a changer ma vision du jeu video il y a ... fiou, des années ^^.

Mais ça, tous les puristes pourront le dire : FFVII est AVANT TOUT LE RPG. Le reste, c'est des restes, justement...
Alors battons nous ! :houhou:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité